Chapitre 5

3.2K 152 30
                                    

16 février 2013
Sam Adams

Je sors du lit en vitesse et enfile le tee-shirt de Zayn avant de sortir de la chalbre pour aller recuperer mon portable, une fois fait je decroche pour repondre a ma grand mere.

Moi- Allo ? ...Mais je fais comment moi ? ... Je sais que je ne peux pas toujours compté sur toi mais trouve une baby-sitter pour ce soir sa vas être la galère... Non c'est bon je vais trouve une solution et puis je vais pas te priver de sortir avec tes copines non plus... A tout de suite bisous.

Je raccroche et souffle avant d'aller dans ma chambre, je monte sur le lit et embrasse Zayn sur sa joue avant de passer sur front avant de finalement l'embrasse, alors que je  continue mes baiser je sens deux mains  m'attraper les hanches et je me retrouve en meme pas trois seconde au dessus de Zayn.

Zayn-J'aimerais me réveille comme-ça tout les matins.
Moi-Dommage pour toi sa ne pourras plus arriver en tout cas avec moi.

Je sort de sur lui et me dirige vers mon armoire.

Zayn-Tu as la manie de gacher les bons moment Sam.
Moi-Je sais mais je ne fait qu'enoncer la vérité.

Je sors un pull gris avec ecrit Rock me ce qui me fait penser a l'une des chansons des garçons et puis je prends mon jeans noir et des sous vêtement.

Zayn-Je peux savoir ce que tu fait ?
Moi-Faut que j'aille recuperer Léa chez ma grand-mère.
Zayn-D'accords, je peux t'accompagne a la douche ?

Je reflechis quelque seconde avant d'enlever son tee-shirt et de lui balancer dans la figure avant de marcher toute nue vers ma salle de bain.

Quand Zayn se gare devant chez ma grand mère parce que oui monsieur voulais qu'on passe une journée ensemble devant la télé alors qu'il est en couple, mais personnellement j'étais plus qu'heureuse qu'il voulait passé une journée avec moi et sa fille même si il ne sais pas, plus je réfléchis et plus j'ai envie de lui dire mais je n'est pas le courage en fait c'est surtout que j'ai peur de sa réaction.

Je sors de la voiture et me dirige vers chez ma grand mère comme d'habitude j'entre sans frapper et une petite tête blonde me saute dessus. Je l'attrape et lui fait un énorme câlin.

Moi-Grand-mère et Ou?
Léa-Jardin aec le chien.

Je rigole et me dirige vers le jardin et voie ma grand-mère entrain de donné un bain au chien.

Moi-Et ben Ross a un bon maître.

Ma grand-mère rigole et rince Ross avant de venir me faire la bise.

Moi-Bon je vais y'aller j'ai des trucs à faire.
Ma grand-mère- D'accords demain non plus je ne pourrais pas garder le petit ange.
Moi-Je m'arrangerais ne t'inquiète pas.

Je rentre dans la maison et récupére les sacs de Léa avant de sortir de la maison, j'installe Léa dans son siège auto que j'ai installe dans la voiture de Zayn.

Léa-Ayn ?
Zayn-la regardant dans le rétroviseur- Oui princesse ?
Léa- On vas ou ?
Zayn-On vas chez toi.
Léa-Or.
Moi-Pourquoi or Léa ?
Léa-Je veux aller Mcdo.
Moi-Léa on ne mange pas Mcdo à dix heure du matin.
Léa-Mais pourquoi ?
Zayn-Parce que c'est pas l'heure quand on arrive à l'appartement on prendras des crêpes.

Léa ne répond rien et je tourne ma tête pour la voir entrain de bouder. Non mais ma fille c'est une vraie boudeuse quand on lui donne pas ce qu'elle veux. Quand on arrive à l'appartement Léa court directement dans sa chambre,pour bouder chose qu'elle n'as pas arrêtais de faire pendant tous le trajet.

La Fille De Zayn Malik.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant