PDV STILES
On arrive à Oak Creek , ça me rappelle le moment que j'ai été possédé par le nogitsune , qu'on devait sauvé Lydia car ce dernier avait pris mon apparence et avait enlevé cette dernière .
Puis s'ensuit une bataille dans laquelle Allison avait faillit lâcher les armes même si .. Voilà quoi .
On sort de la voiture avec Scott et Lydia et je vois Chris , Kira , Isaac , Jordan , Malia , Hayden , Liam , Mason et Derek .
On s'approche tous les uns des autres .
- Écoutez , je suis ici pour sauver ma petite amie . Dis-je .
- Et moi ma meilleure amie . Ajouta Lydia .
Je lui souris et elle me fis pareil . J'ai un sentiment bizarre envers Lydia .. je veux dire , avant de connaître Lucie , elle était celle dont j'étais follement amoureux et tout mais maintenant , je ne sais pas .. c'est compliqué .. je suppose .
- On va se séparer . Dit Scott . Lydia , Stiles , Liam et moi on va chercher Lucie . Tout les autres vous restez ici car je ne pense pas que le Soldat aurait laisser son repère sans protec-
Il n'eus le temps de finir qu'il rattrapa une flèche qui était destinée vers sa tête . Je regardai en la direction et je vis des gens avec des masques qui tenaient des arcs et arbalètes .
Derrières eux se trouvaient des choses .. des monstres avec des os autours d'eux .
- C'est quoi ces choses ? Demanda Mason .
- Des guerriers fauves ! S'exclama Derek . Des Berserkers , protégez vous !
L'esprit d'Allison apparut au même moment .
- Vous devez y aller , il va vouloir la tuer ! S'exclama-t-elle .
- Mon groupe , on y va , vite !! Criai-je .
On se tira de l'endroit indemne en arrivant devant une porte en métal tandis que les autres combattaient .
- J'arrive pas à ouvrir et je vois rien , le soleil est couché ! m'exclamai-je lorsque deux petits ronds rouges apparurent .
- Je vais essayer . Dis Scott en défonçant la poignée qui voltigea .
- Allez ! Dit Lydia en me poussant et en passant devant moi .
Le tunnel me rappelait beaucoup de choses puis on vit un homme avec un arc qui tira une flèche .
Scott me poussa et rattrapa la flèche . Faisant qu'il était devant avec Lydia qui utilisa son pouvoir pour faire éjecter la personne .
On avança en courant et on vit Lucie ligotée au mur avec des chaînes qui étaient surmontées d'Aconit Tue Loup .
- Lucie ! Dis-je en m'agenouillant devant elle .
Elle me faisait des gros yeux pour me montrer quelque chose .
Je me retournai et j'aperçus le soldat qui m'assomma .
J'entendis ses dernières paroles avant de tomber dans les vapes .
- Hallo , Ich bin der Soldat ! ( trad : Bonjour , je suis le soldat )
Pendant ce temps en dehors
PDV ESPRIT ALLISON
Je les voyais combattre sans pouvoir rien faire . J'étais impuissante .
Kira était au sol , Derek était coupé de partout , Isaac aussi ... tout le monde souffrait même Mason . Mais je vis que Kira était encore bien là . Je m'approchai d'elle .
- Kira ..
- Allison ? Demanda-t-elle .
- Oui . Kira , fait ressortir ton renard .
- Non ..
Puis une voix se fit entendre en arrière .
- Anata kitsune wa shimeshite imasu! ( En japonais :あなたキツネは示しています!, en français : Montre toi renard ! )
Je me retournai et je vis ..
***************************************
Voilà pour le chapitre 33 , j'espère qu'il vous a plus et je vous dis à toute pour la suite , bye ;)
VOUS LISEZ
Teen Wolf - When I Fall In Love With You [Tome I]
FanficQuand Lucie est contrainte de retourner dans sa ville natale pour vivre avec sa mère, elle va très vite tomber sous le charme du fils du shérif. Tout juste âgée de dix sept ans, elle va se retrouver dans des histoires surnaturelles qui entouraient...