6 juillet 2013
Sam AdamsAvec Léa on est rentré depuis quelque jours, les garçons sont encore en tournée et on les revoie seulement le onze août, pour Léa ça vas être dur d'être séparée de son papa aussi longtemps mais on a pas le choix. Eleanor et Danielle squat mon appartement depuis qu'on est rentré et j'avoue que sa me fait plaisir de les avoir avec moi. Avec Zayn on a décidé d'attendre son retour pour pouvoir en ménager ensemble. J'avoue que je suis assez sceptique de se déménagement mais c'est une nouvelle étape à franchir. Mais je ne suis sûr de rien, je suis en stresse depuis ce matin, je dois avoir mes règles depuis déjà deux semaines et rien du tout. Les filles m'observes stresse alors que je tiens le test de grossesses dans ma main alors que mes jambes tremble. Je stresse ce n'est pas le moment pour moi de tomber enceinte.
Le minuteur de mon téléphone sonne et je sais que le verdict vas tomber, les filles me regardent en se mangeant les ongles. On est toute les trois en stresse.
Moi- Si c'est positif je fais quoi ?
Danielle- Parles-en à Zayn d'abord.
Eleanor- Sam ne prends pas de décisions seul, ne refait pas ce que tu as fait pour Léa.
Moi- Un enfant c'était suffisant je ne veux pas de deuxième.Les filles me regardent avec de la tristesse dans les yeux. Je suis désespérée, Léa étais une erreur même si c'est là meilleur erreur de ma vie elle n'étais pas désiré et sa me fait mal au coeur de savoir cela. J'avais espéré que mon second enfant sois un choix de nous deux et non encore une erreur parce que j'ai oublié de prendre ma pilule. En vrai je ne sais même pas comment sa a pu arrivé si je suis réellement enceinte.
Eleanor- Tu veux que je regarde pour toi ?
J'hoche la tête, il est impossible pour moi de parler aucun mot ne veux sortir de ma bouche. Eleanor prends le test de mes mains et regarde, je n'ai pas besoin de voir le résultat vue comment sa bouche a forme un o je suis enceinte.
Danielle- Écoute, parles-en avec Zayn vous trouverez une solution.
Moi- Je ne veux pas de ce bébé Danielle. Je n'en veux pas.
Eleanor-Sam ne dis pas ça, c'est votre enfant et je suis sûr que vous allez l'aimer autant que Léa.Je ne veux pas de ce bébé, mais est ce que je serais capable d'avorter ? Est ce que si Zayn me demande d'avorter je serais capable de le faire ?
Moi-paniquant- Et si il me demande d'avortée ?
Danielle- Zayn ne te demanderais pas ça et tu le sais au fond de toi.
Moi- Et si il refuse sa paternité ?
Eleanor- Sam tu te pose beaucoup trop de question, tu devrais en parle avec lui directement.Les larmes se mettent à coule seul sur mes joues me rappelant quand j'ai appris ma grossesses pour Léa.
~Flashback~
Assise sur mon lit, j'attends les résultats du test de grossesses, j'arrive pas à croire que je n'ai pas fait assez attention à ma nuit avec Zayn. Pourquoi il a fallut qu'on couche ensemble ? Je ne suis même pas prête à être mère, j'avais d'autre projets mais celui de m'occupe d'un goss venez seulement en dernier. Je me prends la tête entre les mains alors que mon téléphone vibre sûrement un appel d'Harry avant qu'ils prennent l'avion. Je ne décroche pas, si je le fais il vas savoir que quelque chose ne vas pas et il vas me posé des questions et je n'arrive pas à lui mentir il sait automatiquement quand je mens. Alors je préfère faire le silence radio.
Comment je vais faire si je suis vraiment enceinte ? Les garçons commence leurs carrières je ne peux pas demander à Zayn d'assumer son rôle de père, je ne suis pas assez égoïste pour faire ça. J'aime Zayn mais je ne peux pas lui demander de former une famille avec moi il en est hors de question.
VOUS LISEZ
La Fille De Zayn Malik.
FanfictionUne nuit passe avec lui a bascule ma vie. Cette nuit était une erreur mais sa était la plus belle de ma vie, parce que sans cette nuit je n'aurais pas mis au monde ma fille Léa, on vit toute les deux dans un appartements a Londres. Je travail en tan...