Ce chapitre contient une partie dite Lemon pour ne pas heurter à la sensibilité des plus jeunes le commencement du lemon et la fin de celui-ci seras signalé. Je vous rappelle que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez . Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ce chapitre vas vous plaire. Je m'excuse de plagiez légèrement le chapitre mais je préfère mettre au courant les plus jeunes pour ne pas qu'il sois choquée.
16 Mars 2013: 02h30 A.M
Sam Adams
Je ferme la porte de la chambre de Léa après l'avoir border, je dois avouer que ce qui c'est passé chez Louis la bien bouleverser le fait de voir ses tontons se battre sa la traumatisé, et dire que tous sa est arriver à cause de cette peste de Perrie d'où elle m'insulte ? J'arrive pas à croire qu'elle ai osé dire sa de moi surtout qu'elle n'est pas mieux mais ce qui ma le plus blessé c'est que Zayn croit ce que cette salope à dit alors qu'il sait ce qui c'est passé et surtout que je n'est vue aucun garçons depuis que je suis enceinte de Léa. Je m'installe sur mon canapé en pensant à cette soirée qui a était une vraie catastrophe. Je ferme les yeux en espérant trouver le sommeil mais on sonne à la porte, qui sa peut bien être ? Je me lève pour aller ouvrir et je tombe sur Zayn, il a les mains dans les poches et la tête légèrement baissé comme quand il se rends compte de la bêtise qu'il vient de faire, sa me fait vaguement pensé à Léa cette façon de faire. C'est vrai qu'il est mignon comme-ça mais j'ai encore ce qu'il a dit sur moi en travers de la gorge.
Moi-Qu'est ce que tu veux ? Je lui demande méchamment avec les larmes aux yeux.
Allé Sam fait un effort et ne te met à pleuré tu es plus forte que sa voyons, ce que les gens pensent de toi tu t'en fous depuis le temps tout le monde te critique depuis que tu es au lycée alors sa ne dois pas t'atteindre.
Zayn-Ecoute Sam ce que j'ai dit tout à l'heure je le pensais pas tu sais... Me dit-il doucement avant que je ne le coupe.
Moi-Non Zayn je ne sais pas ce qui t'es passé par la tête alors que je suis la mère de ta fille et que tu sais très bien ce qu'il c'est passé depuis que j'ai eu Léa alors tu n'avais pas à me dire sa. Maintenant tu t'es excusé c'est bon tu a fait ta bonne action de la journée alors maintenant vas t-en j'aimerais dormir s'il te plaît. Dis-je en essayant de ne pas hurler pour ne pas réveillé ma fille.J'essuie les larmes qui se sont mis à coulé sur mes joues, Sam tu t'es promis de ne pas pleuré arrête un peu! Hurle ma conscience. J'allais fermé la porte mais Zayn la cale avec sa main, ayant une force de mouche je ne peux pas rivaliser avec lui alors je lâche prise et Zayn me pousse doucement à l'intérieur de mon appartement avant d'entrer et de fermé la porte comme-ci il était chez lui. Je le regarde ahurit de son audace, non mais il c'est prit pour qui a entré comme-ça chez moi alors que je ne les pas invité à le faire.
Moi-Zayn sors de chez moi! Tu t'es pris pour qui ? Je lui demande en commençant à m'énerve.
Zayn-Ecoute Sam je dois te parlé!
Moi-Zayn on as plus rien à se dire.
Zayn-Au contraire on en as plein, laisse moi parler s'il te plaît!Je ne dit rien, sa sert à quoi de dire non ? Il vas me dire quand même alors autant écouté comme-ça il seras plus vite partis et je pourrais dormir pour essayé cette soirée.
Zayn- Je sais que j'ai étais un parfait connard mais je veux que tu saches que je suis extrêmement désolé, je sais que tu n'est pas une pute c'est juste que avec l'alcool ben mes mots ont dépassé ma pensée et je le regrette parce que tu es une fille formidable et une mère extraordinaire et c'est pour sa que je t'aime Sam. Même si je ne te le montre pas et que je suis un connard avec toi je t'aime plus que ma propre vie, je t'aime depuis la soirée que Harry a organisé en deux mille dix. Je sais depuis tous ce temps que je t'aime que c'est avec toi que je veux faire ma vie mais pour l'instant je ne peux pas être avec toi aux yeux de tous parce que j'ai pris des engagements dont je suis obligée de respecter mais tu dois savoir que malgré tous ce que je peux dire, ou tous ce que je peux faire qui te fait du mal, ne doute jamais de mon amour pour toi parce qu'il es aussi fort que celui qu'avais Roméo pour Juliette ou celui qu'avais le prince charmant pour Cendrillons je t'aime à un point inimaginable. Alors s'il te plaît accepte mes excuses parce que je ne veux pas te perdre ce serais la pire chose qui peux m'arriver dans ce bas monde.
Choqué, émue, heureuse, triste mais surtout amoureuse voilà tous les sentiments qui me traverse avec le discours de Zayn. Je sais que je ne dois pas lui pardonné aussi facilement et que je dois le faire marché le plus possible pour qu'il comprenne qu'il ma blessée. Mais à cette instant précis au diable tous ces codes de conduite que je m'oblige a respecter, pour une fois je ne veux pas réfléchir au conséquence pour une fois je veux faire ce que je veux sans me préoccupé de ce que vas pensé les autres. Alors comme seul réaction je l'embrasse, ce baiser représente de l'amour, de la passion, des excuses mais surtout des promesses d'un avenir à deux enfin à trois.
Début partie Lemon:
Zayn accentue notre baiser qui devient langoureux, il nous dirige vers mon salon tout en déboutonnant mon chemisier couleurs crème une fois enlever il le jette plus loin dans mon salon, moi je lui enlève son tee-shirt noir alors qu'on se sépare pour reprendre notre souffle. Zayn me fait tomber sur le canapé avant de se mettre au dessus de moi pour reprendre notre baiser, il passe sa main dans mon dos pour pouvoir retirer mon soutient gorge comme il est sans brettelle c'est plus pratique pour lui. Zayn jette mon soutient gorge plus loin avant d'arrêter de m'embrassai pour s'attaquer à mon seins droit pendant qu'il masturbe l'autre avec sa main. Je me mets à gémir doucement pour ne pas réveillé Léa qui dors dans sa chambre, Zayn lâche mes seins avant de descendre ces baisers sur mon ventre, il descends vers la bordure de mon jeans noir qu'il déboutonne avec une seul mains, il enlève mon jeans après que j'ai levé légèrement mes fesses pour qu'il puisse le retiré rapidement, il reprends ces baisé sur mon ventre avant de faire glissé mon string, une fois que celui-ci sois or de porté de mon intimité Zayn commencé à m'embrassai sur mon intimité. Mon cœur s'accélère alors que Zayn me lèche comme-ci sa vie en dépendais, mon dieu je suis entrain de perdre la tête je passe mes mains dans les cheveux de Zayn mais alors que j'allais atteindre l'apogée Zayn arrête tout mouvement et se relève pour pouvoir enlever son pantalon et son boxer, il récupère un préservatifs dans son porte monnaie qui était dans la poche arrière de son jeans. Il enfile le préservatifs alors que j'essaie de reprendre mes esprits parce que je dois avouer que je ne sais plus du tout ou je suis, ni ce qui se passe. Zayn se remet au dessus de moi et m'embrasse avant d'entrer en moi pour commencer à faire ces vas-viens.
Moi-Zayn. Gémis-je
Zayn m'embrasse pour pas que je fasse trop de bruit tout en continuant ces coups de reins, ma tête roule sur le côtés alors que je sens cette sensations de bien être faire surface en moi, je sens que sa brûle, sa monte je le sens, Zayn me fait un suçon sur le seins alors que j'atteins l'apogée. Alors que moi je suis entrain de perdre la tête tellement mon orgasme était violent, Zayn lui continue ces coups de reins avant de venir en moi.
Zayn-Je t'aime Sam vraiment.
Je l'observe alors qu'il reprends doucement sa respiration, je passe une mains sur son visage et l'observe doucement parce que je le sens que notre prochains moment à nous deux seras dans très longtemps alors autant en profiter au maximum.
Fin de la partie Lemon
Moi-Je t'aime Zayn.
Zayn m'embrasse mais cette fois c'est que de l'amour qui traverse notre baiser, il sors de moi et nous fait basculé pour que je sois sur lui, j'attrape la couverture que je laisse sur le canapé et nous couvre, me souvenant que ma fille et dans la chambre à côtés et que si elle se réveille et nous voie nue sa vas pas le faire alors j'attrape mon string qui est par terre et l'enfile avant de jeter à Zayn son boxer, j'enfile son tee-shirt avant de le rejoindre sous la couette pour dormir dans les bras de l'homme que j'aime.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le chapitre tant attendus, j'espère qu'il vous plaît. J'ai était tellement inspirée pour ce chapitre que j'ai dû le couper en deux sinon il était trop long. J'aimerais que vous me dîtes ce que vous aurez fait à la place de Sam si vous étiez dans cette situation. J'aimerais que vous me bombardier de vos commentaire pour voir vos impression sur chapitre. N'oubliez pas de voter aussi hein je vous fait de gros bisous, je vous aime mes lecteurs :* <3
VOUS LISEZ
La Fille De Zayn Malik.
FanfictionUne nuit passe avec lui a bascule ma vie. Cette nuit était une erreur mais sa était la plus belle de ma vie, parce que sans cette nuit je n'aurais pas mis au monde ma fille Léa, on vit toute les deux dans un appartements a Londres. Je travail en tan...