Strong<3 [Chapitre 25]

44 5 2
                                    

Il m'a embrassé. Je ne sais pas si c'est mon précédent malaise ou si c'est un sentiment bizarre à l'intérieur de moi, mais je ne saurais pas comment le décrire.

Il me regarde et s'excuse immédiatement.

-Je suis vraiment désolé Isa... J'ai tellement eu peur, ça a été ma première réaction. Je m'excuse.

-Non, ça va, je suis juste encore étourdi...

-Reste assis alors! Repose toi, s'inquiète-t- il.

-On a de l'école demain Zayn, je dois aller mieux! Je ne peux pas échouer, je veux vraiment devenir ambulancier!

-Calme toi Isa, tu as toute la soirée et la nuit pour aller mieux, et demain tu prendras ton temps, me rassure Zayn.

Niall me rassure aussi que c'est seulement la deuxième journée d'école et que rien ne sera très important. Il me dit cependant que s'il y a quoi que ce soit, il prendra mes notes.

Une tête que je reconnais viens vers nous, plutôt intimidé. Je ne me souvenais plus qu'il travaillait ici... Mon visage se crispe et Zayn le remarque. Il vient tout de suite en avant de moi et observe Harry.

-Je t'emmène juste de l'eau Isaac, pour pas que tu te déshydrate... J'ai lu ça quelque part.

Il tend le verre à Zayn.

-Il y a du poison dedans? À quoi je dois m'attendre, à ce qu'il s'évanouisse encore?!, provoque Zayn en observant le grand verre d'eau qui qui m'a été offert.

-Je te jure, c'est juste de l'eau, je veux aider..., lui répond Harry.

Il semble sincère, mais Zayn semble hors de lui.

-C'est pas ce que tu aurais dit l'année passée avec ton cher ami, hein? Je te jure tu ne le toucheras plus jamais.

-Jamais, c'est promis. Je veux juste l'aider, il n'a pas l'air bien.

Les deux se taisent et Zayn me tend le verre d'eau.

Pendant que je bois sous le regard strict de mon colocataire, je repense à son baiser et une sentiment de bien-être se crée en moi. J'entre dans une transe où il n'y a que nous deux.

-Je crois qu'il va s'évanouir, s'exclame Harry, ce qui me sort de ma transe.

Zayn est tout de suite alerte à mes mouvements et je commence à rire de leur panique automatique.

- Mais non ça va, j'étais juste... dans la lune disons, avouais-je, sans vraiment expliquer pourquoi j'étais aussi perdu.

-Isa, arrête de nous faire peur maintenant, je ne serai pas capable de réagir une deuxième fois!, rie Zayn.

Niall propose que nous partions et que j'aille me reposer à la maison, seul et calme. Donc, nous nous dirigeons vers la sortie, mon poids presque soulevé complètement par Zayn. La dame qui m'a aidé nous salue et je la remercie sincèrement avant de saluer Harry d'un simple hochement de tête.

Nous arrivons finalement à la maison et nous disons au revoir à Niall avant de monter à notre étage.

En entrant dans l'appartement, je me dirige directement vers ma chambre et m'allonge sur mon lit. Zayn entre avec un verre d'eau et le dépose sur ma table de chevet. Il se penche vers moi et enlève les cheveux qui me collaient au visage.

-Tu sais, le baiser de tantôt-

-Arrête Zayn, je ne m'y attendais pas, c'est tout. Ça ne m'a pas déplu du tout pour être honnête, dis-je avec un sourire en coin.

-Parfait alors, car j'ai envie de recommencer.

Je lui souris et prend une grande respiration. Je n'ai jamais embrassé qui que ce soit, surtout pas un garçon aussi important pour moi.

-Isa, arrête de stresser, ton baiser de tantôt était parfait, n'y pense pas!,me dit-il, les sourcils froncés.

Il me connaît trop bien, à un tel point que je ne peux rien lui cacher.

Il s'approche de moi, prend mon menton avec sa main et m'embrasse.

Je me laisse aller et ressens les mêmes papillons que tout à l'heure. Je sens son sourire s'agrandir sur mes lèvres.

Nos lèvres se séparent et un peu hésitant, je lui demande ce que je n'ai pas demandé depuis que je suis tout jeune.

-Dors avec moi, je ne veux pas être seul.

Il me sourit et me répond:

-C'est injuste, je n'ai pas le droit de te le refuser, t'as vu ta tête?

Il rit et part se mettre en pyjama avant de venir me rejoindre avec un plat de spaghetti. Nous n'avons pas soupé, mais je n'ose pas manger, je veux juste dormir.

Zayn ouvre la télévision et je dépose la tête sur mon oreiller tandis que le générique de son émission commence. Je m'endors instantanément, mais juste avant de m'endormir complètement, j'entend Zayn chuchoter:

-Bonne nuit Isa, à demain.

Et je souris.

[25 décembre 2002, Isaac 4 ans-Ethan 6 ans]

-Merci maman pour les cadeaux!, dit Ethan à sa maman, sincèrement heureux de ce qu'il a reçu pour Noël.

-Oui merci maman, répond Isaac,la bouche pleine de chocolat, répétant les gestes de son grand frère.

-Ça fait plaisir mes amours! Il est tard maintenant. Calin et dodo!

Les garçons sautent dans les bras de leur maman et attaquent celle-ci de bisous. Ils se préparent ensuite à aller dormir. Isaac va dans sa chambre chercher sa doudou et va se poser devant la porte de la chambre de son frère.

Ethan le remarque.

-Tu fais quoi Isa, ça va pas?

-Je peux faire dodo avec toi Than?, demande le plus jeune en utilisant le surnom de son grand frère.

-Comment je peux te dire non, Isa? Viens!

L'ainé prend son petit frère par la main et l'aide à monter dans son lit, avant de placer la couverture et de fermer la lumière.

Avant de s'endormir, Ethan entend son petit frère lui dire:

-Bonne nuit Than, je t'aime fort.


Strong&lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant