Louna est née à 20h57 et pèse 7lbs et 8 once tandis que Livia est née à 21h04 et pèse 6 lbs 2 once. Les deux sont en bonnes santé, j'ai même eu le droit d'aider pour le test d'Apgar. Louna est à 8-9-10 et Livia à 8-8-9. Elle est plus petite que sa soeur et ne pleurait pas quand elle est sortie. Maintenant, les deux petites ont les petites paupières fermées et dorment profondément. Louna dans mes bras et Livia dans ceux de Ethan, je ne peux m'empêcher d'être affreusement fier de mon frère, de ses deux magnifiques petites filles qui sont venues au monde. Par contre, ils auraient pu aller plus loin dans l'originalité des noms. Les deux sont très jolis, mais ils ont le même nombre de lettres et terminent les deux par un A.
《Oui, elles sont magnifiques vos deux petites filles, mais Louna et Livia, sérieusement?
-Hey! Niall et Zayn ne sont pas des noms très communs tu sauras. Puis tu auras à les endurer toute ta vie, car c'est final, ces noms leur vont parfaitement. Pas vrai bébé Livi?》
Dans son regard, quelque chose a changé. Il n'a plus les yeux du grand frère qui est toujours là pour protéger son petit frère fragile, mais les yeux du père protecteur qui fera tout pour que ses princesses soient en sécurité.
Je les laisse finalement en paix, en famille. Niall et moi repartons à la maison et tandis que nous regardons dans le réfrigérateur, nous remarquons qu'il n'y a presque rien. Niall décide donc d'aller faire la commande. Je ferai le ménage, un peu comme d'habitude.
En faisant mon lit, mon cerveau pense à tous plein de trucs différents et je me rends compte que ce que Niall ou moi faisons en ce moment n'est qu'une infime partie de la vie, que contrairement à Lydia et Ethan,ce que nous faisons est si insignifiant! Lydia vient de mettre au monde deux enfants et je plie une couverture rouge pour la ranger dans un tiroir. La vie est si spéciale.
Tandis que je termine le dernier côté de ma chambre, je pense à Zayn, qui m'a dit de lui écrire quand les jumelles seraient au monde. Alors me voici, à écrire un message maladroit à mon amoureux.
À Zayn-
Allo :) je voulais te dire que les jumelles sont nées et qu'elles sont en superbe santé. Elles sont magnifiques Zayn, de vraies beautés!
Il me répond à peine quelques secondes après.
De Zayn-
Comme toi?;)
Félicitations à ton frère! Je dois t'appeller Isa... tu es libre?À Zayn:
Vas-y, j'attends ton appel.
Le coeur qui bat jusque dans mes mains, j'attends l'appel de Zayn.
La sonnerie me fait répondre en quelques secondes.
《Allo?
-Isa... Félicitations à ton frère!
-Merci! Qu'est-ce que tu as? Tu sembles triste dans ta voix...
-J'ai un truc à te dire, je t'ai envoyé une lettre par la poste, tu devrais déjà l'avoir reçue, mais je voulais que tu reçoive l'appel avant la lettre. Je me sentais trop mal de t'expliquer ceci dans une lettre sans entendre ta voix.
-Zayn tu me fais peur.
-Isa, tu l'as vu, ça fait un bout de temps que je suis loin, ça fait un bout de temps que je repousses ma date de retour. Tu remarques même, juste au ton de ma voix, que je suis heureux d'être arrivé dans ce pays, plus qu'au cegep. Plus qu'à l'appartement. Mais pas plus qu'avec toi.》
Oh, non. Je sais exactement ce qui va suivre. Et je ne veux pas l'entendre.
《Isa. Je ne reviendrai pas vivre au Canada. Je suis tellement désolé. Je t'aime tellement, mais j'ai déjà rebâti ma vie.
-Non, ça va, je comprends.
-Tu es fâché?
-Non.
-Déçu?
-Non.
-Mais alors, tu te sens comment? Parce que je suis détruit moi-même de mon propre choix.
-Je suis fier de toi. Je suis même content pour toi. Pas content que tu ne reviennes pas, pas content de savoir que je ne pourrai plus t'embrasser ou juste tenir ta main, mais je suis content que tu aies enfin trouvé la place où tu souris vraiment. Peut-être même que tu trouveras un homme qui te feras encore plus sourire que moi, et peut-être que tu reviendras me rendre visite la bague au doigt. Et là je te prendrai dans mes bras et je serai le plus fier de tous.
-Oh Isa... je t'aime tellement si tu savais...
-Oh, je le sais. Je t'aime même plus que ça. Mais je devrai apprendre à vivre seulement avec le chat et Niall de façon permanente non? Je m'en doutais de toute façon.
-Je suis vraiment désolé...
-Je ne t'en veux pas, je m'en doutais Zayn. J'ai eu le temps de me faire à l'idée même si ça me rend triste. Il y a tellement de personnes et d'événements qui m'ont rendus triste que je suis habitué, je me suis créé une carapace, celle que tu as réussi à me bâtir.
-Pourquoi je fais tout ça? Jamais je ne vais trouver quelqu'un comme toi Isaac...
-Ça je le sais. C'est à ta discrétion!
-Arrête, vantard! C'est sérieux.
- Ne te mets pas autant de pression, j'ai tout compris. Promets moi juste de rester un superbe ami. Parce que si on ne peut pas s'aimer d'amour d'aussi loin, on peut au moins essayer de s'aimer tout court non?
-Tout à fait Isa, je viendrai te rendre visite, tous les deux mois parait-il! Ma mère et ma petite soeur veulent découvrir le Canada!
-Elles viendront à la maison!
-Bien sûr!
-Niall est revenu... veux-tu qu'on s'écrive?
-D'accord.
-D'accord, à bientôt Zayn.
-À bientôt Isa. Je t'aime...
-Moi aussi je t'aime. 》
Je ne mentais pas quand j'ai dis que j'étais content pour lui, mais mes yeux en ont assez de retenir mes larmes depuis aussi longtemps. Alors quand Niall revient pour vrai, sans qu'il ne sache pourquoi, je me précipite dans ses bras, jusqu'à ce que je n'aie plus rien à pleurer. Et ça fait juste du bien de pleurer, sans vraiment à avoir besoin de le cacher. Parce que même quand on est fort, on peut avoir mal. Il suffit juste de se relever par la suite.
VOUS LISEZ
Strong<3
FanfictionDes fois, tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une personne pour nous guider. On ne sait pas pourquoi elle est là, ni combien de temps elle restera, mais tout ce qu'on sait, c'est qu'elle nous emmènera à évoluer. Lorsque Isaac rencontre Zayn, la...