Chapitre 2

3.5K 156 13
                                    

9 Février 2013
Sam Adams

Je me réveille doucement, en me tournant vers mon réveil 10h50 y est inscrit. Attendez quoi ? Mais oh mon dieu j'ai pas entendue Léa. Je me lève en vitesse de mon lit et sors en courant de ma chambre pour allez dans celle de ma fille mais elle n'est pas dans son lit, je commence a affolé. Oh mon dieu et si on me l'a kidnappé ? Je me demande en sortant en courant de la chambre de Léa, je dévale les escaliers en courant mais m'arrête net devant le salon ou Léa regarde la télé allonger sur Harry. En voyant cette scène je lâché un soupire de soulagement avant de sourire face à la scène en face de moi. Et je me met à imaginé Zayn à la place d'Harry qui prends sa fille sur lui, mais je chasse très vite cette idée et m'approche des deux marmottes et enfin de compte ils ne regardent pas la télé ils dorment, je prend mon appareil photo qui se trouve sur la table basse et prends une photo des deux avant d'aller me faire mon petit déjeuner sans faire de bruit.

Alors que je suis entrain de manger une tartine de Nutella, quelqu'un toque à la porte d'entre, je me lève en vitesse pour éviter que cette personne ne ré-frappe à la porte et réveille les deux marmottes. J'ouvre la porte et tombe sur quatre personne que je connais plus que bien.

Moi-Hum Bonjour.
Liam-Salut Sam on est venu récupérer Harry.
Moi-Hum allez-y entrée mais ne faite pas de bruit et allé dans la cuisine.

Ils hochent la tête alors que je m'écarte de la porte, ils me font la bise avant d'aller vers la cuisine qui se trouve en face du salon, ils jettent un coup d'œil dans le salon et arrête de bouger en voyant la scène, tant qu'à moi je referme la porte et les rejoints. Quand j'arrive à leurs hauteur ils se tournent vers moi mais je leurs fait signe d'aller dans la cuisine. Quand on entre dans la cuisine les garçons vont s'assoir sur les chaises de la table de cuisine et me regarde avec insistance.

Moi-Je peux savoir pourquoi vous me regardez comme-ça ?
Liam-La petite fille sur Harry c'est sa fille ?

A sa phrase j'explose de rire, Léa la fille d'Harry ? Mais n'importe quoi lui.

Moi-Non.
Niall-Alors c'est qui ?
Moi-Hum c'est ma fille.
Louis-Attends quoi tu es maman et tu nous as rien dit ?
Moi-Huum Ben en fait je voulais pas vous posez de problème, le père de ma fille était parti, et puis avec vos fans qui sont hystériques non merci.
Zayn-C'est pour ça que tu nous as plus donné de nouvelle ?
Moi-En parti.

Les garçons me regarde en fronçant les sourcils. Niall allais parle mais je me retourne en entendant du bruit devant la cuisine, je voie ma fille entrain d'essayer de ce cacher derrière le bar qui sépare la cuisine du salon, je rigole doucement avant d'aller la voir je m'a croupi à sa hauteur et lui fait un câlin avant de la prendre dans mes bras.

Léa- A qui ?
Moi-C'est des amis à maman.
Léa- A peur.
Moi- Mais non tu na pas à avoir peur ils sont gentil comme Harry.

Elle ne dit rien d'autre et cache sa tête dans mon cou quand je vais pour m'assoire avec les garçons.

Niall-Coucou princesse.
Léa -toujours sa tête dans mon cou- Coucou.
Niall-Tu sais ta pas a avoir peur on est gentil.

Léa enlevé sa tête de mon cou et regarde attentivement Niall avant de lui faire un mini sourire. Elle commence à bouger sur moi alors je la fais descendre et elle se dirige vers Niall et celui-ci la prends sur ces genoux. Je souris doucement à cette vue, ils commencent tout les deux une conversations et je suis étonné de la facilité à s'exprimer qu'à Léa avec lui.  Harry fait son entré dans la cuisine et vas checker les garçons avant de s'assoie à côtés de moi.

Moi-C'est pas que je veux casser les présentations avec ma fille mais on as rendez-vous chez les médecins alors Léa viens que je te fait prendre le bain ma puce.

Niall me la tend et je la prends dans mes bras.

Moi-Faites comme chez vous je reviens.
Harry-On doit partir mais ce soir il y a une soirée entre amis chez moi et tu es invitée.
Moi-Mais avec Léa sa vas être dur.
Louis-Ne t'inquiète pas Lou et Lux seront là.
Moi-J'ai pas le choix à ce que je voie.
Niall-Tu as tout as fait raison.
Harry-Je viendrais te chercher et vous dormirais à la maison.
Moi-Très bien alors à ce soir les garçons.

Les garçons partent et je vais à la salle de bain pour douche Léa.

18h30

J'avoue que je stresse comme une malade sa fait tellement longtemps que je n'est pas fait une soirée avec les garçons, j'ai habille Léa comme moi c'est à dire un haut couleurs prune avec un jeans noir et des baskets de la même couleurs du haut accompagne de tous sa un bonnet noir avec écrit princesse en blanc  et une veste en cuir noir. Léa regarde son dessins animée alors que moi je la regarde appuyer sur bar qui sépare la cuisine du salon. Harry sonne à la porte et Léa sort du fauteuil doucement avant de courir pour aller ouvrir la porte comme elle est trop petite elle atteint pas la poignée alors je la rejoins et ouvre la porte à sa place quand elle peut voir Harry elle lui saute dessus et Harry la prends dans ces bras. Je vais éteindre la télé et tous ce qui est lumière et récupère le dac de change et celui de vêtement pour moi et rejoins Harry dans l'entrée.

19h00

Je suis assise dans le canapé juste en face de Zayn et de Perrie, j'avoue que sa me fait un pincement au cœur de les voir aussi complice et le pire c'est qu'il forme une famille parfaite avec Léa dans les bras de Perrie et Zayn qui les regarde avec amour. J'aimerais être à la place de Perrie mais j'en ai décidé autrement. Je bois mon verre tranquillement quand Eleanor et Danielle viens s'assoire à mes côtés.

Danielle- Tu peux pas savoir comme je suis contente de te revoir Sam.
Moi- Moi aussi Dani.
Eleanor-Tu sais j'adore ton émission.
Moi-C'est vraiment gentil.

On commence une conversation ou les filles me parle de leurs voyages avec les garçons, on c'est même prépare une journée entre fille. Sa me fait du bien de parler avec les filles sa fait tellement longtemps que les filles me regarde bizarrement. Tous ce que j'espère c'est que personne ne se rendras compte que le père de ma fille n'est pas parti et quand fait c'est l'un de leurs meilleures amis.

~~~~~~~~~~~~~
Et Voila le chapitre 2 j'espère qu'il vous plaît et je vous dit au prochain chapitre.

La Fille De Zayn Malik.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant