Salut . Aujourd'hui on se retrouve pour le chapitre 7 de la Fanfiction . J'espère que vous avez aimé les anciens chapitre et que vous avez déjà votre petite idée de ce qu'est Lucie , bien que ce sera bientôt révélé , vous serez encore bien loin de ce qui est pire . Voilà , enjoyez ce chapitre et Love you guys .
***************************************************
PDV STILES
J'étais dans la cuisine avec les garçons , Malia et Kira . Nous parlions pendant que les filles essayaient de faire sortir la vérité de la bouche de Lucie . Pourquoi ne voulait-elle pas la dire devant nous ? C'est étrange , je ne sais pas mais j'ai un drôle de pressentiment . Nous parlions quand j'entendis une voix que je connaissais très bien . Deaton !
Deaton : - Si .. mais ces cas n'arrivent qu'une fois tout les siècles !
Scott était en train de me parler , mais je n'écoutais pas du tout ce qu'il me disait . Je mis une main sur son épaule .
Moi : - Je reviens .
Scott : - Stiles ! Elles ne veulent pas ..
Je ne fis rien de ce que venait de me dire Scott . Même si elles n'étaient pas d'accord , je décidai d'aller dans la salle . Lucie était dans le canapé , avec la couette sur elle , Allison et Lydia lui tenaient ses mains et elles regardèrent vers la porte d'entrée .
Stiles : - Deaton ? Qu'est-ce que vous faites ici ?
Lydia : - Stiles on avait dit de ne pas venir dans la salle .
Lucie : - C'est bon Lydia , t'inquiètes pas . J'avais fini de toute façon .
Lucie me regarda et me lança un sourire secret , que je lui rendis . Cette fille pouvait vraiment me mettre hors de moi , comme la façon dont elle a insulté Scott de monstre . Mais malgré ce côté qui me déplaît , tout chez elle de bien me plaît . Sa façon d'être , son visage , son sourire , ses cheveux , son styles , sa gentillesse , tout ce qui est bien chez une personne . C'est ce qui me fait craqué . Je sens encore que mes sentiments que je n'arrives pas à décerner , s'amplifient encore et encore .
Deaton : - J'étais venu voir Scott pour savoir comment ça aller , s'il lui rester encore de la poudre de sorbier pour la maison et j'ai entendu ce que tu as dit Lydia .
Stiles : - Et qu'est-ce que Lydia a dit ?
Allison : - Que Lucie ne pouvait pas être une banshee et une louve .
Lucie : - Sauf que je le suis .. Enfin , je crois .
Deaton : - C'est plus complexe que ça .
Le reste des garçons , Malia et Kira revinrent dans la salle et Deaton nous expliqua tout à propos de ce qu'est Lucie .
Ellipse d'un jour
Il est 18:00 , je ne sais pas encore si je vais aller à la soirée de Lydia . Avec qui y aller ? J'avais pensé à demander à Lucie mais , depuis qu'elle a appris par Deaton qu'elle est mi-banshee et mi-louve , qu'elle a appris par sa mère que son côté louve venait de son père mais que le banshee venait de sa grand-mère . Mais pas la grand-mère que Lucie pensait , car la mère de Lucie n'est pas en réalité sa mère . Sa mère biologique est ... la mère de Lydia . Tout le monde furent choqués face à cette nouvelle . Lydia et Lucie ... soeurs ?! Demi-soeurs plus exactement mais c'est la même chose au final . Je n'arrivais pas à choisir entre : -inviter Lucie à la fête , ou - ne pas aller à la fête . Finalement , je pris mon téléphone et envoyai un message à Lucie .
VOUS LISEZ
Teen Wolf - When I Fall In Love With You [Tome I]
FanficQuand Lucie est contrainte de retourner dans sa ville natale pour vivre avec sa mère, elle va très vite tomber sous le charme du fils du shérif. Tout juste âgée de dix sept ans, elle va se retrouver dans des histoires surnaturelles qui entouraient...