4 mai 2013
Sam AdamsJ'entre dans la maison de ma grand mère et me fait accueillir par Ross qui saute partout sûrement heureux de me voir. Je le caresse et me dirige vers le jardin car je suppose que ma grand-mère y es avec ma fille, le bonheur que j'éprouvais en allant retrouver ma fille et ma grand-mère s'évapore quand je voie ma fille dans les bras de ma mère. Elle n'as pas le droit de s'approche de Léa alors qu'elle voulait que j'avorte.
Moi- Dépose ma fille immédiatement.
Ma grand-mère et ma génitrice sursaute en m'entendant.
Grand-mère- Sam ne t'énerve pas s'il te plaît.
Moi- Je m'énerve pas si elle pose ma fille et qu'elle s'en aille.
Ma génitrice- Écoute Sam, je suis ta mère et tu n'as pas à me parlé comme cela.Je me met à rigoler hystériquement, mes nerfs vont lâcher et je vais faire quelque chose que je ne devrais pas.
Moi-haussant la voie -Tu n'es que ma génitrice, tu n'as aucun droit sur moi et ma fille. Je ne veux plus te voir est ce que c'est clair ?
Grand-mère- Sam arrête tu sais à quel point je déteste être entre vous deux.
Moi- C'est de sa faute.
Ma génitrice- En quoi c'est de ma faute ?
Moi-calmement- Tu as voulue que j'avorte voilà pourquoi c'est de ta faute.J'allais rajouté autre chose mais mon téléphone sonne, c'est Zayn.
Moi- Allo mon coeur... Je suis chez ma grand-mère avec Léa... Je t'expliquerais après.
Léa-Me coupant la parole- Peux parler avec papa ?
Moi- Bebe ta fille veut te parler.Je passe le téléphone à Léa et elle vas s'assoir sur l'un des transats du jardin, ma grand-mère souris voyant comment on aime toute les deux Zayn. Ma mère nous observe, je le sais quel ce sens exclue de tous ça mais c'est de sa faute.
Grand-mère- Il est dans quel pays ?
Moi- En Allemagne, il s'éclate mais nous oublie pas. Léa est pressé qu'il rentre pour avoir ces cadeaux, il la gâte trop.
Grand-mère- C'est normal c'est sa fille.
Moi- Oui mais elle est ingérable après.
Ma génitrice- Je dois y' aller, on se revoie une prochaine fois maman.Ma grand-mère lui souris, avant de l'accompagner jusqu'a la porte. J'ai jamais pensé que je pouvais détesté ma mère, mais je n'arrive pas à croire qu'elle veuille faire la gentille avec ma fille alors qu'elle n'en voulait pas. Léa me rends mon portable quand elle a fini de parler avec son père, je voulais continuer notre conversation mais mademoiselle a raccroché tant pis je lui parlerais quand il m'appelleras après son concert. Généralement quand il m'appelle je suis déjà entrain de dormir mais je fais l'effort de lui répondre, on se parle une vingtaine de minute avant qu'on aille se coucher tout les deux sans éteindre notre conversation FaceTime. J'observe ma fille joue avec Ross et souris doucement en prenant une photo pour l'envoyer à son père.
Grand-mère- Samy tu devrais lui parler, elle s'en veut.
Moi- Grand-mère je suis terriblement contente que vous vous reparliez mais moi je ne peux pas. Elle m'as mise à la rue enceinte, si je ne t'avais pas j'aurais pu perdre Léa. Alors il est hors de question que je lui reparle.
Grand-mère- Léa dois connaître sa grand-mère.
Moi- Elle vas bientôt connaître sa grand-mère paternel et c'est suffisant.
Grand-mère- Tu es toujours aussi borné j'arrive pas à y croire.Je ne rajoute rien, je ne veux pas de ma mère dans ma vie. Mais au fond je sais qu'elle me manque mais la laisse revenir c'est prendre le risque de perdre Zayn et sa je ne veux pas il en est hors de question. Ma mère désapprouverais mon choix parce qu'elle m'a toujours vue marié à un avocat ou un médecin. Zayn ne fais pas partis des critères du gendre idéal de ma mère et c'est justement pour cela que je l'aime, parce que si il était comme ma mère le voulait, je m'ennuierais à coup sûr.
Allonge dans mon lit, je n'arrive pas à trouvé le sommeil, Zayn vas m'appeler d'un instant à l'autre mais je suis tellement sur les nerfs que j'ai peur de répondre et de finir par m'énerver sur lui. Pourquoi il a fallut qu'elle revienne maintenant ? Quand tout commence à s'arranger ? Perrie nous laisse enfin en paix mais elle elle arrive et fou tout en l'air. Je suis contente pour ma grand-mère, mais je ne veux plus d'elle dans ma vie. Mon téléphone sonne je décroche un peu nerveusement. Zayn apparaît à la caméra, torse nue, les cheveux en bataille et les yeux injecte de sang due à la fatigue. Même si il est fatigué il finit par m'appelle c'est un ange cette homme.
Zayn- Mon coeur j'ai réfléchis à un truc.
Moi- Tu as réfléchis à quoi ?
Zayn- Pourquoi on en ménagerais pas ensemble ?J'observe mon téléphone abasourdi, habiter avec Zayn est l'un de mes projets mais il est encore beaucoup trop tôt, notre relation n'est pas encore assez stable à mon goût et puis avec ma fille on a nos petites habitudes et les boulversé maintenant vas être compliqué pour moi.
Zayn- Dis quelque chose tu n'es pas contente ?
Moi- Si mais je trouve que c'est encore trop tôt.
Zayn- Trop tôt ? Après qu'on ai eu une fille à seize ans pour toi et dix-sept pour moi ?
Moi- Écoute j'ai vécue toute seule avec Léa depuis prêt d'un an c'est beaucoup trop rapide pour moi de devoir changer tous sa.
Zayn- haussant le ton- On est enfin tranquille et toi tu chipotes parce que tu trouve que c'est trop tôt ?
Moi- Zayn ne t'énerve pas, je dis juste que je me sens pas prête à tous chamboulé comme-ça. Et puis avant tous ça il y'a d'autre chose à réglé.
Zayn- Tu sais quoi ?! Je vais dormir, bonne nuit.Sans me laisse finir il m'as raccroché au nez, j'arrive pas à croire qu'il réagis comme-ça. Les garçons sont vraiment trop compliqué pour moi. Mon téléphone sonne pour m'annoncer l'arrivé d'un message d'Harry.
De: Mon meilleur.
Tout vas bien avec Zayn ? On l'as tous entendus s'énerver.
A: Mon meilleur.
Juste une petite dispute inutile ne t'inquiète pas.
Je mets mon téléphone à charge et décide d'essayer de m'endormir même si ce n'est pas la chose la plus facile. Je déteste me disputer avant de dormir,sa me mets sur les nerfs et mon cerveaux tourne à mille à l'heure. Comme-ci j'en avais déjà pas assez avec ma mère, il a fallut que Zayn décide de se disputer avec moi pour une connerie pareil. J'arrive pas à y croire, tous sa parce que je ne veux pas déménagées tout de suite chez lui, on a encore le temps rien ne nous presse, on vie l'histoire d'amour qu'on aurais du vivre il y a trois ans. Il m'agace. Pourquoi il est issu impatient ? Pourquoi il veut tout tout de suite? Je ne le comprends pas. Mais c'est à ce moment précis que je me rends compte qu'on est tout les deux très différent. On dis que les contraire s'attire j'espère que c'est vrai et que cela ne vas pas nous éloigner, j'ai plus envie de me séparer de lui.
VOUS LISEZ
La Fille De Zayn Malik.
FanfictionUne nuit passe avec lui a bascule ma vie. Cette nuit était une erreur mais sa était la plus belle de ma vie, parce que sans cette nuit je n'aurais pas mis au monde ma fille Léa, on vit toute les deux dans un appartements a Londres. Je travail en tan...