[25 mars 2006- Zayn 10 ans]
Le jeune garçon écoute attentivement l'émission de sa grande sœur Doniya. Celle-ci a tenté à plusieurs reprises d'éloigner son frère et sa sœur, mais sans succès. Heureusement, Waliyha ne porte pas trop attention à la télé. Elle préfère plutôt jouer avec ses poupées, non loin de son unique frère.
Zayn observe attentivement les deux garçons s'embrasser, à l'écran. Il a une de ses premières réflexions.
Il en sait très peu sur ce sujet. L'amour. La plupart des garçons de son âge de son école commence à avoir des relations amoureuses qui ne sont évidemment pas sérieuse, mais aucun d'entre eux n'a une attirance vers les garçons.
Déjà à son âge, Zayn est plutôt profond et différent. C'est pour cela qu'il n'a pas vraiment d'ami. Zayn se sent encore plus à part parce qu'il n'a pas d'attirance envers les filles.
Et puis bon... c'est normal à cette âge de ne pas savoir.
La scène à l'écran devient plus chaude. Son père intervient rapidement. Il ne peut pas voir ça plus longtemps. Le paternel trouve que l'amour entre le même sexe est complètement absurde.
Zayn ne réplique pas. Il monte à sa chambre un peu trop penseur.
[12 octobre 2008- Zayn 12 ans]
Les premiers mois du secondaire sont très difficile pour l'anglo-pakistanais. Il démontre des intérêts différents des jeunes de son âge, comme à l'habitude.
Il préfère dessiner plutôt que jouer au soccer pendant les pauses, il ne porte pas attention aux filles qui passent.
Plusieurs ont commencé à le traiter de tapette. Le jeune lui même ne sait pas où il en est. Il refuse de croire qu'il est attiré vers les gars.
Dois-je vraiment me poser ces questions à mon âge? Se dit-il déjà mature.
Il repousse alors la question.Tout de même ,les autres le trouvent anormal.
Le jeune rentre à la maison avec un bleu au niveau de son œil droit. Il espère de tout cœur que son père n'est pas encore arrivé. Il lui ferai probablement plus mal...
Il entre dans sa maison inspectant chaque recoin avec peur. Sa mère sort de la cuisine à sa rencontre.
Zayn explose automatiquement en sanglot devant sa mère . Elle prend rapidement son fils dans ses bras. Zayn lui explique ses problèmes d'adaptation. Il lui fait part seulement de la différence avec ses camarades et pas de sa sexualité.
<<C'est assommant d'être normal mon garçon. Tu devrais être heureux d'être comme tu es. Bas toi pour qui tu es.>>
Selon elle, personne ne s'intéresse aux gens normaux. Lorsque ces personnes meurent, on les oublie comme un bout de papier mouchoir qui tombe à votre insu derrière une commode. Quelquefois Zayn a envie de glisser derrière une commode comme se mouchoir. Être normal: rien ne parait mieux pour lui.
[Aujourd'hui - Zayn]
Encore les yeux fermés ,mais étant éveillé, je visualise tranquillement être sur le divan de mon appartement aux côtés d'Isaac. Un sourire prend automatiquement forme sur mon visage.
-Tu penses à quoi?
La voix de mon ami me surprend. Mes yeux s'ouvrent rapidement, mais je ne me suis toujours pas débarrassé de mon sourire.
-Pas besoin, je pense que je sais.
Liam s'approche de mon lit et prend la place la plus proche.
Mes pensées dérivent soudainement vers mon paternel. Je perd rapidement mon sourire.
-C'est débile...
-Qu'est-ce qui est débile?
Je ne répond pas à sa question. Je mets ma main dans mon front, écrasant mes yeux de façon qu'ils se ferment.
-Moi ... Isaac.
-Qu'est-ce qui te prend Zayn?
-Il me tourmente.
-Isaac?
-Non, mon père.
VOUS LISEZ
Strong<3
FanficDes fois, tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une personne pour nous guider. On ne sait pas pourquoi elle est là, ni combien de temps elle restera, mais tout ce qu'on sait, c'est qu'elle nous emmènera à évoluer. Lorsque Isaac rencontre Zayn, la...