Strong<3 [Chapitre 6]

114 13 7
                                    

[strong-chapitre 6]

Stupide somnifère. Je me sens flotter, je n'arrive pas à penser. J'ouvre difficilement mes yeux un après l'autre. Zayn est là. Il est là assis sur une chaise et regarde le sol. Je rêve, c'est certain! Je laisse échapper un rire, ce qui attire son attention. Ses yeux sont tellement beaux.

«Tu sais que tu as des beaux yeux?»

«Quoi?»

«Pff, ne fais pas comme si tu ne m'avais pas entendu. Il faut que tu le sache parce que tu ne le sauras surement jamais dans la vraie vie.»

«Dans la vraie vie? Mais Isaac de quoi tu parles?»

«Ahah je suis en train d'imaginer le beau Zayn ,assis, attendant mon réveil. Je rêve, c'est certain!»

«C'est très flatteur Isaac, mais c'est réel, tu ne rêves pas», dit-il avec son sourire en coin et en regardant le plancher.

Je retiens mon souffle. Non. Au secours, j'ai vraiment dit ça! Je me redresse d'un seul coup, ce qui fait rire Zayn.

«Ça doit être les somnifères.»

«J'imagine», dit-il en s'approchant avec ses yeux plissés, ce qu'il fait quand il sourit. «Tu t'es battu? »

«Ahahah bien sûr !»

Il ne répond pas, probablement confus. 

«Non je me suis fait bousculer et j'ai eu un malaise. »

«Louis?»

«Comment as-tu deviné?», dis-je sarcastiquement.

Il me regarde avec sérieux.

«Tu devrais lui parler.»

«Lui parler pour faire quoi?»

«Pour t'expliquer.»

«...Expliquer quoi? Lui il devrait s'expliquer. J'ai rien fait moi... j'ai rien fait à part être gay. Il n'arrive pas à me regarder sans dégoût. De tout façon, si j'essaie de lui parler, il va me frapper ou m'insulter.»

«Alors défends-toi»

«Tu crois que je n'y ai pas pensé? Je ne suis pas comme toi. Mais pourquoi ça t'intéresse tant?!»

Ethan rentre au même moment.

«Tout se passe bien? »

«Je dois y aller », dit Zayn précipitamment. 

Zayn quitte la pièce sous le regard de mon frère. Je laisse ma tête retomber sur l'oreiller et soupir. Est-il resté seulement pour me contredire ou pour m'aider?

«J'ai interrompu quelque chose?»

«Pas vraiment.»

«Tu vas bien?»

«Je suis drogué, fatigué et je viens de me disputer, alors pas vraiment.»

Ethan me regarde quelques minutes et avance vers mon lit et décide de me rejoindre sur la minuscule planche qui me sert de lit.

«Qu'est-ce que tu fais?!»

Il me pousse un peu sur le côté et s'allonge près de moi.

«Ethan... c'est moi qui est malade, pousse-toi!»

Il frotte sa tête contre l'oreiller et m'entoure de ses bras. Je le repousse un peu.

«Raaa, tu adore ça, je le sais.»

«Pas parce que je suis gai que j'aime les câlins.»

«Isaac! Je ne parlais pas de ça! Tu le sais bien.»

Je me lève du lit et commence à marcher mais les fils me bloquent. Je suis toujours branché.

«RAA! Quand est-ce qu'on rentre à la maison?»

«Bientôt, je l'espère. Tu vas déjà mieux.»

Je n'ai plus envie de parler. Je crois que mon frère l'a compris. Il m'a posé quelques questions et j'ai répondu par des simples hochements de tête. Je veux rentrer à la maison, c'est terriblement long. Les médecins doivent me faire passer quelques tests avant de partir. L'odeur de l'hôpital commence à me donner la nausée. Je n'arrête pas de penser à Zayn. Je dois le faire sortir de ma tête!

 Les médecins m'annoncent que je peux retourner chez moi. Le chemin jusqu'à la maison est plutôt silencieux et gênant. Ethan ne cesse de me regarder et ça m'énerve. Nous passons devant le parc où j'ai été agressé puis un haut le cœur me prend. Mon frère le remarque immédiatement.

« Isa ça va?», me demande-t-il, soucieux.

« Oui, oui, t'inquiètes.»

Au même moment, nous arrivons devant la maison. Je monte rapidement à ma chambre et m'y enferme. Je saute dans mon lit, je m'y sens en sécurité.

J'entends ma mère éclater en sanglots. Merde! Pleure-t-elle à cause de moi?Je n'ose pas sortir de ma chambre. J'entends mon frère la réconforter et je me dis qu'au moins, elle n'est pas seule. 

Mes poignets me brûlent et je regarde les ciseaux sur mon bureau. Je me lève d'un bon et les attrape de ma main gauche. J'ai mal à l'âme, je ne sais pas quoi faire d'autre pour apaiser la douleur.


Strong&lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant