Chapitre 15

866 37 4
                                    

28 MARS 2013
Sam Adams

Je regarde Zayn dormir dans mon lit, depuis l'annonce de sa paternité a Léa celle-ci ne veux plus quitter son père d'une semelle. Je souris doucement parce que cette histoire nous as encore plus rapprochées avec Zayn et sa me fait du bien de retrouver l'homme que j'aime entrain de joué avec sa fille quand je rentre du travaille. Vous pouvez pas savoir combien de fois j'ai rêver de sa et que enfin sa m'arrive, une petite tête blonde fais son entrée dans la chambre avec son doudou dans la main. Je lui fais signe de s'approcher pour que je la mette dans le lit avec nous, je la prends quand elle arrive au pied du lit et la met sur Zayn pour l'embêter un peu je sais qu'il déteste se faire réveillé mais vas falloir que sa change, je l'entend grogner dans son oreiller et souris parce qu'il ne diras rien comme c'est Léa. Léa commence a lui faire des bisous sur la joue pour qu'il se réveille ce qui a le don de marché. Zayn se met sur le dos en faisant passé Léa sur son ventre, il sourit doucement tout en ouvrant les yeux ce qui le rends très mignon je dois l'avouer, j'attrape mon téléphone pour prendre une photo de cette instant parce que Zayn en a très peu et qu'il se plaint de sa presque tous les jours ce qui a le don de m'agacer mais il le fait exprés.

Zayn-J'aimerais tellement me réveillé comme-ça tous les jours.

Je souris doucement et me penche pour lui faire une bisous sur la joue mais Léa me pousse avec sa main, je la regarde choqué avant qu'elle entoure le coup de Zayn et de plonge sa tête dans celui-ci pour lui faire un câlin. Je regarde Zayn qui lui aussi ne comprends pas ce qui viens de se passe.

Zayn-Léa ? Pourquoi tu as poussé maman?
Léa-Papa a moi pas à maman.

Je rigole doucement d'accords ma fille est possessive, je secoue ma tête et sors du lit pour préparer le petit déjeuné à mes deux amours. Je commence à tout installé sur la table de la cuisine alors que Zayn joue avec Léa dans le salon, quand on sonne à la porte, je dépose ce que j'ai dans les mains et me dirige vers l'entrée.

J'ouvre la porte et tombe sur le manager des garçons, je fronce des sourcils je ne sais pas ce qu'il fait là mais j'ai un mauvais pressentiment. Mon ventre se tord dans tous les sens alors que je reste là sans bouger, j'ai peur de ce qui vas se passé.

Moi-Je peux vous aidez ?
Manager- Mademoiselle Adams, il faut que je vous parle puis-je entrée?

Je tourne la tête vers le salon et voie Zayn joue avec sa fille avec un immense sourire sur son visage. Je ne sais pas ce que cette homme vas me dire et j'ai peur que sa casse le moral de Zayn alors il est hors de question que je le fasse entrée.

Moi- Il vaux mieux qu'on parle dans le couloir.
Manager-Comme vous voulez.

Je referme la porte doucement, et me place face à lui droite comme un piquet. Je ne veux pas paraître faible devant lui, toujours avoir une attitude de combattante quand on ne sait pas ce qu'il peut nous arriver en pleine face.

Moi-Je vous écoute.
Manager- Comme vous devez le savoir je suis le manager des One direction. Et je suis là pour vous proposez un contrat pour vous éloigner de Zayn. Vous pouvez réclamer ce que vous voulez tant que vous et votre fille sortez de sa vie! Sa carrière et au sommet et avec les rumeurs leurs cotes de popularité baisse et ce n'est pas bon pour notre business.

Je ne dis rien choqué parce que je viens d'entendre, quel genre de personne peut croire que tous passe par l'argent ? Alors je comprends mieux que Zayn n'est pas le choix avec son contrat pour Perrie, je comprends pourquoi il a du mal à joindre les deux bouts mais que malgré tout il fait tout pour nous protéger. Mais je ne me laisse pas démonter devant ce qu'il vient de dire et si il pense qu'un simple contrat pourras m'éloigner de Zayn alors là il se fourre le doigt dans l'œil.

Moi-Je vais vous expliquez quelque chose Monsieur, j'aime Zayn et Zayn m'aime. Je ne l'es jamais vue aussi heureux depuis qu'il est avec moi et SA fille. Alors vous pouvez mettre votre contrat là où je le pense parce que ce n'est pas avec un peu d'argent que vous allez me faire quitter Zayn. Je vous dis au revoir.

Sans lui adresse un dernier regard j'ouvre la porte et entre dans l'appartement et trouve Zayn avec notre fille dans les bras juste dans l'entrée. Je leurs souris et m'approche d'eux, Zayn m'attire vers lui avec sa main libre et m'embrasse tendrement sous les « Beurk » de notes fille. On finis par se séparer à bout de souffle.

Zayn- Tu es là meilleure.
Moi-Pourquoi tu dis sa ?
Zayn- J'ai entendus toute votre discussion, si c'était Perrie elle aurait accepté et se serais cassée alors que toi tu reste alors que tu aurais pu leurs demandé une somme exorbitante.
Moi-Zayn je t'aime et rien ni personne ne nous sépareras une nouvelle fois. C'est finis plus jamais.

Comme seule réponse il m'embrasse doucement avant de nous diriger vers la cuisine pour prendre le petit déjeuné.

Assis dans le salon d'Harry avec les garçons je leurs explique ce qui nous est arrivée ce matin avec leurs manager.

Harry-C'est vraiment une ordure ce mec.
Louis- Depuis qu'il a obligée à Zayn de signer le contrat avec Perrie je le déteste.
Eleanor- Sam, il a fait la même chose avec moi alors ne t'inquiète pas.
Moi- Je ne comprends pas que les gens pensent que tous ce joue avec l'argent.
Liam- Malheureusement c'est comme-ça.
Zayn- Demain j'irais mettre fin à ce contrat debile avec Perrie.

Je souris de toute mes dents, ce seras beaucoup plus facile pour nous quand tous ce merdier seras finis.

Niall- Vas falloir que tu rencontre madame Malik ainsi que ces sœurs bientôt.
Moi- On vas déjà y aller doucement quand même.

On se mets à rigoler, madame Malik la gentillesse incarnée je l'ai déjà vue quelque fois mais pas en tant que la copine de Zayn. J'ai toujours était la meilleure amie de Harry aux yeux de tous le monde et qui aurais crue que tous cela serais arrivé ?

En tout cas pas moi, j'aurais jamais pensée vivre tous ce que j'ai vécue que sa sois les moments de peurs, de tristesse ou encore de joie. Tous ce met à se remettre dans l'ordre pour nos vies mais un mauvais pressentiment me broie l'estomac mais je garde le sourire pour pas les inquiéter. J'ai l'impression que ce moment de repos ne vas pas durer longtemps comme-ci qu'on avais passé les mauvais jours de pluie avant qu'une tempête arrive. Je suis pessimiste c'est vrai mais cela me fait peur.

Eleanor- Sam ça va ? Elle me demande doucement.
Moi- Oui ne t'inquiète pas.

Je lui souris mais elle me regarde comme-ci elle savait que je mentais. Je sais qu'elle a compris que quelque chose me bouleverse mais elle ne dis rien et je lui en remercie. Autant profite du calme avant la tempête comme on dit.

La Fille De Zayn Malik.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant