Chapitre 13

1.6K 65 5
                                    

16 Mars 2013: 10h30
Sam Adams

Je me fait réveillé par des petits mains qui me caresse le visage, j'ouvre les yeux et tombe sur les yeux bleus de ma fille et je souris doucement mais mon sourire s'évanouit quand je me rends compte que Zayn n'est plus à mes côtés. Une vague de tristesse s'empare de moi mais je préfère la chasse le plus vite possible je ne vais pas le laisse gâcher la merveilleuse journée qui m'attends avec ma fille et son meilleur ami qui est le fils de ma voisine. Je me revoie quelque années en arrières avec Harry entrain de joué chez moi. Je souris doucement avant de me levé habillé seulement du tee-shirt de Zayn, je prends ma fille dans mes bras et nous conduis dans la cuisine afin de prendre notre petit déjeuné avant qu'on aille se préparer.

[...]

Je regarde ma fille courir vers la porte alors qu'on viens de sonné, je la suis et me met à rigolé quand je la voie essaye d'ouvrir la porte elle est tellement mignonne. Quand j'arrive à sa hauteur je la prends dans mes bras avant d'ouvrir la porte sur Jane et son fils Ilias, je leurs fait un énorme sourire et dépose Léa par terre puisqu'elle n'arrête pas de gigoter dans tous les sens.

Moi-Salut Jane tu vas bien ?
Jane-Ou je suis fatiguée puisque Hassan est partis en mission pour trois mois mais bon je suis habitué maintenant et toi comment tu vas avec tous ce qui se dit dans les magazines people ?
Moi-Ça va je m'habitue à toute ces rumeurs plus fausses les unes que les autres.

Jane regarde sa montre vite fait avant d'écarquiller les yeux, la connaissant elle doit être encore en retards.

Moi-Tu es encore en retard Jane ?
Jane-Tu me connais tellement, bon je te laisse avec les petits et je file au boulot avant que je sois trop en retard pour organiser le mariage.
Moi-T'inquiète pas  je m'occupe d'eux jusqu'à demain comme promis.

Elle m'embrasse la joue avant de partir elle as même pas besoins de chercher les enfants puisqu'ils sont déjà dans la chambre de Léa à joué. Je ferme la porte et vais dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner pour nous trois. Alors que je commence à mettre tous sur la table on sonne à la porte, j'installe le bol de lait que j'ai dans les mains sur la table avant d'aller ouvrir. Une fois que ma porte et ouverte je tombe sur une Perrie folle de rage et je sens que sa vas mal ce passé.

Perrie-T'es vraiment qu'une sale traine.

A la fin de sa phrase ma tête tourne vers la gauche alors qu'elle vient de me gifler, je ne suis pas en mesure de riposter alors que je couche avec son copain depuis quelque temps mais je n'accepte pas ce qu'elle vient de faire. Je tourne ma tête pour lui lancer un regards noir comme la braise je sais que mes yeux bleus son le reflet de toute la haine que j'ai envers cette fille qui me salie sur les plateaux télés. Je décide de ferme la porte pour pas que les enfants entende.

Moi- méchamment-Que tu m'en veuille je le comprends, que tu me salie devant la terre en rose j'en ai rien à cire mais que tu vienne me frapper et m'insulter devant chez moi, devant ma fille sa je ne le tolère pas. Alors je te préviens Perrie Edwards tu viens de te lancer dans une guerre que tu ne pourras pas arrêter, tu ne me connais pas alors je te préviens ne refait jamais ce que tu viens de faire ou je peux t'assurer que la presse serais heureuse d'apprendre que tu t'envoie en l'air avec un autre que Zayn.

J'observe sa réaction et je peux voir qu'elle est étonnée, elle sais pas à qui elle a faire. Et pour protéger ma fille je serais prête à tout. Pour vous expliquer j'ai surpris Perrie avec un joueur de football de quel club je m'en rappelle plus mais l'hôtel où ils sont aller je m'en souviens très bien. Et je suis sur que Zayn serais ravis de l'apprendre. J'avoue que j'ai les nerfs contre elle mais je crois que c'est l'accumulation de toute les fois ou elle m'as humilié en public.

La Fille De Zayn Malik.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant