Chapitre 9

2.3K 108 6
                                    

4 Mars
Sam Adams


Je suis dans mon salon avec Eleanor et Danielle pendant que Léa joue dans sa chambre, depuis que les garçons sont partis on reste toute les trois enfin toute les quatre en comptant Léa parmi nous. 

Danielle- Oh mon dieu!

Danielle crie alors qu'elle est entrain de regarder son téléphone portable avec Eleanor on la regarde en fronçant les sourcils mais qu'est ce qui lui prends tout à coup ?

Moi-Qu'est ce qu'il se passe Dani ?
Danielle
- me mettant son téléphone sous le nez- C'est sa qui se passe!

Je regarde ce que me montre Danielle et je peux voire une photo de Zayn entrain d'embrasser Perrie, j'arrive pas à y croire il y as quatre jour il me disais je t'aime pendant qu'on faisais l'amour et la monsieur embrasse celle qui doit être son ex ? Je sens les larmes monté mais je ne les laisse pas coulé il ma bien pris pour une conne.

Eleanor- Je vais le taper ! C'est un putain d'enculé!
Moi-C'est pas grave et puis j'ai étais conne de le croire je suis juste la mère de sa fille c'est tout
.

Léa entre dans le salon en pleurant et je me dirige vers elle rapidement pour la prendre dans mes bras.

Moi- d'une voix douce- Qu'est ce qui se passe mon bébé ? Tu t'es fait mal ?
Léa
- en pleurant- Je suis tombé de la chaise.
Moi
- caressant ses cheveux- Qu'est ce que tu faisais sur la chaise ?
Léa- Je voulais prendre le cadeau de tonton Zayn.

Je ferme les yeux c'est vrai que Zayn lui avais offert un cadeau avant de partir et je l'avais mis sur sa commode mais elle est trop petite pour l'attraper alors elle as du monter sur la chaise pour l'atteindre.

Moi- Tu aurais dû me demandé bébé je l'aurais pris pour toi.
Léa- Je voulais le faire toute seul comme une grande.
Moi- Aller viens on vas aller le chercher.

Je la porte jusqu'à sa chambre et me dirige vers la commode et voie la chaise sur laquelle elle est monté par terre, j'attrape le paquet cadeau et on repars toute les deux dans le salon. Je m'assoie entre Eleanor et Danielle et Léa se met sur mes genoux. Je laisse Léa débouché son cadeau sous les yeux de Eleanor et Danielle. Léa sors un tee-shirt blanc avec écrit Malik 93 en noir dans le dos, je peux voir que ma fille est heureuse du cadeau de son père et je me maudits de ne pas lui avoir dit que Léa étais sa fille.

Léa- Je veux appelé Tonton pour lui dire merci.
Moi-Léa on ne peux pas.

Je ne veux pas lui parler ou même le voir, on ne sais peut-être rien promis mais je pensais qu'il étais sincère avec moi en me disant je t'aime.

Léa-Mais pourquoi ?
Moi-Parce que c'est comme-sa.
Léa- Tu es pas gentil ! Moi je veux dire merci a tonton.

Léa sors de sur moi avec son cadeau et vas dans sa chambre en claquant la porte. Je reconnais Zayn à chaque fois que ma fille fait quelque chose elle as rien retenue de moi.

Eleanor- J'ai l'impression de voir Zayn devant moi.
Moi-Sa tu me le fait pas dire elle as son putain de caractère de merde.

On rigole mais je me sens mal d'avoir refusé à ce qu'elle appelle Zayn pour le remercié seulement parce qu'il ma pris pour une conne. Danielle passe sa main dans mon dos.

Danielle- Je sais que tu l'aime depuis que vous vous êtes rencontré en 2011.
Moi- Tu te rappelle de la soirée d'Harry ou je vous ai rencontré ?
Danielle- Bien sûr je me rappellerais toute ma vie de cette soirée.
Moi-J'avais l'impression de perdre pieds, quand il ma regarder pour la première fois j'ai sue que c'était lui et personne d'autre, j'ai sue que c'était pour lui que mon cœur as était crée. C'est bête j'avais que 17 ans mais j'avais jamais ressentit ce que j'avais ressentit ce soir là.


Flashback
8 Janvier 2011

Je suis chez Harry depuis ce matin car je l'aide a préparer la soirée qu'il as organisé pour que je puisse rencontrer son groupe.

Moi-Et si il m'aime pas ?
Harry-Pourquoi il ne t'aimerons pas ? Tu es génial Sam.
Moi-J'en sais rien mais tu sais avec ce que dises Kendra et le reste j'ai peur de ce qu'on pense de moi.

Harry pose les verres qui sont dans ses mains sur le plan de travail et me rejoins, il prends mon visage dans ses mains et plonge ses yeux vert dans le bleu des miens.

Harry- Tu es une personne formidable Sam alors n'écoute pas ce que te dises ces pestes de Kendra parce qu'elle ne savent pas ce qu'elle dise.
Moi-Merci d'être là Harry tu es un meilleur ami en or. 

Harry allais me répondre mais on sonne à la porte, je me sépare d'Harry et vais ouvrir la porte pour tomber sur les membres de son groupe et une magnifique brune métissé.

Moi-Bonsoir je suis Sam la meilleure amie de Harry.
Danielle- Et moi je suis Danielle, je pense que tu connais les garçons ?
Moi- Avec ce que ma raconter Harry j'ai l'impression de les connaître depuis que je suis petite.

On rigole et je me décale pour les laisser entrer sauf que quand Zayn entre dans la maison nos regards se croise et reste encrée pendant quelque seconde et je sens des frissons couvrir ma peau, des papillons volé dans mon ventre et tout s'arrête autour de moi, j'ai l'impression que le monde s'arrête de tourner mais la main d'Harry qui se pose sur mon épaule me fait redescendre sur terre.

Harry-Tu vas pas rester dans l'entrée pendant toute la soirée?
Moi
- lui claquant le torse- Tu es bête.

On rigole et je referme la porte en pensant à ce que j'ai ressentit envoyant Zayn, je secoue la tête et rejoins tout le monde dans le salon.

Fin du flashback

Eleanor- Tu sais quoi on vas en boîte se soir pour se prendre la plus grosse cuite de toute notre vie.
Moi- Et Léa ?
Danielle- Je connais quelqu'un qui peut la garder.

5 Mars

Il est déjà cinq heure du matin avec les filles on sors de boîte accompagné de trois charmant jeune homme qu'on viens de rencontrer, j'avoue qu'on est bourré. On marche dans les rues de Londres qui commence doucement a se remplir quand soudain on est pris par des flashs de paparazzi.

Danielle- Putain toujours là pour faire chier cela!
Eleanor- Laisse il vont encore inventé des rumeurs!
Danielle- Ouai mais il vont encore foutre mon couple en l'air.
Moi- T'inquiète pas on est là si il se passe quelque chose.
Danielle- On devrais rentrée.

On acquiesce et disons au revoir au garçons pour rejoindre mon appartement, on s'affale sur mon canapé et je ferme les yeux.

Danielle- En ce moment avec Liam sa vas pas fort et c'est qu'une question de jour avant que tout se finisse.
Moi- Dit pas ça vous êtes des battant Dani, je suis sur que c'est une mauvaise passe dans votre couple.

Danielle- s'endormant- J'espère que tu as raison.

Les filles dormes mais moi j'y arrive pas, j'attrape mon téléphone et je voie que j'ai appelle en absence de Zayn à 5h30 du matin, je regarder l'heure sur l'horloge accroché au mur et remarque qu'il est déjà 6h30 du matin. Je regarde mon portable et laisse mon doigt flotter sur la touche rappeler pour finalement verrouiller mon portable et de rejoindre les filles dans le fauteuils pour moi aussi dormir.

La Fille De Zayn Malik.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant