Strong<3 [prologue]
http://www.youtube.com/watch?v=RuIK2wCoy5A
P R O L O G U E
En rentrant chez moi avec un bleu à l'épaule, je ferme la porte de ma chambre et me couche. Je pleure jusqu'à ce que ma famille revienne. J'entend la porte d'entrée et arrête soudainement de pleurer. Il ne faudrait pas qu'Ethan se doute qu'il se passe quelque chose avec moi.
«Salut Isaac!» dit Ethan tout joyeux.
«Salut.» dis-je sans énormément d'émotions.
«Ça va? T'a l'air déprimé!» dit-il soucieux.
«Ouais. L'école quoi!» mentais-je.
«Menteur» marmonne mon frère en partant.
Je me lève et prends ma douche pensif. ''Pourquoi est-ce que je dois être un putain de gai? Je voudrais être comme mon frère. Grand adolescent, musclé, yeux bleus et cheveux blonds. Il est parfait... et straight. ''
Personne n'est au courant de mon homosexualité dans ma famille et j'ai peur de leurs réactions si je les informe. J'en est tellement assez d'être ici, étouffés par des peurs que j'ai. Je n'ai pas le droit de pleurer ou de même me plaindre, où sinon j'ai le droit à ''tapette'' ou ''fillette''. Ça ne me laisse pas indifférent malheureusement. Ça me laisse des traces autant psychologiquement que parfois brutalement. Ces blessures ne sembleront jamais cicatriser. C'est juste que cette douleur est trop réelle. Il y a trop de choses que même le temps ne pourra pas effacer.
Je rêve d'une personne qui soit là pour moi, pour me prendre dans ses bras, me dire que je n'y suis pour rien. Quelqu'un qui sèchera mes larmes. Je me suis encore fait mal aujourd'hui. Ça en est une habitude pour moi. C'est ma seul façon d'évacuer. Certains me traiteront de lâche ou même d'égoïste. J'essaye de m'accrocher à la vie mais elle... me tient-elle?
Babeloveonedirection-fany33 :)
VOUS LISEZ
Strong<3
FanfictionDes fois, tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une personne pour nous guider. On ne sait pas pourquoi elle est là, ni combien de temps elle restera, mais tout ce qu'on sait, c'est qu'elle nous emmènera à évoluer. Lorsque Isaac rencontre Zayn, la...