1 juin 2013
Sam AdamsZayn est au téléphone avec ces avocats pour trouvé une solution pour son contrat. Sa dois faire une heure qu'il est au téléphone et sa m'agace parce qu'on devais sortir acheter quelque vêtement pour Léa pour notre voyage avec Zayn au début de la prochaine tournée. J'ai pris un mois de congé pour pouvoir voir mon copain sur scène et le calme sur cette histoire d'en ménagement parce qu'il est toujours aussi borné pour qu'on déménage ensemble. Et je dois avouer que je ne suis pas tout à fait prête j'ai peur de mettre notre relation en péril si sa deviens beaucoup trop officiel. On ce dispute déjà beaucoup et j'ai peur que sa empire. J'aimerais qu'on se trouve une jolie maison ou déménager, mais ça me bloque. Je sais pas dans quel sens notre relation vas évoluer si on habite ensemble. Est ce qu'il vas se lasser ? Est ce qu'il vas se rendre compte que finalement la paternité c'est pas si sympa que sa? Je doute beaucoup trop de nous pour qu'on commence déjà a habiter ensemble.
Je commence à perdre patience j'en ai marre de l'attendre, mon téléphone sonne et je répond aux messages des filles qui me demandent de leurs envoyé des photos des vêtements pour Léa, j'aimerais pouvoir le faire mais malheureusement tant que Zayn a pas fini je ne peux pas y aller car on avait prévue une journée en amoureux afin de pouvoir choisir les vêtements de notre fille avant de la récupérer chez Danielle qui passe une journée avec Eleanor. Zayn décide d'enfin raccrocher, je sais que ce qu'il fait c'est pour nous mais j'avais déjà une journée de prévue dans ma tête et le fait de tout mettre en retard m'agace.
Zayn- Désole mon coeur sa a pris plus de temps que prévue.
J'hoche la tête mais ne réponds rien de peur de dire quelque chose sous le coup de la colère, il faut juste que je me calme. Je me lève et vais chercher mon sac à mains et mes converses posée dans l'entrée de l'appartement. On fini par sortir de l'appartement sans dire un mot.
Après avoir acheté des vêtements pour tous les trois, que Zayn fasse une séance photo avec ces fans, que je me fasse insulté de briseuses de couple et m'être pris un coup de coude dans le ventre par l'une de ces fans on décide d'enfin aller manger. Je passe outre la douleur à mon ventre et suis Zayn jusqu'au snack-bar afin de nous prendre un sandwich.
Zayn- Je t'ai préparé une surprise.
Moi- En quel honneur me prépare tu une surprise ?
Zayn- Pour te remercier d'être une mère formidable, une petite amie formidable et une amie hors du commun.Je rougis doucement en entendant ce qu'il viens de dire, je suis là plus heureuse depuis que j'ai retrouvé Zayn. Je dois avouer que j'ai toujours pensé qu'avec Zayn on s'aimera os seulement à travers Léa, j'aurais jamais pensé qu'on puisse former une famille à nous trois. J'avais enlever l'idée d'être en couple avec Zayn à partir du moment où j'ai décidé de ne rien dire sur ma grossesses.
Zayn se gare devant une maison et j'avoue que je ne le sens pas trop, je ne sais pas pourquoi mais je pense que sa surprise ne vas pas autant me faire plaisir que je le pensais. La maison a l'air magnifique de l'extérieur, sa façade est blanche avec les fenêtres et la porte d'entrée noir, le jardin qui se trouve devant la porte d'entrée est juste magnifique, je peux apercevoir un immense jardin à l'extérieur de la maison, le jardin est fleuri. On se détache et nous sortons de la voiture. Zayn sors les clefs de sa poche et me guide jusqu'à l'entrée de la maison, il ouvre la porte et je me trouve dans un vestibule avec un porte manteau, un meuble à chaussure déjà installé, on entre et je me retrouve devant un escalier avec à droit deux marches qui mènent au salon et sur la gauche deux marches qui mène à la cuisine.
Un salon moderne en noir et blanc avec des touche de rouge, un grand canapé en cuir noir qui est posé devant une table basse, et la télé à écran plat, juste derrière se trouve une table en marbre avec six chaises en cuir. Une baie vitré mène au jardin ou on peut voir des fleurs, un pommier, une table de jardin et des transats.
VOUS LISEZ
La Fille De Zayn Malik.
FanfictionUne nuit passe avec lui a bascule ma vie. Cette nuit était une erreur mais sa était la plus belle de ma vie, parce que sans cette nuit je n'aurais pas mis au monde ma fille Léa, on vit toute les deux dans un appartements a Londres. Je travail en tan...