25 Février
Zayn MalikCinq jour que Sam est dans le coma et la seule chose que j'ai envie de faire c'est de tous éclater autour de moi et je ne sais même pas pourquoi tous ce que je regarde me fait penser a Sam. Maintenant je ne supporte même plus la voie de Perrie la seule chose que j'ai envie de faire c'est de lui dire de se la fermer sauf que je garde quand même un minimum de respect pour elle. J'ai gardé Léa avec moi c'est la seule personne qui me rapproche un minimum de Sam, je comprends pas ce qui m'arrive en ce moment j'ai Sam dans un coin de ma tête et elle en sors pas mais vraiment pas j'ai tous essayer, j'arrive à l'oublier pendant quelque minute avant qu'elle revienne hanté mes pensés avec sa tête de bébé et son sourire juste magnifique.
Perrie-Euh Zayn quand est ce que tu rends Léa à Sam ?
Elle pose son magazine sur la table basse de notre salon et me regarde en mâchant vulgairement son chewing-gums. Mon dieu ce qu'elle m'irrite j'ai envie de lui foutre ma main dans la gueule.
Moi-Peut être quand elle sortira du coma tu crois pas ?
Je lui lance un regard noir pour la faire comprendre de ne pas en parler devant la petite, mais elle est tellement conne qu'elle comprends même pas ce que je veux dire.
Perrie-Ben tu as qu'as la donne à Harry ou à Louis on as même plus de vie de couple depuis que Sam est la.
Je vais faire un meurtre. Dieu donne moi la force de ne pas la tué s'il te plaît aide moi.... Je prends une profonde inspiration pour ne pas être méchant.
Moi-Normale j'ai pus envie de te baiser.
Bon ben moi qui ne voulais pas être méchant c'est ratée quand même. Elle me fusil du regard mais je ne cille pas une seule seconde.
Pétrie-hurlant- Non mais comment tu peux me dire sa ?
Léa qui dormais paisiblement à cotes de moi sur le canapé sursauté et se met à pleure.Je la prends dans mes bras et la berce doucement pour qu'elle se calme.
Moi-sèchement- J'espère que tu es fier de toi.
Perrie-De toute manière y' en as que pour cette petite batarde dont son père ne voulais pas dans cette baraque.Alors c'est sa son problème lé fait que je m'occupe plus de Léa que d'elle ? Mon dieu mais cette fille c'est vraiment qu'une gamine ma parole. Mais le fait qu'elle traite Léa de batarde me plait pas du tout mais alors vraiment pas du tout. La colère commence à monter en moi mais le petits corps de Léa pose sur moi me fait prendre conscience que je ne dois pas m'énerver et puis ma fille me calme instantanément.
Moi-C'est fini.
Dis-je après quel que minute de silence.
Perrie-De quoi tu parle ?
Moi-Nous deux c'est fini prends t'es affaires et casse toi.J'essaie de rester le plus calme possible dans mes paroles. Je reconnais être dur avec elle mais cette histoire me saoul de plus en plus, en fait depuis que Sam et dans le coma tout vas mal j'ai l'impression de perdre un bout de moi.
Léa-Tonton Zayn ?
Mon cœur se sert quand elle m'appelle tonton mais je veux attendre Sam pour lui dire que je suis son père. Je baisse la tête vers la petite tête blonde qui est sur moi et lui souris gentillement.
Moi-Oui mon ange ?
Léa-Elle reviens quand maman ?Qu'est ce que je peux lui répondre ? Je vais pas lui dire que sa mère et entre la vie et la mort ma pauvre elle vas rien comprendre .
Moi-Bientôt ma puce.
Je la sert contre moi et lui fait un bisous sur le front, moi même je sais pas si sa mère vas revenir un jour et j'ose lui dire bientôt.
Après quelque heures à regarder la télé avec Léa qui dort sur moi, Perrie descends les escaliers avec plusieurs sacs et deux valises. Elle me lance un regard noir avant de sortir de la maison. Je souffle doucement et ferme les yeux quelques seconde enfin jusqu'à ce qu'on sonne a la porte de la maison, je dépose Léa sur le canapé et la recouvre d'une couverture avant d'aller ouvrir. En ouvrant la porte je tombe sur une vieille dame avec les cheveux blanc et les yeux bleus semblable à ceux de Sam, leurs ressemblance et troublante en fait c'est le portrait craché de Sam avec quelque ride en plus et plus âgé aussi.
Moi-Bonjour en quoi puis-je vous aider ?
Grand-mère de Sam- Je suis Josie la grand-mère de Sam.
Moi-Enchantée venais entrer.Je me décale de la porte d'entrée pour laisse là grand-mère de Sam entrée dans la maison. Une fois qu'elle est entrée je referme la porte derrière elle et je la dirige dans la cuisine pour ne pas réveillé ma fille.
Moi-Vous voulez boire quelque chose Madame ?
Josie-Oui de l'eau s'il te plaît.Je me tourne et je vais prendre un verre dans le placard avant le remplir d'eau du frigidaire. Je dépose le verre sur la table en face de Josie et m'assoie en face d'elle.
Moi-Alors que faites vous ici ?
Josie-Et bien je viens prendre des nouvelles de Sam et puis voir la petite.
Moi-Oh et ben du cotes de Sam c'est toujours la même chose et Léa dors dans le canapé, elle demande sa maman alors j'essaie de faire en sorte que le manque ne se fasse pas trop ressentir.
Josie- Sa ne doit pas être facile tous les jours hein ?
Moi-Non c'est pas facile mais je dois m'y faire parce que on ne sais pas quand est-ce que Sam vas se réveiller.
Josie-Vous faites un très bon père Zayn.
Moi-Comment ?... elle me coupe la parole.
Josie-Comment je sais que vous êtes son père ? Vous avez le même sourire et puis sinon vous ne vous occuperez pas de la petite alors que sa mère et dans le coma.J'allais lui répondre mais une petite tête blonde fait son entrée dans la cuisine en se grattant les yeux, ce qui la rends trop mignonne.
Léa-Grand-mère Josie.
Léa se rapproche de Josie et lui tends les bras et Josie la prends sur elle.
Josie-Ça va ma puce ?
Léa-Oui mais aman me anque.
Josie-T'inquiète pas elle vas pas tarder à revenir.Léa hoche la tête et se sert un peu plus contre le corps de Josie. Josie me regarde et me souris doucement.
Josie-Zayn sa ne vous dérange pas que je garde Léa ce soir et demain pour que je lui change un peu les idées ?
Moi-Oui bien sur, je vais lui préparer un sac avec ces affaires.Je me lève et me dirige vers la chambre que j'ai improvisé pour Léa et prend quelque habillé pour elle que je met dans un sac avant de redescendre.
Moi-Voila lé sac avec les affaires de Léa.
Josie-Et bien on vas y aller nous je vous la ramène demain après-midi.
Moi-Tres bien.Je fais un bisous sur le front de Léa et raccompagné Josie jusqu'à la porte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne ferais pas une note d'auteur sur le chapitre mais sur la mort de Johanna, franchement mon coeur est complètement déchirée pour Louis et ses soeurs et puis pour le petit Ernest qui vas grandir sans sa maman et puis Fredie qui vas grandir sans sa grand mère paternel. Toute mes prières sont pour la famille Tomlinson. RIP Johanna 😭😭😇❤️💕
VOUS LISEZ
La Fille De Zayn Malik.
FanfictionUne nuit passe avec lui a bascule ma vie. Cette nuit était une erreur mais sa était la plus belle de ma vie, parce que sans cette nuit je n'aurais pas mis au monde ma fille Léa, on vit toute les deux dans un appartements a Londres. Je travail en tan...