Salut , on se retrouve aujourd'hui pour la suite de la fanfiction . Voilà , merci et bonne lecture ^^
*************************
PDV LUCIE
Je ne sais pas trop où je suis mais je sais qu'il fait froid , je n'ose pas ouvrir mes yeux par peur . Je sais , j'ai peur alors que je suis un loup-garou mais quand vous avez vu votre petit ami se faire fracasser la tête au sol et se faire enlever nous aussi .. ça craint .
Je peux sentir le sang qui descend de mon front pour se diriger vers mes lèvres , je sens son goût de fer qui entrent dans mes lèvres . Je sens mes bras derrière mon dos qui sont enchaînés , j'entends des bruits de pas et j'ouvre les yeux .
.... : - Il serait temps !
Je relève la tête et je vois le soldat .
Moi : - Que... m'avez vous fait ?
Le soldat : - J'ai fait ce que je devais faire . Enlever la menace !
Moi : - Je .. je ne .. suis pas une menace ..
Le soldat : - Pas toi ! Le vrai alpha . Tout ce qui se passe est de sa faute . Il doit le payer et le prix est que je lui prends son statue de vrai alpha .
J'eus un rire tandis qu'il me regardait .
Moi : - On ne peut pas voler les pouvoirs d'un vrai alpha .
Le soldat : - T'es sûre ?
Moi : - Oui j'en suis sûre . Après tout , nous sommes au XXIème siècle , retournes dans ton tube faire la guerre que vous avez perdu !
Je dis ça avec un sourire mesquin .
Le soldat : - Wir haben den Krieg nicht verloren! Es lebe der Führer !
Moi : - En français s'il vous plaît ?
Le soldat : - Kein Franzosen !
Il s'approcha de moi et m'assomma avec un coup de poing .
Pendant ce temps au chalet
PDV STILES
J'étais dans le canapé , je le sentais . Je sentis une chose froide sur mon front . J'ouvris mes paupières et j'aperçus Allison .
Moi : - Allison ? Tu -
Allison : - Stiles .. chut ...
Je me relevai et j'étais dans le chalet mais on était qu'à deux .
Moi : - On n'est pas réellement dans le chalet , n'est-ce pas ?
Allison : - Non . Stiles , on est dans le monde transitoire . Tu es entre la vie et la mort .
Moi : - Quoi ? Je ... mais ... Lucie !
Allison : - Elle va bien . Enfin .. pour l'instant . Mais ce n'est pas le problème pour le moment . Tu dois y retourner . Tu dois la sauver .
Moi : - Mais ...
Allison : - Pas de 'Mais' . Dis à Scott que je l'aime et dis à tout le monde que je veille sur vous .
Moi : - Je le ferai .. Je te le promet .
Je la prends dans mes bras car elle pleurait . Elle se retirait de mon étreinte et essuya ses larmes .
Allison : - Ok . Fini de pleurer ! Je .. tu dois aller la sauver ok ?
Moi : - Je le sais mais .. comment je fais ?
Allison : - Rappelles toi la connexion que tu as avec ses pouvoirs . Ceux-ci te guiderons à elle . Donne moi la main maintenant .
J'hésitai alors qu'elle me tendait la main . Après quelques doutes je la pris .
Allison : - Fait moi confiance , je vais te ramener .
Une lumière blanche grandissait vers nous .
Moi : - Tu penses que ça va faire mal ?
Allison : - Je sais p-
Elle n'eut le temps de terminer que l'on se fit aspirer !
***********************************************
Voilà pour le chapitre 30 , et oui déjà 30 et plus de 1350 vues . Merci énormément , c'est grâce à vous . Je publierai la suite demain , bonne nuit ^^
VOUS LISEZ
Teen Wolf - When I Fall In Love With You [Tome I]
FanfictionQuand Lucie est contrainte de retourner dans sa ville natale pour vivre avec sa mère, elle va très vite tomber sous le charme du fils du shérif. Tout juste âgée de dix sept ans, elle va se retrouver dans des histoires surnaturelles qui entouraient...