Strong<3 [Chapitre 31]

23 3 2
                                    

Zayn

Avec le commentaire d'Isaac, j'ai beaucoup pensé à ma décision. Seulement parce que je ne vois jamais ma famille, tout le monde pense que je ne sais pas aimer. C'est totalement faux, j'aime mon amoureux de tout mon coeur, peu importe ce que les gens en pensent.

Pourtant, ces temps-ci, je ressens énormément le besoin de partir, de me retrouver et de retrouver ma famille. Je veux aller leur parler une fois pour toute et régler mes problèmes familiaux. Ça coûtera le prix que ça coûtera, ça tournera comme une tornade s'il le faut, mais je dois régler tout ça. 

J'ai seulement peur de la réaction d'Isaac, je ne veux pas le laisser seul dans l'appartement, l'abandonner pour un long moment.

Je crois bien que je vais lui en parler avant de prévoir le voyage , parce qu'il mérite de savoir, il mérite de faire partie de mes pensées, de mes angoisses et de mes envies.

Je le regarde dormir et ça me brise le coeur de le laisser. Alors je lui flatte les cheveux, je veux passer le plus de temps avec lui avant de partir.

《Zayn, tu es déjà réveillé?

-Oui, je ne m'endormais plus. Tu veux déjeuner? On peut aller au restaurant.

-Wow. Si tu veux. Tu es se bonne humeur ce matin!

-Pas plus que d'habitude. Je t'aime, c'est tout.

-Je t'aime aussi.》

Si mon père ne m'a jamais aimé, je vais aimer les gens proches de moi beaucoup mieux qu'il n'a pu le faire.

Au restaurant, je me demande vraiment si c'est le bon moment pour lui parler de mes plans. Je décide finalement que ça ne l'est pas et j'oublie le sujet lors de notre dejeuner.
J'aime ca, ça m'avait manqué de manger sans inquiétude, en toute simplicité. J'ai beau n'avoir que 18 ans, la vie est difficile à cet âge, comme elle peut l'être à n'importe quel age. Certaines personnes sous-estiment la force que ça prend pour réussir à devenir un adulte heureux. Une chance que j'ai Isa près de moi, que je partage un toit avec lui et qu'il me rend joyeux. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne l'avais pas rencontré.

《À quoi tu penses?》

Mon dieu, j'ai failli faire une crise cardiaque.

《Desolé, je ne voulais pas te faire peur. Tu avais l'air très loin dans ta tête. Tu es sûr que ça va?

-Oui, je pensais c'est tout.

-Comme ce matin? C'est pour ça que tu étais réveillé?

-Oui. J'ai juste un gros projet en tête et j'hésite à t'en parler maintenant. C'est certain que tu vas le savoir, mais je veux être sûr de te le dire au bon moment.

-Mon dieu, ça semble important. Si tu étais une fille, j'aurais juré que tu m'annonçais que tu étais enceinte.

-Très drôle. Non, c'est une toute autre nouvelle.

-Joyeuse?

-Non pas vraiment. Mais pas dévastatrice non plus.

-Dis-moi, je vais t'aider dans tes angoisses, sinon, je te connais, tu n'arrêtera jamais d'y penser jusqu'à ce qu'on en parle.

-Mais c'est pas l'endroit pour parler de ça. 

-Ça ne le sera jamais Zayn. Surtout si ce n'est pas joyeux.

-D'accord... je ne voulais vraiment pas en parler avec toi aujourd'hui, mais je vais partir.》

Son visage se décompose. Je le savais que je le regretterais.

《Tu pars où? Quand?

-Je ne sais pas encore quand, mais je m'en vais en Angleterre.

-C'est loin l'Angleterre.

-Je sais. Mais je veux régler mes problèmes familiaux, j'en peux plus d'avoir envie d'une famille qui m'aime. Tu sais la chance que tu as?

-Oh Zayn. Ça me fait vraiment beaucoup de peine que tu partes, mais c'est tellement une bonne idée. Je ne pourrais être plus fier de toi que je le suis tu sais?

-Tu es trop cute Isa. Je prévoyais partir avant que le cegep recommence. Je perdais une session, mais ça ne me dérange pas, je crois aussi que je vais changer de programme.

-Oui tu m'en avais parlé. Tu irais en quoi?

-En bio-chimie je crois bien. Tu sais, pour travailler avec les corps dans les scènes de crime.

-Wow, on pourrait se croiser quelques fois s'il y a des blessés.

-Oui, paramedic Isaac. J'ai hâte de te voir dans ton uniforme.

-Tu vas devoir attendre... mais Zayn, tu partirais pour très longtemps?

-Non, un mois peut-être. Tout dépend de la façon dont ça se déroule là bas.

-Je comprends. Je vais quand même avoir besoin de quelqu'un pour payer l'appartement pendant le mois où tu seras parti.

-Tu demanderas à ton ami Niall, il voudra sûrement, il habite toujours chez ses parents.

-C'est une bonne idée. Tu sais Zayn? Hier, je n'ai vraiment pas voulu te vexer, en plus tu pars!

-Isa écoute bien. Ce n'est pas toi qui fait que je m'en vais. Ton commentaire m'a juste fait réfléchir cette nuit et c'est une bonne idée que j'essaie de renouer le contact avec ma famille. Je les aime, peu importe ce qu'eux ressentent. Je vais essayer de leur faire comprendre. Mais toi, toi je t'aime et tu le sais.

-Oui je le sais et je t'aime aussi. Ça tombe bien non?

-Affreusement bien. Viens, aujourd'hui, on va au parc.

-Mais il fait froid?

-Et puis? Je pourrais mourir d'hypothermie que je m'en foutrais parce que je meurs avec toi.

-Presque  romantique...

-Je sais, j'essaie de l'être.

-Alors révise.》

Nous payons et allons au parc, parce que c'est vrai que je me fous réellement de mourir de froid. Je veux passer tout mon temps libre avec Isaac avant de partir.

Nous marchons donc dans la neige en parlant de tout et de rien, de nos angoisses et nos joies.

C'est à ce moment là  que mon coeur se serre douloureusement, parce que non seulement je laisse toute ma vie derrière, mais je laisse aussi la seule personne qui a réussi à m'aimer comme je suis, avec ma froideur et mon caractère difficile. Je lui en suis très reconnaissant.

J'aime Isaac Scott.

Strong&lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant