Chapitre 8

2.4K 112 3
                                    

/!\ Ce chapitre contient une partie dites lemon je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. Sur ceux bonne lecture. /!\


26 février

Zayn Malik

Je suis dans la chambre d'hôpital de Sam, je lis mon magazine mais décide de le poser sur la petite table qui est prêt du lit de Sam. Je prends la main de Sam dans l'une de mes mains avant de passer l'autre dans ces magnifiques cheveux blonds.

Moi-Sam si tu savais à quel point je suis désolé, j'étais tellement énervé que tu m'est cache un secret aussi important que j'ai dit des choses que je ne pensais pas. Jamais de la vie je ne pourrais t'enlève Léa c'est ta fille tu la élever toute seul et pour sa je te suis reconnaissant car ma fille et une vrai princesse qui sais parfaitement parler, elle est poli et surtout elle as un cœur aussi énorme que le tient elle donne sans rien demander en retour et pour sa je te dit Merci car c'est grâce à toi que notre fille est aussi parfaite. Ne me quitte pas Sam depuis que tu es revenue dans ma vie je ne fais que pense à toi, j'ai même  quitte Perrie Quand elles vous as insulté. La vie n'es pas pareil sans toi et je me rends compte que pendant que tu n'étais pas avec nous c'était ennuyeux à mourir, s'il te plaît Sam reviens nous on as besoin de toi.

Je pose ma tête sur le matelas et ferme mes yeux, pourquoi ce genre de chose m'arrive ?Je soupire et laisse ma tête contre le matelas jusqu'à ce que je sente une main joué dans mes cheveux, je relève immédiatement ma tête et mes yeux croisent immédiatement les yeux bleus de Sam.

Moi-Mon dieu tu es réveillé enfin Sam.
Sam-Qu'est ce qui sais passé ?
Moi-Tu as fait un accident et tu étais dans le coma pendant une semaine tout au plus.
Sam-Je me rappelle seulement de ce qui sais passé avant que je prenne la voiture mais après plus rien j'ai une sorte de trou noir.
Moi-en me grattant l'arrière de ma tête- Tu sais pour ça je suis...
Sam-me coupant- Ne dit rien je vous entendez mais j'arrivais pas a me réveiller.

Je la souris et l'observe, ces yeux bleu mon tellement manqué, son rire, sa voix en fait elle ma tellement manqué. Je réalise que je n'est pas prévenue le médecin que Sam c'est réveillé, j'appuie sur le bouton d'appele et le médecin arrive quelque minute plus tard. Le docteur Steven ausculte Sam et puis part après nous avoir dit qu'elle pouvais sortir dans trois jours.

Les garçons arrivent vers quinze heure après que je les ais appelle

28 Février
Sam Adams

Je suis sortis de l'hôpital ce matin et maintenant je suis dans le canapé avec Zayn dans mon appartement. Léa est chez Harry puisqu'il as absolument voulue la garder puisqu'il doivent partir en tournée Le Take Me Home Tour vas commencer. Avec Zayn c'est bizarre je ne sais pas comment je doit réagir c'est fous quand même je perds tous mes moyens quand il est la. Je regarde Zayn du coin de l'œil il regarde fast and furious il est tellement beau le père de ma fille, je me lève pour aller prendre mon téléphone pour être sur que Harry ne ma pas appelé par rapport a Léa parce que je sais que ma fille déteste être loin de moi aussi longtemps. Je me demande d'ailleurs comment c'est passé les jours ou je n'étais pas là. Je devrais le demandé a Zayn, je récupère mon téléphone et remarque qu'il n'y as aucun appelle manqué, je décide de retourner dans le salon et m'assoie prêt de Zayn.

Moi- Si tu veux je peux te laissé Léa les week-end ou tu es sur Londres.


Zayn tourne la tête pour me regarder en fronçant les sourcils.

Zayn- Tu es sur de ce que tu dit?
Moi-Oui je suis sérieuse c'est aussi ta fille. La seule chose que je te demande c'est de ne pas trop l'exposé au médias.
Zayn- C'est ma fille aussi et je la protégerais autant que je le peux Sam je te le promet.
Moi-Je vais te faire une liste de tous ce qu'elle aime et tous ce qu'elle déteste pour pas qu'elle te fasse un caprice.
Zayn- Elle fait des caprices ?
Moi- Oui et très souvent, tu serais choqué. Par contre je ne sais pas si sa viens de toi ou de moi.
Zayn- Sa doit sûrement venir de toi je ne faisais pas de caprices quand j'étais petit.


Je rigole doucement et je remarque que Zayn me fixe en souriant, je rougis sous son regards mais m'arrête quand une tension électrique se fait ressentir dans la pièce je suis comme attirer par ces lèvres. L'air dans la pièce change pour devenir plus torride, je m'approche de Zayn et colle mes lèvres au siennes a ce moment je me sens bien j'ai l'impression de re-vivre après des années. Zayn m'attire contre lui et je me met a califourchon sur lui et continue de l'embrasser avant de lui enlever son tee-shirt, il fait pareil avec le miens et on reprends notre baisé. Zayn passe ces mains dans mon dos pour plus me collé a lui avant de détacher mon soutient gorge et me l'enlever. Zayn romps notre baisé et m'embrasse le long de la mâchoire, le cou avant de de venir joué avec mes tétons, je gémis et je le sens sourire contre mon seins, la bosse de Zayn se fait de plus en plus dur contre mes fesses. Je me sépare de Zayn pour qu'on puisse enlevé nos jeans respectifs, pour encore plus excité Zayn je décide de le faire de manière assez provocante a ce moment même je me remercie d'avoir mis un string noir juste magnifique. Zayn prend mes mains pour m'approcher de lui avant de descendre mon string lui même, je décide alors de lui enlever son boxer noir. Je m'empale sur Zayn et on lâche tous les deux un gémissements puis je commence a bouger des hanches avant de me relever de m'empale encore une fois sur lui.

Zayn-Je t'aime Sam.

Mon dieux ces mots dans la bouche de Zayn son juste magnifique, je crois que je ne demande pas plus parce que Zayn je l'aime depuis que je l'est rencontré lors d'une soirée avec Harry. Je continue de m'empale sur Zayn jusqu'à ce qu'on atteigne l'apogée tous les deux, Zayn nous allonge dans le canapé après être sorti de moi il m'installe sur son torse et je fais des dessins sur son torse nue.

Moi-Ce que tu as dit c'était vrai?

Je lui demande alors qu'il joue dans mes cheveux.

Zayn- Bien sur je ne me permettrait pas de te mentir Sam.
Moi- Moi aussi je t'aime Zayn Jawaad Malik depuis que je t'es vue en 2011.




La Fille De Zayn Malik.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant