24 juillet 2013
Sam AdamsAssise chez ma grand-mère on discute de tout mais surtout de mon futur enfant, pendant que Léa joue avec ces legos sur le tapis du salon.
Grand-mère- Une deuxième casse pied alors ?
Moi-Ou un casse pied.
Grand-mère- Comment Zayn le prends ?
Moi- À mon grand étonnement très bien.
Grand-mère- Sa ne m'étonne pas, il t'aime vraiment je l'ai vue la dernière fois où vous êtes venue manger à la maison.
Moi- Si tu savais comme je l'aime.
Grand-mère- Tu l'aime depuis que tu l'as rencontré tu te rappelle quand tu es venue à la maison ?
Moi- Oui.On se mets à rigolé alors que je me rappelle cette époque.
8 mars 2011
J'arrive chez ma grand-mère, je suis tellement pressé de la voir et de lui raconter que j'ai rencontré l'homme de ma vie. J'arrive pas à croire que je suis amoureuse d'un des amis d'Harry mais bon on ne choisi pas de qui on tombe amoureux. Mon téléphone arrête pas de vibrer puisque les garçons et les filles parlent sur le groupe, mais là j'ai pas le temps de répondre je vais voir ma grand-mère. J'ouvre la porte et découvre Ross le nouveau chiot de ma grand-mère il est tellement mignon il me saute dessus en aboyant ne me connaissant pas. Ma grand-mère sors de la cuisine en demandant à Ross de ne plus aboyer.
Grand-mère- Qu'Est ce qu'il peut être chiant ce chiot.
Moi- Dit pas ça il est tellement mignon.
Grand-mère- Ça ce voie que ce n'est pas toi qui habite avec lui.Je rigole et m'approche de ma grand-mère afin de la prendre dans mes bras. Elle m'as tellement manqué, ça fait un mois que je ne l'ai pas vue et je dois avouer que ça me fait du bien.
Mon père entre avec nos sacs, suivis par ma mère. Ils disent bonjour à ma grand-mère avant de monter à l'étage. Avec ma grand-mère on se dirige vers la cuisine.Grand-mère- Tu rayonne de bonheur qu'est ce qu'il t'arrive ?
Elle me sourit avec douceur et tendresses. Contrairement à ma mère je sais qu'avec elle je peux discuter de tous ce que je veux, ma grand-mère ne me jugeras jamais. Ma mère n'as pas ce tact dont ma grand-mère fait toujours preuve. Je m'assoie sur l'une des chaises de la cuisine en souriant.
Moi- Grand-mère si tu savais à quel point je suis amoureuses.
Elle m'observe doucement, elle observe chaque détail de mon visage attendant que je lui explique et lui dise de qui je suis amoureuse.
Moi- J'ai rencontré les amis de Harry, et je suis amoureuse d'un des cinq...
Grand-mère- me coupant- Ne me dis rien tu es amoureuse du métisse, je ne connais plus son nom.
Moi- Zayn.On allais continuer à parlé mais les pas de mes parents qui descende l'escalier nous fait taire. J'aimerais pouvoir parlé avec ma mère d'amour et de petit ami. Mais à part son travail rien ne lui importe. À Holmes Chapelle les seuls qui ce souciaient de moi été, Harry, Anne et Gemma, ma seconde famille. Mes parents s'en fichent tant que je suis à l'heure à la maison, que je travail à l'école ils en ont rien à faire du reste.
24 juillet 2013
Le bruit de la sonnette raisonne dans la maison, ma grand-mère se lève pour aller ouvrir suivis de Léa. J'attrape mon téléphone afin de répondre à Zayn qui me demande comment c'est passé mon premier rendez-vous chez le gynécologue. Pour l'instant à part les filles et ma grand-mère personne ne sait pour ma grossesse, on a décidé d'attendre avant de dire quoi que ce sois à ce sujet car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Je suis dans la période où je peux perdre le bébé à tout moment. Même si Zayn veut le dire aux garçons on préfère attendre ça fait seulement quatre semaine que je suis enceinte. Mais maintenant que j'ai fait la première visite chez le Gynécologue et qu'il m'as rassuré sur la santé de mon bébé je pense qu'on peut le dire aux autres.
Ma grand-mère fait son entrée avec Léa dans les bras suivis de ma mère. Je souffle, j'avais pas vraiment envie de la voir. Mais j'ai promis de faire des efforts que sa sois à Zayn ou à ma grand-mère.
Rose- timidement- Bonjour.
Moi- Bonjour.Elle s'assoit sur le canapé en face de moi alors que ma grand-mère pose Léa au sol pour qu'elle puisse joue. Un silence prends place dans la pièce. Mais ma grand-mère le brise aussi vite qu'elle le peut.
Grand-mère- Alors Rose que viens tu faire ici ?
Rose- Je suis venue te demander si je peux en ménager chez toi.Avec ma grand-mère on l'observe ne comprenant pas pourquoi elle veut habiter ici.
Grand-mère- Rose qu'est ce qui ce passe ?
Rose- Je vais divorcer, Tom n'accepte pas le fait que je veuille revoir Sam et puis il m'a trompé.Je ne sais pas quoi dire face à ces révélations, ma mère qui divorce ? Je n'aurais jamais pu pensé cela possible. Elle est beaucoup trop attaché à ces valeurs Chrétienne ou le divorce est mal vue, c'est aussi pour cela qu'elle m'as mise à la porte. Je ne dis rien, je n'ai rien à dire. Ma grand-mère l'observe avant de sourire doucement. Je ne comprends pas pourquoi elle sourit comme cela.
Moi- Grand-mère pourquoi tu souris comme-ça ?
Grand-mère- J'ai toujours dis à ta mère qu'elle n'aurait pas dû se marier avec lui, là seule chose pour laquelle je suis contente qu'elle l'ai fait c'est toi ma Samy.
Rose- Tom a étais un bon mari maman alors ne dis pas ça.
Grand-mère- Tu peux rester jusqu'à que tu lui pardonne si tu veux.Ma mère ne répond pas au pique de ma grand-mère. Elle aussi pense que ma mère ne restera pas aussi longtemps fâché contre mon père. Et elle aussi le sait. Mon père sait comment faire pour ce faire pardonné avec ma mère alors elle ne tiendras pas.
VOUS LISEZ
La Fille De Zayn Malik.
FanfictionUne nuit passe avec lui a bascule ma vie. Cette nuit était une erreur mais sa était la plus belle de ma vie, parce que sans cette nuit je n'aurais pas mis au monde ma fille Léa, on vit toute les deux dans un appartements a Londres. Je travail en tan...