Je suis surexcité à l'idée de le voir là en face de moi, sans uniforme. Il a son propre style. C'est évident que Zayn est un artiste juste à voir ce qu'il porte.
Il m'adresse un sourire de quelques secondes et avec hésitation il finit par me faire une accolade de quelques secondes. Mon cœur bat à une vitesse fulgurante.
À première vue Zayn est un garçon plutôt mince y comprit ses bras mais sans mentir il donne de très bons câlins. C'est dommage que ça aie duré quelques secondes.
La foule ne m'angoisse plus.
Zayn commence à marcher sachant que je le suis.
Il monte les marches en direction d'une porte. Il me la tient pour que j'y entre. Je lui fais un sourire au passage et lorsque je regarde à l'intérieur tout s'illumine. Ça parait complètement cul-cul mais c'est vrai. C'est tellement coloré. Plusieurs toiles de plusieurs sortes sont installées sur les murs. Quelques sculptures sont sur place.
-Wow... Zayn tu es vraiment bon.
Zayn rie aux éclats. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
-Je ne les ai pas toutes peinturées Isaac. Me dit-il avec un sourire.
-Je... je le savais.
-Bien sûr! Me dit-il avant de me lancer un clin d'œil.
Fait-il exprès? Sait-il que je le trouve vraiment beau? Cela m'énerve vraiment. On dirait qu'il fait tout pour être sexy.
La sonnette de la porte se fait entendre.
-Zayn!!
-Liam!! S'exclame Zayn en faisant face à son interlocuteur.
Lorsque je me retourne, j'aperçois Zayn lui faire une accolade , ceci me créant un haut le cœur. Le garçon qui était dans les bras de Zayn il y a quelques secondes est très beau... trop beau... beaucoup plus que moi. Il est évident qu'il vient de se faire raser les cheveux lui laissant surement avoir l'air plus vieux. Il a les yeux tellement foncés mais la façon dont ses yeux sont lui donne un air sympathique, trop sympathique.
Contrairement à moi et Zayn il est très musclé. Ce qui lui donne un air chaleureux et le gout de lui faire confiance. C'est ce qui m'énerve. Je ne sais pas quel relation lui et Zayn partagent mais ce qui est certain c'est qu'il le connaît depuis plus longtemps que moi je connais Zayn. Je me demande quelle relation entreprennent l'un pour l'autre. L'idée me rend dingue d'imaginer Zayn embrassant ce soit disant Liam.
Je me fais des idées Zayn n'est pas gay. Wake-up Isaac!
-Isaac ça va?
-Oui. Lui répondis-je froidement essayant de cacher ma jalousie.
-Isaac j'aime bien ce nom! Me dit Liam m'envoyant un sourire.
Je ne peux pas rester fâché après ce visage aussi parfait...NON! Il me vole un ami. C'est hors de question que je lui accorde un sourire en retour.
-Merci.
-Humm Liam Isaac,Isaac Liam. Dit Zayn un peu embarrassé.
Liam avançe parlant de comment cet endroit est grand puis Zayn me lance un regard interrogateur que j'évite. Je ne regarde plus les peintures, je ne fais que regarder la porte. Elle me tente plus il faut croire, car je prends mes jambes à mon coup et me dirige vers la porte.
-Isaac? Dit Zayn attrapant mon bras dans ses petits doigts.
-Quoi?
-Mais où vas-tu?
-Je ne sais pas mais tu as l'air occupé. Dis-je faisant référence au beau brun.
Je regrette immédiatement mes mots. C'est sûr qu'il sait que je suis jaloux.
Il me sourit quelques secondes.
-Isaac serais-tu jaloux?
-Non bien sûr que non...
-AHAHAH.
Il éclate de rire. Pourquoi je ne trouve ça pas drôle?
-Quoi?
-Tu sais ce qu'on dit? Dit-il entre deux rires. « La jalousie d'une femme incendie toute la maison. »
Ahah.
Vient-il me traiter de femmes? Pense-t-il ça parce que je suis gay? Sait-il qu'il vient de me blesser?
Je quitte l'établissement sous le rire de Zayn, les yeux pleins d'eau.
-Isaac attend! Dit-il agrippant encore mon bras.
Il plonge ses yeux dans les miens.
- Je m'excuse Isaac je ne savais pas que tu étais aussi sensible sur ce sujet.
Je sais qu'il est sincère mais il n'y a pas pensé 2 secondes.
-EH BIEN OUI. Sache que je me fais écœurer comme ça aussi à l'école et que je croyais que tu étais mon ami. Je suis possessif oui mais c'est parce que je tiens à la personne.
-Je suis vraiment désolé Isaac. Dit-il en mettant sa main sur mon épaule.
« L'amitié a ses jalousies comme l'amour», ajoute-t-il
-Celle-là est meilleure! Lui avouais-je
-Ahah oui mais Isaac n'oublie pas... « L'amitié est un lien curieux. Il se tisse parfois avec la lenteur des dentelles et parfois surgit comme une étoile filante. La nôtre prendra le temps qu'il faudra», Rajoute-t-il.
« Et si je ne veux pas que de l'amitié?» , Dit ma conscience.
VOUS LISEZ
Strong<3
FanfictionDes fois, tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une personne pour nous guider. On ne sait pas pourquoi elle est là, ni combien de temps elle restera, mais tout ce qu'on sait, c'est qu'elle nous emmènera à évoluer. Lorsque Isaac rencontre Zayn, la...