28 Avril 2013
Zayn MalikJe regarde ma copine qui dors paisiblement à mes côtés, c'est mon dernier jours de repos avec mes deux amours. J'ai peur de les laissées toute seul alors que je vais partir en tournée européenne . Je ne sais pas ce qui peut arrivé pendant que je serais là bas et j'avoue que je ne pars pas l'esprit tranquille. Mon téléphone qui est posée sur la table de chevet de Sam vibre m'annonçant un message, je l'attrape pour voir le message groupe que Louis nous a envoyé.
De Louis:
Je sais pas pour vous mais je suis divisé en deux émotion ce matin. D'un côté je veux y aller et de l'autre bas je veux pas laisse les filles toute seules. Même si je sais qu'elles seront pratiquement toujours ensemble.Je comprends tout à fait ce que ressens Louis, malheureusement c'est comme-ca à chaque fois. Mais bon je vais passé un super moment avec les garçons à m'amuser comme un gamin, mais ma fille et ma copine vont terriblement me manquer. Sam bouge à mes côtés et viens pose sa tête sur mon torse avant de se gratter les yeux comme un bébé. Elle est juste adorable quand elle fait ça, ces petits moments le matin, mon Dieu je vais pas y arriver.
Sam- Tu es déjà réveillé ?
Moi-Oui, depuis un bout de temps.
Sam- Qu'est ce qu'il y'a? Tu ne te réveille jamais aussi tôt d'habitude.
Moi- Comme à chaque veille de départ pour les tournées, j'ai du mal à dormir jusqu'à tard.
Sam- C'est parce qu'on vas te manquer mais que en même temps tu es content d'y aller.Je l'observe sans savoir quoi dire, Sam à cette facilité à lire en moi comme dans un livre ouvert. Je l'embrasse doucement sur le front, je crois que si j'en parle encore je vais même plus vouloir partir. La porte de notre chambre s'ouvre sur une petite tête blonde avec un doudou dans sa main et sa tétine dans la bouche, elle marche vers le lit et lève les bras pour que je la fasse grimper avec nous, je l'attrape et la pose entre nous deux quand Sam ce décale.
Moi- Tu es déjà réveillé mon coeur ?
Léa ne me répond pas mais hoche simplement la tête avant de pose sa petite tête sur mon torse et de prendre la main de Sam dans la sienne. J'observe les deux filles prêt de moi qui commence à se rendormir et je décide de faire de même.
29 Avril 2013
Sam AdamsJe regarde Zayn, finir sa valise devant le pied de mon lit, j'ai les larmes aux yeux, je ne vais pas le voir pendant un mois, ça va être dur pour nous de ne pas les voir. Léa dors encore, il vaux mieux pour Zayn qu'il parte tant qu'elle dort parce que là voir pleure vas lui donne envie de rester et il passeras une mauvaise tournée. Zayn me regarde une fois que sa valise et fini, mes larmes menace de coule à tout moment mais je me suis promise de ne pas le faire.
Zayn- Ne pleure pas s'il te plaît, on fait tous pour pas que je voie Léa pleuré, mais si toi tu le fais ça vas être beaucoup trop dur.
Moi- la voie tremblante- Je suis désolé mais c'est trop dur.Zayn grimpe sur le lit et me prends dans ces bras en me faisant des bisous sur le front, le téléphone de Zayn sonne annonçant l'arrivé des garçons avec le bus. On sort du lit pour rejoindre, le salon, j'ouvre la porte pour que les garçons puissent entrés, comme la vieille on leurs avait prévenue de ne pas sonné pour ne pas réveiller notre fille.
Moi- Salut.
Louis-Coucou ma bichette.Je rigole doucement alors que un part un ils viennent me prendre dans leurs bras, Harry est le dernier et je reste le plus longtemps possible dans ces bras.
Liam- S'il te plaît Sam ne fait pas comme les filles ne pleurent pas, parce que deux fois c'est déjà trop pour nous faire mal.
Moi-Je suis une warrior je ne pleurerais pas.Zayn rigole doucement, sachant très bien que je vais finir par pleuré, peut-être pas devant eux mais je vais le faire.
Zayn- Aller viens la ma Warrior.
Il ouvre ces bras et je m'y réfugie au plus vite, voulant savourer ce dernier câlin. J'aurais jamais imagine que cela sois aussi dur. Heureusement avec les filles on a décidé de se faire une journée toute les quatre pour ne pas oublier ma fille. Je me sépare de Zayn et on se dirige vers la porte, les garçons partent en emmenant la valise de Zayn avec eux. Zayn m'observe quelque seconde avant de prendre la parole.
Zayn- Tu fais attention à vous deux, si Perrie t'attaque tu ne répond pas, et j'exige que tu m'appelle tous les soirs avant de dormir d'accord ?
Moi-Promis.C'est la seule chose que j'arrive à dire, ma voix commence à trembler, mes larmes montent mais je les gardent je ne veux pas pleuré maintenant. Zayn m'embrasse une dernière fois avant de partir rejoindre les garçons. Je ferme la porte et me laisse glisse contre celle-ci, les larmes coule, j'ai mal au coeur de le savoir si loin de moi pendant un mois, mais je dois m'y faire ça seras pareil à chaque fois qu'il vas partir.
Zayn Malik
J'entre dans le bus, le coeur lourd, je sais que Sam est entrain de pleuré mais je ne peux pas la rejoindre. Les garçons sont aussi dans le même état, personne ne parle. C'est toujours aussi difficile de partir loin de nos proches, mais en même temps on sait qu'on vas passé un mois à s'éclater tous les cinq et que quand on vas retrouvé nos familles on vas pouvoir les gâtés de cadeaux et d'histoire plus folle les unes que les autres.
Louis- C'est toujours dur de partir mais on vas finir par s'amuser comme des malades.
Harry- Parle pour toi, moi je dis au revoir à ma folle de sœur et ma mère seulement.
Liam- C'est triste à dire mais c'est la première fois où sa me fait rien de quitter Danielle, je crois que c'est la fin pour nous.On l'observe tous, choqué de sa révélation, lui qui viens d'acheter un chien à Dani pour justement sauve son couple.
Moi- Tu es sur de sa Liam ?
Liam- On en a parlé avant que je parte et oui c'est la fin. On a décidé de mettre un terme à tous sa.Je ne dis rien de plus on est vraiment choqué, je suis abasourdi. Mon téléphone ainsi que celui de Louis ce mets à vibrer, on se regarde sachant déjà que ce sont nos copines qui nous appelle, j'avoue que j'ai peur de répondre parce que je vais m'en prendre plein la tête alors que j'y suis pour rien dans la rupture entre Liam et Danielle.
Moi- C'est Eleanor ?
Je demande pour me rassurer que je vais pas être le seul à devoir entendre ma copine crier. Louis hoche la tête mais sans bouger, on ose pas répondre parce qu'on sait que cela vas mener à une dispute inutile mais ces filles sont bornée et rappelle une seconde fois voyant qu'on ne répond pas.
Moi- Tu sais que si on répond pas elles vont continuer à appelle jusqu'à qu'on le fait ?
Louis- Je sais mais j'ai pas envie d'entendre Eleanor crier.
Moi- Pareil, mais on a pas le choix.On se regarde et fini par décrocher en redoutant déjà cette appel.
Moi- Allo?... Je sais il viens de nous le dire... Crie pas c'est pas de ma faute... Mais mon coeur...
J'ai même pas le temps de finir de parler qu'elle ma raccroché à la figure. Je comprendrais jamais les filles je pense.
Louis- Elle ma raccroché au nez.
Moi- Moi aussi.On soupire, on vas pas avoir de nouvelle d'elles avant qu'elles décident à ne plus faire la tête.
Liam- Je suis désolé, les gars.
Moi- T'inquiète on a l'habitude.
Louis- Elles deviennent complètement hystérique quand une de leurs amies pleure donc bon.
Niall- Je sens que cette tournée vas être mémorable.
VOUS LISEZ
La Fille De Zayn Malik.
FanfictionUne nuit passe avec lui a bascule ma vie. Cette nuit était une erreur mais sa était la plus belle de ma vie, parce que sans cette nuit je n'aurais pas mis au monde ma fille Léa, on vit toute les deux dans un appartements a Londres. Je travail en tan...