Chapitre 20

591 34 5
                                    

15 Juin 2013
Sam Adams

Il est trois heures du matin est toujours pas de nouvelle des garçons. Je sais que après leurs concerts ils sont parti boire un verre au bar de l'hôtel, trop fatigué pour les suivre j'ai décidé de rester avec ma fille dans notre chambre. Mais Zayn n'est toujours pas rentrée, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. La porte s'ouvre à la volée et je voie Zayn titubé, je me lève du lit pour le rejoindre.

Moi- Zayn ça va ?
Zayn- Oh ma Sam, pourquoi tu me regarde comme-cela.
Moi- Peut-être parce que tu es ivre mort et que notre fille dort ?
Zayn- Oh oui c'est vrai ma fille, faut pas faire de bruit.

Je n'ai jamais vue Zayn dans un état aussi lamentable et je me demande bien pourquoi il c'est mis dans cette état. Je souffle et décide de le prendre pour l'allonger sur le lit, à peine je le mets dessus qu'il ferme les yeux et s'en dort. Je secoue la tête, sa me déchire le coeur de le voir dans cette état, Zayn n'est pas du genre à boire autant. Je le déchausse et remet bien la couverture sur lui, j'allais partir vers la salle de bain mais m'arrête net en entendant ce que Zayn viens de dire.

«Je veux un autre bébé. »

Mon coeur rate un battement, mais je ne prends pas vraiment en compte ce qu'il vient de dire sous le coup de l'alcool. Zayn a vraiment des envies bizarre depuis quelque temps et je dois avouer que je ne sais plus quoi faire avec lui. On toque à la porte et je me dirige vers celle-ci, je regarde à travers le juda, qui viens de toquer et voie que c'est Harry. J'ouvre la porte et sort pour ne pas réveiller Zayn et Léa.

Moi- C'est toi qui l'a ramené ?
Harry- Oui je suis le plus sobre de cette soirée.

Je rigole doucement qui l'aurais crue que Harry savait être raisonnable, je l'ai toujours connue à être dans l'excès, je connais mon meilleur ami comme ma poche et il est très rare qu'il sois le plus sobre dans une soirée.

Harry- Qui l'aurait crue ?
Moi- En tout cas pas moi. 
Harry- Je voulais te parler de quelque chose, Zayn nous as dit qu'il comprends pas pourquoi tu ne veux pas en ménager avec lui.
Moi- C'est pour sa qu'il a autant bue ?
Harry- Je ne peux pas te dire pourquoi il a autant bu, mais je pense que c'est en partie à cause de sa.

Je ne sais pas quoi lui répondre, surtout qu'avec Zayn on en a déjà discuté, il vas nous falloir du temps, qu'on sache réellement si on est fait pour être ensemble.

Moi- Et si on est pas fait pour être ensemble ?
Harry- Si tu ne tente pas tu ne le sauras pas.
Moi- Mais je ne veux pas que Léa souffre parce que j'ai pris les mauvaises décision.
Harry- Mais Léa souffrira encore plus si elle ne te voie pas heureuse.

Je baisse la tête, Harry a toujours eu les mots pour me rassurer, pour me m'apaiser. Je ne sais pas comment j'ai fait deux ans sans lui, comment j'ai pu m'éloigner de mon meilleur ami.

Moi- Tu as toujours su comment me parlé.
Harry- Apres plus de dix huit d'amitié j'ai intérêt à savoir comment faire avec toi.

On rigole doucement, Harry me prends dans ces bras et je me sens apaisé. Il me fait un bisous sur le front et on se sépare. Je lui souhaite une bonne nuit et entre dans la chambre pour retrouver ma famille, celle qui me rends heureuse. Harry a raison si je ne prends pas le risque je ne saurais jamais si sa marche ou non. Même si sa dois ce finir en catastrophe et bien je prends le risque parce que j'aime Zayn et qu'on doit avance dans notre vie.

Zayn Malik

Je me réveille doucement alors que des petites mains me caresse le visage, je sais que c'est ma fille, je reconnaîtrais son parfum de bébé entre mille, autant que je reconnaîtrais le parfum de Sam au milieu d'un foule. J'ouvre les yeux et voie le magnifique sourire de ma fille, je ne sais pas pourquoi mais ce seul sourire me mets de bonne humeur.

...- Allez Zayn dépêche toi il faut qu'on aille se préparer.

Me crie Liam en entrant dans la chambre comme une furie.

Liam- Elle est ou Sam ?

J'observe le lit et voie qu'elle n'est pas là, seule ma fille est là. Je ne sais pas du tout où est ma copine et je dois avouer que sa m'inquiète, ou est ce qu'elle est partie ?

Moi- J'en sais rien.
Liam- Fais chie vas te préparer je vais la chercher et je prends Léa avec moi.

Sans rien dire de plus il récupère ma fille et sors en vitesse je dois avouer que je ne comprends pas trop ce qu'il ce passe mais je me dirige vers ma douche.

Je sors de la salle de bain et tombe sur Sa qui m'attend avec notre fille dans les bras, elles sont magnifique avec leurs robe d'été, j'ai tellement de chance d'avoir deux filles aussi magnifique à mes côtés.

Moi- Tu étais ou ?
Sam- Partie récupère quelque truc dans un magasin.

J'hoche la tête et vais mettre mes chaussures pour rejoindre les garçons qui m'attendent sûrement dans le hall de l'hôtel, je vais encore me faire engueule pour avoir étais en retard.

Moi- Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Sam- Je viens avec vous on vas faire les magasins.

Sam me regarde comme-ci je venais d'une autre planète.

Moi- On vas faire les magasins ?
Sam- Mon coeur c'est toi qui en a parlé avec les garçons puisque Eleanor est là de profiter de votre day off pour faire un peu de shopping.

Je ne me rappelle même plus de quand j'ai dis ça, je devais être dans un état lamentable. Je ne sais même pas ce qu'il m'a pris de boire autant. Bon bah on vas faire les magasins alors.

Moi- Allons rejoindre les autres alors.

Sam me souris et m'embrasse doucement, avant de se diriger vers la porte avec notre fille dans les bras, je décide de la prendre parce que Léa deviens de plus en plus lourde. Sam referme la porte et on se dirige vers l'ascenseur main dans la main.

Assis à une terrasse, on se prends tous une boisson fraîche, Sam s'occupe de Léa tout en parlant avec Eleanor qui tient ma fille sur ces genoux. J'observe ma copine, elle est tellement belle, elle a l'air tellement joyeuse et je ne sais pas pourquoi mais la voir joyeuse me fait du bien.

Louis- Bon les filles après on rentre vous nous avez assez ruiné pour la journée.

On hoche la tête, d'accord avec ce que viens de dire, les filles nous on ruine en achetant des vêtements pour Léa à croire qu'elle n'en a pas assez.

Eleanor- Personnellement je trouve qu'on a pas autant acheté que sa.
Sam- Faut bien qu'on habite Léa non ?
Harry- Ne chercher pas d'excuses toute les deux vous nous avez ruiné et tous les cinq.
Niall- J'arrive pas à croire que Léa a réussis à me faire acheté une maison de poupée.
Moi- Pourtant je t'avais dis de ne pas le faire.
Liam- Sam tu passe un peu beaucoup sur les caprices de Léa en ce moment non ?

Sam baisse la tête, on c'est dispute à cause de sa tout à l'heure, Léa deviens de plus en plus capricieuse et sa c'est parce que Sam la laisse beaucoup trop faire. Et je refuse que ma fille deviennent capricieuse on vas devoir trouver une solution sur ce problème.

La Fille De Zayn Malik.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant