Chapitre 10

2.2K 95 14
                                    

Sam Adams
6 Mars

Je suis dans le parc avec Léa qui est dans sa poussette parce qu'elle ne voulais pas marché. Je me penche pour regarder ce qu'elle fait et voie qu'elle dort avec son doudou contre elle sous la couverture que j'ai mis sur elle. Je décide de prendre une photo et de la publié sur twitter avec comme légende "Mon petit ange qui dort lors de sa promenade au parc 😍💖 " J'envoie la photo en privée aux garçons même a Zayn, je range mon téléphone juste après l'envoie et pousse la poussette de Léa vers la sortie du parc, mes pensées divague vers Zayn et la dernière soirée qu'on as passé ensemble. Je secoue la tête alors que les larmes commence a coulés sur mes joues quand tous ces souvenirs me reviennent en tête. Je me suis promis de ne pas pleuré pas cette fois. Je continue a avancé quand je me cogne avec un homme.

Moi-Je suis désolé.
L'homme- Ne vous excusez pas je ne regardais pas ou j'allais.

Je lève la tête et voie un magnifique métisse aux yeux vert, il est grands et musclé, il porte un costume noir avec une cravate blanche il est magnifique.

Moi- bégayant- Je dois y aller.
L'homme- Moi aussi.

Il m'adresse un sourire resplendissant avant de partir, je me sens rougir tout à coup. Je reste planté en plein milieux du chemin avec un sourire niais collé sur le visage c'est quoi ça? En dirait une étudiante en chaleurs, quoique j'ai l'âge d'une étudiante en chaleurs. Alors que je commence a me disputer avec moi même c'est mon téléphone qui vibre dans ma poche qui me fait sortir de mes pensées. J'extirpe mon téléphone de ma poche et voie le visage de Zayn apparaître sur mon écran, tient ma mauvaise humeurs et revenue a la charge. Pour la millième fois je raccroche et commence a poussé la poussette de Léa qui dort vers la sortie du parc, j'espère juste que cette fois je peux vraiment en sortir. Quand j'arrive a la sortie du parc je décide de me diriger vers le starbuck qui est juste en bas de la rue.

Je m'assoie sur l'un des bancs du starbuck et pose Léa qui vient de se réveillé prêt de moi et je lui enlève son manteau beige que Harry lui as acheté. Je lui fait un biberon de lait et lui donne pendant qu moi j'attends mon capuccino au caramel. Je sors mon téléphone qui vibre dans ma poche et voie le visage d'Eleanor sur mon écran, je décroche tout de suite.

Moi- Allô? ... Je ne sais pas pourquoi ? ... Mais j'ai pas envie de lui parlé Ele! ... Et alors ? Il fait bien un lavage buccale a sa pétasse blonde non ? ... Je sais que je suis blonde aussi... Il était censé être célibataire... Bref... Je suis au starbuck en bas du parc... Ben rejoins nous avec Danielle alors... A tout de suite.

Je raccroche et souffle doucement, je range mon téléphone dans ma poche et relève la tête avant de sursauter en voyant le mec du parc en face de moi.

Moi-Mon dieu vous m'avez fait peur!
L'homme- Désolé mais je me suis dit que de voir une magnifique jeune fille deux fois dans la même journée c'est un signe.
Moi-Laisse tombé les phrases de loveur je suis maman, j'ai pas le temps pour un mec.
L'homme- en souriant- Qui dit que je ne parlais pas de cette magnifique petite fille?
Moi- Sa ferais un peu pédophile si vous parlez comme-ça.

On rigole.

L'homme- Moi c'est Sebastian.
Moi-Sam.
Sebastian- Jolie prénom pour une jolie demoiselle.

Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment précis je me mets a rougir comme une tomate et j'ai envie de me foutre des baffes quand je réagis comme-ça. 

Sebastian- Et comment s'appelle la princesse ?
Léa-
en enlevant son biberon de sa bouche- Je appelle Lia.
Moi- Non mon cœur c'est Léa.
Léa- Ah oui Léa.

Je souris en la regardant elle est tellement belle ma princesse, Sebastian se lance dans une discussion avec Léa et je souris en voyant ma fille se lancer dans de grands discours incompréhensible pour lui parler des garçons. Je lève la tête vers l'entrée du Starbuck et voie Eleanor et Danielle se diriger vers nous, Léa se lève immédiatement sur la banquette mettant fin à sa conversation avec Sebastian.

Léa- Araine Elenor.

Je me tape le front en entendant comment Léa appelé Eleanor je voulais attendre notre sortie de vendredi pour lui dire mais à croire que c'est raté. Je savais que c'était pas une bonne idée de le lui dire tout de suite. Je regarde Eleanor qui as les yeux grands ouvert sous la surprise.

Moi-gainé- Surprise.
Eleanor- C'est vrai ?
Moi-Oui.

Je souris alors que Eleanor prends Léa dans ses bras pour lui faire plein de bisous sur le visage, Léa explose de rire et je peux voir que plusieur personne se tourne vers nous en souriant, Léa a tellement un rire communicatifs que a chaque fois qu'elle rigole dans un lieux publics les gens se tourne vers elle en rigolant aussi. Sebastian se lève sous nos regards et part après nous avoir souhaité une bonne journée et avoir fait un bisous sur la joue de Léa.

Danielle- Ou il ta laissé un petit mot.

Elle fait glissé un morceaux de papier vers moi avec un sourire en coin. Je ne regarde pas ce qu'il est écrit mais glisse le morceaux de papier dans ma poche.

Eleanor- Et ben tu regarde pas ce que ton prétendant ta écrit ?
Moi- Laisse moi tranquille.

Les filles rigolent pendant que je les regarde désespérer.

14 Mars 2013
Zayn Malik

Enfin on rentre à Londres je vais pouvoir savoir ce qu'il ce passe avec Sam, puisque a part les photos qu'elle m'envoie de Léa et ce que dise les journaux je n'est pas de nouvelle d'elle. Bon après avec la photo de Perrie et moi qui circule je me doute qu'elle est envie de me parler mais j'aimerais bien lui expliquer ce qui ce passe, en fait j'ai pas d'explications. Connaissant Sam elle doit se dire que je la prends pour une conne mais c'est même pas le cas. Je me gare devant l'immeuble de Sam, j'allais sortir mais m'arrête net quand je la voie sortir main dans la main avec un mec qui tient ma fille dans son autre bras, en les regardant comme-ça on pourrait pensée que c'est une famille mais c'est loin d'être la réalité. En voyant cette image je suis pris d'une énorme colère d'où il touche MA fille et la mère de ma fille qui un jour je l'espère seras Madame Malik ? Je lance un énorme coup de poing contre mon volant quand je les voies entrée dans la voiture du mec. Mon téléphone sonne, j'ai pas envie de répondre mais c'est Harry qui m'appelle alors vaut mieux que je réponde si je ne veux pas qu'il inonde ma boîte vocale de message stupide et inutile. je souffle doucement pour calmé mes nerfs pour ne pas les passé sur une personne qui n'as rien demandé.

Moi-Allô?...Non elles étaient pas là... Elle as sûrement dû emmener Léa au parc... Je ne sais pas Harry! -Je commence a m'énervai alors que je revoie l'image de Sam et Léa heureuse avec ce mec- Harry je suis entrain de rouler je te rappelle après.

Sans lui laissé le temps de réagir je raccroche avant de redonner un deuxième coup de poing dans mon volant. Et puis merde pourquoi je réagis comme-ça? J'ai qu'as invité Perrie a dîner peut-être que sa la blesseras autant qu'elle ma blessé ? Si elle refait sa vie avec un autre alors pourquoi pas moi ? Je récupère mon téléphone et cherche le numéros de Perrie et l'appelle immédiatement.

Moi-Salut princesse!...Réserve ta soirée on vas dîner tout les deux se soir... Ne t'inquiète pas se seras juste nous deux... A ce soir ma belle.

Bon ben sa c'est fait, je sais que sa ne se fait pas de se servir de Perrie pour rendre Sam jalouse mais je ne peux pas m'empêcher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît. N'oubliez pas de voté et de commenté sa prends cinq minute et c'est important pour moi de savoir ce que vous pensez de la fiction et de ce que vous aimerez voir dans les prochains chapitre. Bref je vous fait de gros bisous et courage à ceux ou celle qui comme moi vont bientôt passé le bac et qui sont en pleine révision bisous .


La Fille De Zayn Malik.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant