Chapitre 11

1.9K 95 15
                                    

Ce chapitre contient des insulte des passages crue. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésieter pas à laissé des commentaire pendant votre lecture j'aime biens répondre a vos commentaire bisous.


Sam Adams

15 Mars 2013

Assise sur le canapé de Louis avec Léa sur mes genoux je regarde Zayn joué au parfait petit couple avec Perrie alors que encore une fois je me retrouve seul d'accords j'ai Jordan mais je le considère plus comme un ami, il n'y as qu'un seul homme qui as sa place a mes côtés parce que c'est lui que j'aime depuis trois ans mais aussi parce que c'est le père de ma fille.

Eleanor- Arrête de les regarder tu te fait du mal pour rien.

Je détourne le regard du couple Zerrie pour posé mes yeux sur Eleanor qui me regarde avec compassion.

Moi-Je comprends pas pourquoi il as fait tous ça.
Eleanor-Les garçons non plus il se trouve qu'ils en sont venue au mains avec Harry parce qu'il en avais marre de le voir joué avec toi.

Harry c'est battut avec Zayn? La je suis sous le choc jamais je n'aurais pus croire que c'est deux la puisse en arrivée la et c'est de ma faute.

Eleanor-Ce n'est pas ta faute Sam Zayn a dépassé les bornes d'après Louis mais il ne veux pas me dire ce qui sais passé il refuse catégoriquement que je sache.
Moi-Je sais mais je ne veux pas qu'ils se disputent pour moi.
Harry-
nous interrompant- Les filles arrêtaient de faire des messes basses s'il vous plaît.
Moi-Désolé Harry, Eleanor me parlais de la nouvelle paire bottines qu'elle veux acheter.

Harry et Louis nous regarde en secouant la tête, je sais qu'il savent qu'on ment mes les autres ne le savent  pas. 

22h30

J'enfile mon manteau et sors sur le perron de Louis, j'ai besoins de me calmer avant que je me mette a pleurer devant tout le monde. Voir Zayn embrasser Perrie me fait tellement mal mais je ne préfère pas que Zayn voie que tous ceci m'affecte au plus profond de moi. Je m'assoie sur la marche qui rejoint le perron et me met a observer les étoiles puisque le ciel est dégager chose rare sur Londres. Je ferme les yeux quelque seconde et me laisse imaginer une vie avec Léa mais loin de Zayn et de sa blonde, loin de toute cette ascension médiatique parce que faut avouer que c'est à cause de leurs article bidon qu'on en ai là avec Zayn. Si les médias n'était pas aussi présente dans nos vies avec Zayn je ne serais pas parti en leurs cachant ma grossesses, après tout tous ce que j'ai fait c'est pour protéger ma fille même si je me demande si j'ai fait le bon choix quand je voie a quel point elle aime les garçons. Mais c'est surtout le lien qu'elle as crée avec Zayn qui me fait regretter mon geste un peu plus chaque jours.

J'ouvre les yeux quand je sens une présence prêt de moi, je tourne la tête et voie une tête blonde me sourire. Niall me regarde avant d'essuyer la larme qui coule sur ma joue, je n'avais même pas remarquer que je pleurais jusqu'à ce que Niall commence a sécher mes larmes avant de me prendre dans ces bras ou je fonds en larme.

Moi-sanglotant- C'est ma faute tous sa Niall, j'aurais pas dû partit et avec Zayn peut-être qu'on formerais la famille parfaite comme j'ai toujours rêvais.
Niall-Ne dit pas ça Sam tu sais moi je pense que tous ce qui nous arrive nous rends plus fort.
Moi-Mais si j'avais pas fait ça Léa serais heureuse avec ces deux parents...

Niall-me coupant la parole- Ne dit pas ça Léa est heureuse avec toi sa ce voie a sa façon de parler de toi tu es son modèle, tu es tout pour elle. Et peut-être que si tu n'avais pas fait ce que tu as fait et bien vous n'auriez pas ce lien. Et puis avec des si on referais le monde non ?
Moi-Qu'est ce que je suis censé faire Niall ?
Niall- Laisse Zayn se battre pour toi tu l'as déjà fait c'est son tour maintenant. Et je pense que si tu continue a fréquenté ce mec avec qui on ta vue dans les magazines sa vas le rendre fou.
Moi- On est juste ami avec Sebastian.
Niall-
se levant- Mais sa Zayn ne le sais pas.

Niall me fait un clin d'œil avant d'entrer dans la maison tous sourire me laissant seul dans la pénombre. J'observe le ciel encore une fois quand je sens deux petite mains se poser sur mes épaules, je tourne la tête et tombe sur ma princesse qui me regarde en se frottant les yeux, je la prends dans mes bras et la pose sur moi avant d'ouvrir mon manteau et de la mettre a l'intérieur et de le refermer. Je ne veux pas qu'elle tombe malade bien qu'elle est son manteau sur elle je préfère la réchauffer d'avantage. Je l'observe et voie qu'elle c'est rendormie, je lui fait un bisous sur les cheveux et reste là a observer le ciel.

Moi- Je te promet qu'on vas s'en sortir avec ou sans ton père ma princesse, c'est toi et moi depuis toujours. Même tes grands-parents non pas voulue de toi et mon mis a la porte parce que je tes choisis. Je ne regretterais jamais de t'avoir choisis tu es la meilleure chose qui m'est arrivée.

Je me met a baillé et je comprends que c'est le feu vert pour moi de rentrer à la maison, je tient Léa fortement contre moi avant de me lever pour rejoindre les autres a l'intérieur. Quand je pénètre a l'intérieur de la maison je nous dirige vers le salon pour aller saluer les autres mais j'entends des cris qui fait instantanément réveiller Léa qui me regarde apeuré par les cris. Je la sors de mon manteau et on se dirige vers le salon pour voir Harry et Zayn se hurler dessus.

Harry-Rouge de colère- Dit a ta salle blonde de copine de retirer ce quelle viens de dire sur Sam.
Zayn-
Hurlant- Pourquoi ce qu'elle as dit et tout à fait vrai Sam n'est qu'une pute.
Harry- Tu parle de Sam m'est ta petasse écarte les cuisses aussi vite lucky luke qu'est ce que tu parle de Sam ? Je te signale que avant toi Sam n'as jamais eu de copain et elle en as même pas eu après puisqu'elle s'occuper de ta fille!

Zayn balance son poing dans le visage d'Harry et Léa se met a pleurer a chaude larme ce qui fait arrêter tout mouvements dans le salon et tout le monde se retourne vers nous. Moi je pleure parce que ce qu'il viens dire ma blessé a un point inimaginable, Léa se met a bouger dans mes bras pour descendre alors je la laisse faire ne comprenant pas trop ce qui se passe puisque les paroles de Zayn résonne dans ma tête "Sam n'est qu'une pute" "Sam n'est qu'une pute". Léa cours vers Harry et saute dans ces bras en pleurant à chaude larme je me dirige vers eux lentement mais surtout inconsciemment je suis en transe, je fais des choses mais je ne les contrôles plus c'est comme-ci mon cerveau c'est mis sur off pour me répéter ces quelque mots. Personne ne parle on vas dire que tout le monde est choquée par tous ce qui viens de se passe.

Léa-sanglotant- Ça va tonton Ry ?
Harry-Oui ne t'inquiète pas princesse.

Harry passe ces pouces sur les petites joues de Léa pour essuyer ces larmes. Léa le sers dans ces petits bras du mieux qu'elle peux avant de se mettre a embrassé le bleu qui commence a apparaître sur la joue de Harry. On reste tous la a observer la petite scène qui se passe devant nous même Zayn reste la a observer sa fille prendre soins de son tonton.

Léa- Tonton Ayn méchant ec toi.

J'écarquille les yeux et tourne la tête vers Zayn qui baisse la tête, je peux voir que sa lui fait mal que sa fille pense qu'il est méchant mais là je ne peux rien faire pour lui, je ne peux pas digérer ce qu'il a dit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'éspère que ce chapitre vous as plus en tout cas j'ai adoré l'écrire même si j'ai pris du temps pour le sortir je suis fier de moi parce que j'ai vraiment bosser sur celui là. Bref je vous fait de gros bisous. N'oubliez pas de voter et de commenter pour me laisser votre avis.

Je vous laisse mes réseaux sociaux si vous voulez venir me parler:

Instagram: lea.hou

Snapchat: lea-houp

Donc j'accepte tout le monde et bien sûr je répond a tout le monde vous pouvez me posée des questions ou même si c'est juste pour parler j'accepte voilà bisous.


La Fille De Zayn Malik.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant