Depuis cette soirée d'octobre, je me suis intimement rapproché de Zayn. Nous avons même montré notre affection quelques fois au cegep. On ne le fait pas souvent, je sais que Zayn n'aime pas ça. Ça me fait quand même chaud au coeur qu'il veuille le faire quelque fois parce que ça me rend heureux.
Ce soir, c'est l'halloween et en l'honneur, j'ai invité toute la famille. Maman, papa, Ethan, Lydia, comme à l'habitude.
Encore une fois, Zayn a refusé d'inviter sa famille à lui et n'a pas voulu me dire pourquoi. J'ai appris à ne plus prendre son refus de parler personnel, il est juste comme ça.
En l'honneur de l'halloween, j'ai décoré l'appartement de fausses toiles d'araignées et de décorations oranges et noires. Quand Zayn n'est pas là, ça m'occupe et ça m'amuse.
Aujourd'hui il travaille tandis que mon patron m'a donné une journée en congé. J'ai donc fait la grasse matinée et j'ai tiré la langue à Zayn a 6h00 du matin lorsqu'il se préparait à aller au travail.
À l'heure du dîner, j'ai préparé la nourriture de ce soir pour six adultes. Ailes de poulet, salades avec olives (pour une allure de yeux) et pain de viande en forme de main de squelette. J'espère que ça leur plaira puisque j'ai passé la moitié de mon après-midi à concocter tout ça.
Il est en ce moment trois heures et je ne sais plus quoi faire. Zayn arrive vers cinq heures, ma famille vers six heures. J'ai fais le ménage, j'ai fais à manger, mes devoirs sont terminés.
Je décide donc d'appeler Niall.
Après deux sonneries, il répond. Il ne devait pas être loin de son cellulaire!
-Isaac! Ça fait longtemps!
-Niall... on s'est vu il y a deux jours ahah!
-Je sais, mais c'est plate les cours quand t'es pas là. Ça m'ennuie. J'ai quand même des meilleures donc dans mon cours du vendredi!
-Tu devrais plus écouter! Tu ne travailles pas aujourd'hui?
-Non, j'ai pris congé, je passe l'halloween avec theo. Il est encore minuscule, que quelques mois, mais on le déguise et on fait un petit party avec mon frère et ma belle-soeur. Toi?
-Un souper avec ma famille et Zayn! J'ai fais à manger en l'occasion!
-Ah! Tu sais que tout ce que tu fais est excellent! Pourquoi tu me dis ça? C'est une torture.
-Si tu n'es pas occupé toute la soirée, tu passeras faire un tour, il restera de la nourriture ne t'inquiète pas.
-Je vais faire tout en mon possible pour venir! Sinon garde moi ta nourriture pour lundi, je saurai l'utiliser!
-D'accord! Je prend ça en note, dis-je en riant.
-Au fait, pourquoi t'appelle?, me demande Niall.
-Je m'ennuie en fait!
Il rit.
-Il n'y a que toi pour t'ennuyer à ta journée de congé! Dors!
-Mais j'ai dormi! Jusqu'à 10h en plus de ça!
-Alors écoute la télé. Ou fais un dessert ou va dans le bain ou... va acheter.
-Je suis paumé, je vais rester chez moi je crois. Merci Niall, je vais opter pour le dessert et je vais écouter the Walking Dead après! Tu es un génie Niall!
-Ou je suis habitué de ne pas savoir quoi faire. Mais le titre de génie me convient aussi!
Nous rions.
VOUS LISEZ
Strong<3
FanfictionDes fois, tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une personne pour nous guider. On ne sait pas pourquoi elle est là, ni combien de temps elle restera, mais tout ce qu'on sait, c'est qu'elle nous emmènera à évoluer. Lorsque Isaac rencontre Zayn, la...