[Strong-Chapitre 5]:
-Hmm, grognais-je.
Je vois ses magnifiques yeux. Je le reconnais c'est lui, c'est Zayn. Il est si proche de moi. Je n'arrive pourtant pas à sentir son parfum. Zayn s'éloigne peu à peu tandis que j'essaye de le rattraper.
-Zayn, toussais-je.
-Isaac... mon bébé, tu es réveillé? Dit la voix de ma mère.
J'ouvre mes yeux difficilement et y aperçois ma mère, quelques larmes coulant sur ses joues rosés.
-Isaac mon cœur que s'est-il passé? Me demande ma mère resserrant sa poigne sur ma main.
Je cherche Ethan dans la pièce mais il n'y est pas. Il y a seulement mon père endormi sur une chaise plus loin.-Ethan n'est pas là? Dis-je dans un murmure.
-Non, il est à l'université. Il ne voulait pas y aller mais j'ai insisté.
Déjà nous ne sommes pas samedi?... Fuck!
-JE SUIS ENDORMI DEPUIS QUAND!?
Mon père se réveille
-Isaac. Murmure-t-il
-Maman!!!
Elle éclate en sanglot. Elle se lève et me prend dans ses bras. «Je t'aime tellement Isaac» Me murmure maman. Je ne sais pas trop quoi faire alors je l'entoure de mes bras. Elle ne rajoute rien elle n'essaie même plus de savoir la raison pour laquelle je suis ici et cela me convient. Je sais qu'elle est têtue et qu'elle me le redemandera plus tard. Elle ne veut plus que ça se produise. Je me sentais si seule ces dernier temps. Ça me fait du bien de voir à qu'elle point elle tient à moi.
-Qui est Zayn?
Me demande ma mère hésitante.-C'est lui qui ta fait ça? Continue-t-elle.
Elle ferme les yeux comme si elle ne voulait pas que je lui réponde une chose qu'elle ne veut pas entendre. Est-elle au courant que je me fais intimider? Ethan lui a peut-être tout dit. Et pour finir comment elle connait-elle Zayn?
-Non maman pourquoi me demande-tu ça?
-Tu murmurais son nom... souvent.
Au même moment quelqu'un cogne à la porte. Je vois Ethan entrer et ma mère qui le reprend de retourner en cours. Il proteste et dit qu'il a besoin de me voir. Je me sens tout a coup coupable puisque tout tourne autour de moi, mon entourage parle seulement de moi.
Il arrive vers moi.
-Oh mon dieu Isaac tu es réveillé! Ne me fais plus jamais peur comme ça. J'ai cru te perdre.-J'y peux rien moi Ethan.. Si les gens m'aiment pas.
Une larme coule sur ma joue. Il me regarde avec ses yeux inquiets et s'approche.
- Tu vas changer d'école tu vas voir ça va mieux aller tu auras des amis, tu seras heureux.
- NON je veux pas changer d'école!
-T'aimes mieux te faire battre par ces cons?! C'est ça que tu veux?
-non c'est ... Autre chose.
- c'est son ami Zayn qui l'empêche , dit Maman.
Ethan soupire et s'assoit près de moi. On parle de tout et de rien jusqu'à ce que l'infirmière m'injecte un somnifère. Je m'endors finalement. Mais j'aurais juré avoir vu le visage de Zayn avant de m'assoupir... Étrange...-Babeloveonedirection et Fany33
VOUS LISEZ
Strong<3
FanfictionDes fois, tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une personne pour nous guider. On ne sait pas pourquoi elle est là, ni combien de temps elle restera, mais tout ce qu'on sait, c'est qu'elle nous emmènera à évoluer. Lorsque Isaac rencontre Zayn, la...