Strong<3 [Chapitre 32]

25 3 2
                                    

J'ai toujours cette impression d'être la cause du départ de Zayn. Il me rassure souvent en me disant que c'est faux, mais j'ai affreusement peur de le perdre. Je sais bien que loin l'un de l'autre, ça ne sera plus comme avant. Je me sens égoïste, mais je suis sûr que notre relation va changer.

Je ne dis rien, j'essaie d'en profiter avant qu'il parte. J'aime mieux être avec lui au maximum que de me morfondre sur le fait que je serai seul pour au moins un mois.

Ce qui est positif, c'est que Niall a accepté de venir chez Zayn et moi le temps que Zayn soit parti. Je sais que je me sentirais trop seul si je n'avais personne pour vivre avec moi pendant un mois complet.

Les billets d'avion sont achetés, on ne peut plus reculer. Mon amoureux part dans une semaine, jour pour jour.

Il a proposé que nous invitions quelques personnes pour fêter son départ, mais j'ai refusé. Je crois plutôt qu'il n'y a aucune raison de fêter un départ,  surtout si c'est de l'autre côté de la mer. Il a donc proposé qu'on se réserve un restaurant romantique et qu'on passe une soirée comme dans les films, une soirée parfaite et un peu ringuarde. Mais qu'est ce qu'on en a à faire? Je les aime comme ça mes soirées.

Aujourd'hui, on fait un peu de ménage. Pas une grosse journée en vue, mais plutôt calme. Tous les magasins sont fermés pour les vacances de Noël, nous avons donc une merveilleuse excuse pour boire un chocolat chaud devant un film... ou plusieurs films.

On commence par des films d'horreurs, car Zayn sait que je les déteste. J'ai accepté qu'on les écoute pour lui faire plaisir, alors on a convenu qu'on les écouterait en premier. De cette façon, je pourrai dormir cette nuit.

On continue ensuite avec des films plus typiquement moi. Des films ringards qui me font pleurer sans aucune raison. Ce qui est chouette, c'est que nous aimons énormément les films d'animation, comme les deux enfants que nous sommes en réalité. 

Et pour une autre fois, même si nous sommes tous les deux épuisés et qu'il est quatre heures du matin, Zayn réussit à me donner envie de passer un moment amoureux avec lui. 

Nus dans notre grand lit, j'essaie de ne pas penser au côté froid de celui-ci qui restera présent pendant un long moment. J'essaie juste de me perdre dans l'acte. Il met ses mains dans mes cheveux, sur mes hanches, il les met partout. Je l'aime profondément. On s'embrasse puis on profite pendant de longues minutes. 

Lorsque nous nous couchons chacun de notre côté, le cadran indique six heures. Je m'endors dans ses bras et  je suis l'homme le plus heureux au monde. 

C'est le putain de chat qui me réveille. Je l'aime bien, il ne faut pas se tromper, mais je déteste quand il vient dans mon visage juste parce qu'il a faim. Surtout quand on a dormi un gros six heures lors d'une journée de congé. 

Je me lève quand même à contrecoeur pour aller nourrir cette boule de poils. Zayn ronfle encore et je préfère le laisser dormir.

Comme le super amoureux que je suis (cliché et ringard), je prépare des crêpes au chocolat, le déjeuner qu'il aime beaucoup lorsqu'on se réveille tard. 

J'imagine que c'est l'odeur des délicieuses crêpes qui le réveille puisqu'il arrive dans la cuisine en même temps que je dépose celles-ci dans nos assiettes. 

«Wow, merci Isa, ça a l'air trop bon! Je vais m'ennuyer de tous ces moments, surtout ceux de cette nuit si tu vois ce que je veux dire...

-Oui je vois très bien. Mange maintenant. Ça va devenir froid.»

Nous mangeons en parlant de tout et de rien. C'est juste agréable de parler tous les deux, on trouve toujours un sujet de conversation. 

***

La routine s'installe pour la semaine. Coucher tard en se collant beaucoup, pour profiter. Déjeuner élaboré puisque j'ai le temps de le préparer et activités romantiques autant que banales. Nous somme allés manger une crème glacée tous les deux, ça faisait tellement longtemps! 

«Isa, où as-tu mis toutes mes paires de bas?

-Quoi, tu crois que parce que je suis le seul à laver le linge que je vole en plus tes bas? C'est le problème de tout le monde, les bas qui disparaissent.»

Zayn prépare déjà ses valises pour son départ, il ne reste qu'une soirée. Il part demain dans la journée. Au moins, son avion ne part pas dans les heures de la nuit. Je vais pouvoir profiter de sa présence encore un moment. 

«Emmène le plus que tu peux! On ne sait pas la température qu'il fait là-bas. Plein de vestes, de chandails, de pantalons, de boxers, tu ne dois manquer de rien.

-Isa, calme toi, je ne pars pas pour toujours, et puis j'ai de l'argent et Dieu sait que je porte toujours le même linge.

-Désolé je stresse vraiment pour toi, je vais tellement m'ennuyer. Et puis ce pays me fait peur. Puis ton père, tu crois qu'il va bien réagir quand il va te voir. S'il te touche, je te jure, je fais- je ne sais pas ce que je fais, mais je fais quelque chose. »

Il rit et lâche ses bagages. Il s'assoit près de moi et encore une fois, je peux sentir son souffle dans mon cou tandis qu'il me serre dans ses bras.

«Isa, écoute moi. C'est ce que j'ai toujours eu envie de faire, beaucoup plus que d'étudier en éducation spécialisée, crois-moi. Je veux voyager, découvrir, ouvrir mes horizons et surmonter toutes mes peurs. Je veux que tout dans ma vie soit réglé. Je vais tellement me sentir mieux. Toi, tu auras Niall pour t'aider, pour te tenir compagnie. Ne crois pas que je ne m'ennuierai pas, être seul ne me dérange juste pas. Le pays peut être dangereux, bien sûr, mais tu sais quoi? Je me dis qu'un terroriste pourrait autant habiter en face de chez nous que dans un pays en guerre. Je t'aime Isa, j'aime tous les moments qu'on passe ensemble, j'aime ta présence et tes petites mains froides. J'aime tout de toi, mais tu dois me laisser partir, je dois m'épanouir tu comprends?»

Je hoche la tête. Bien sûr que je comprends, mais c'est extrêmement dur...

Tandis que mes larmes coulent, j'essaie de garder en tête: «J'aime tout de toi». Parce que ça apaise mon coeur, parce que moi aussi, j'aime tout de lui. 

Strong&lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant