C H A P I T R E 1
Je me lève avec un mal de dos, raqué de la journée d'hier. Bien sûr je ne fais aucun sport alors je suppose que ça doit être à cause qu'on m'a plaqué dans un casier hier. Je me prépare mentalement à recevoir ce que je reçois à peu près chaque jour ;coups et insultes. Me regardant dans le miroir, croisant mes yeux d'un bleu penchant sur le gris, je vois à travers moi mon frère, lui qui me ressemble tant. Lui dont je veux tant être. Mes cheveux sont beaucoup plus foncés que les siens et plus frisés aussi. Ethan est du genre de bonne humeur et très musclé comparé à moi qui est dépressif et simple cure-dent.
Cette image se dissipe. Il est maintenant l'heure pour moi de faire un pas vers l'enfer... L'école.
«Isaac, mon chérie, tu vas être en retard à l'école!» dit ma mère.
«J'arrive!»
Je soupire un bon coup et met un sourire sur mon visage. Arrivé en bas, l'odeur du café rôde comme à chaque matin. Mon père et ma mère sont là, mon père avec son café et son journal à la main et ma mère sur son portable. Je me dirige vers elle et l'embrasse sur le front.
« Bonne journée fiston », dit mon père avant que je mette le pied dehors.
Je lui réponds par un simple sourire. Ce sourire se dissipe dès la porte fermée. Je traîne mes pas ne voulant pas affronter la réalité. Une voiture s'arrête à côté de moi.
« Tu montes? »,me demande mon frère.
Je m'empresse de monter. Le trajet est plutôt silencieux et je ne peux m'empêcher de gigoter.
« Qu'est-ce qui se passe Isa? » Isa fait un peu fille, je le sais bien mais mon frère m'a toujours surnommé ainsi.
« Mais rien »
«Mais rien.» Dit-il en prenant une voix aiguë et en m'imitant.
«Ahahah, hey je ne parle pas d'une voix si aigu que ça! » Mon sourire disparaît lorsque je remarque que nous sommes déjà à destination.
« Tu sais que tu mens mal Isaac? » dit Ethan.
« Merci, bye Ethan » dis-je en sortant de la voiture avant qu'il ne m'interpelle.
Je regarde des deux côtés, très méfiant, et avance d'un pas d'insécurité . Je ne veux pas me faire brutaliser quand mon frère est là. Je me retourne et voit mon frère qui reste là. Je lui fais un signe de la main pour qu'il puisse parti , ce qu'il fait non longtemps après.
Me retournant pour continuer mon chemin, je trébuche. Mon genou est maintenant plein de sang. J'examine les alentours pour voir si quelqu'un a assisté à la chute . Effectivement, quelques personnes rient et d'autres ont vu la scène mais préfèrent plutôt faire comme si je n'existe pas. Je me lève d'un seul coup, des larmes de douleur aux yeux et me dirige vers la toilette. Je désinfecte mon genou quand la porte s'ouvre d'un coup fort et sec.
«Regardez les gars, c'est la tapette. Awon, tu pleures? Tu t'es fait un bobo? » Me niaise Louis.
Il me plaque contre le mur.
« Tu n'étais pas là ce matin. Tu es venu à pied? »
«Qu'est-ce que ça peu bien te faire? », je lui répond en lui crachant dessus.
Ce que je regrette tout de suite lorsque Louis pointe la cabine de la toilette et que l'un de ses disciples lui ouvre la porte. Il me traîne jusqu'à la toilette pour m'y plonger la tête. Cette sensation est loin d'être agréable. C'est la pire de ma vie. J'aimerais à ce moment que mon cœur cesse de battre et que mon souffle s'arrête. La cloche retenti.
«Aller Louis vient, laissons Scott ici. » crache Loïc avec dégout. Sale homophobe!
Louis et ses moutons partent enfin, me laissant ici. Je m'installe dans un coin et ne peux m'empêcher de pleurer.
Babelovesonedirection & fany33
VOUS LISEZ
Strong<3
FanfictionDes fois, tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une personne pour nous guider. On ne sait pas pourquoi elle est là, ni combien de temps elle restera, mais tout ce qu'on sait, c'est qu'elle nous emmènera à évoluer. Lorsque Isaac rencontre Zayn, la...