Chapitre 19 : Urgence .

1.5K 75 2
                                    

Hello , ce n'est pas Johnny aujourd'hui mais c'est moi , AmaleSaghiri . Mais c'est Johnny qui me dicte , bref c'est compliqué et puisqu'on a pas beaucoup de temps en dehors des cours , jusqu'à ce qui puisse vraiment réécrire j'écrirais et il me dictera . Mais ce ne sera pas tout le temps . Donc voilà le chapitre 19 : Urgence . Bonne lecture ^^ ;)

*************************************************

PDV SCOTT

Lendemain

Je suis dans mon lit , puis je reçois un message . C'est un numéro inconnu qui vient de m'envoyer une vidéo . Je la regarde . C'est la vidéo que j'ai vu , quand Stiles tue Noah . Mais c'est bizarre ce n'est pas pareil , sur celle-ci on voit que Stiles essayait vraiment de se défendre . On a un gros problème en ville .. On vient de découvrir qui est le maître de la personne qui a voulut tué Stiles .. c'est les Monstrueux Docteurs . Ce sont de vieux fous selon un livre que l'on a lu sur eux , envoyé par un certain "Ami d'enfance" . Puis , j'ai rencontré cet ami d'enfance .. et c'est Theo , Theo Raeken . Je le connais très bien . Tout se mélange , je dois encore sauver Hayden , Lucie et Lydia . Heureusement que Theo m'aide car je ne saurai pas quoi faire sans lui . Allison a déserté , en laissant un message qu'elle doit partir en vitesse . Cette vidéo me remet vraiment en question sur le fait que je ne parle plus à Stiles . Je me lève et je vais à la clinique vétérinaire .

Moi : - Espérant qu'ils ont trouvé un autre moyen ..

J'entre dans la clinique et je vois Hayden , toujours allongée sur la table . Il ne doit pas lui rester beaucoup de temps . C'est déjà étonnant qu'elle a tenu plus de tant de jours . Je vois Liam qui se précipite vers moi . Ses yeux deviennent jaunes .

Liam : - Alors , tu as trouvé un moyen Scott !?

Moi : - Liam , calmes toi . Je .. ne ..

Liam : - Tu .. as .. promis !! Je .. -

Ma mère : - Scott , tu peux t'en aller . Je vais emmener Liam et Hayden pour la soigner à l'hôpital , j'aurais plus de matériaux .

Moi : - Merci .. Liam , calmes toi . Ce soir c'est la pleine lune .

... : - Une super-lune plus exactement .

Je me retournai et vit Malia .

Je reçois un message , je l'ouvre . C'est Allison .

Elle : - Bibliothèque du lycée .

Je rangeai mon téléphone et accourus vers ma moto . Je n'avais plus eu de ses nouvelles depuis qu'elle était partie . Je fonçai à toute vitesse vers la bibliothèque . Une fois rentré dedans , elle n'était pas là .

Moi : - Allison ? T'es là ?

Mais rien . Je décidai donc de l'appeler et j'entendis son téléphone sonnait . Son téléphone était sur une étagère , puis j'entendis du bruit . Je me retournai et je vis ... Theo et une fille en train de finir une barrière de sorbier .

Theo : - Alors Scott ? Comment tu vas faire avec cette super-lune alors que tu es bloqué dans cette cage de sorbier ?

Moi : - Theo .. attends !

Ils partaient et je courus vers la barrière mais je me retrouvais propulsé .

... : - Tu l'as peut-être passé une fois Scott , mais ça ne veut en aucun cas dire que tu peux la repasser une seconde fois .

Moi : - Qui es-tu ? Tu es celle qui voulait tuer Stiles lors de cette nuit au lycée ? Celle qui contrôlait les onis ?

Elle se retourna vers moi et enleva sa capuche et je vis ... Kate .

Teen Wolf - When I Fall In Love With You [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant