Strong<3 [Chapitre 4]

112 14 7
                                    

https://www.youtube.com/watch?v=ulPli1__vI0

[Strong- chapitre 4] :

Après une merveilleuse nuit de sommeil, c'est Ethan qui me réveille. Il me réveille assez doucement en me disant que maman a fait des crêpes. ...

Lorsque je me lève, je sens la bonne odeur et me précipite jusqu'à la table, prêt à manger.

Après le déjeuner, je décide d'aller prendre une marche car on est samedi. Je me rend au parc. Je me balance un peu, pensant à Zayn... Encore.

Il m'obsède avec ses yeux, ses lèvres, son visage, tout!

Sans my attendre, je me ramasse par terre, avec du sable dans les yeux et un énorme mal de tête. Je me lève et voit Louis et son groupe, souriants.

Il me dit:

-toé la tapette, jvais te tabasser, tandis que ton Malik chéri n'est pas la.

Je pars en courant en appelant Ethan mais les garçons me rattrapent avant que je puisse lui dire toutes les informations.

Heureusement, Ethan est avec son gang alors ils pourront m'aider si ils viennent. Après un gros coup de poing au ventre, je me replie et entend une voiture se garer.

Ethan crie mon nom et s'avance vers Louis. Il le prend par le chandail et le bloque au mur. Sans attendre plus longtemps, il lui crie:

- TOI! JVAIS TE TUER!

Il frappe Louis au visage tandis que les deux groupes regardent la scène. Je suis au sol quand je vois louis tomber à son tour, du sang coulant de son nez. Je me lève difficilement, et par orgueil, je refuse son aide.

Il me soutient jusqu'à sa voiture Lorsque je pénètre à l’intérieur de la voiture, Ethan commence à rebrousser chemin puisqu’il m’a suivie jusqu’à la voiture en cas de chute. «Que fais-tu?» «Reste-là» est l’unique réponse de mon frère. C’est lorsque je le vois reprendre le collet de Louis que j’ai un instant de panique. Il frappe Louis à répétition. Louis saigne beaucoup. Je suis paralysé. Les amis de Louis essayent tant fort à l’arrêter mais Ethan est incontrôlable. «Ethan arrête tu vas le tuer» Dis-je deux fois. Danny, un des amis à mon frère réussi à le retirer. «De quel droit tu touches mon frère?» Je pourrais trouver ça mignon mais pour le moment j’ai extrêmement peur, Ethan pourrait avoir des problèmes. Je vois quelques larmes sur la joue d’Harry. What the fuck is that? «Tu es complétement malade!» Dit Harry en s’approchant de Louis. «Et toi et ta bande de nul, vous vous êtes regardé un instant?» Réplique mon frère. «Laisse les Ethan, arrange toi pas pour avoir des problèmes» Dit Danny. Une fois les talons tournés je peux voir de la voiture que ses pupilles son dilatées. «Je conduis» Propose Danny. «Non» Répond mon frère. «Oui regarde comment tu shake E, laisse-moi conduire.» E? Il la surnommé E… J’adore ce surnom, c’est comme la lettre E mais en anglais. Aww.

Mon frère s'assoit finalement a l'arrière et me touche l'épaule, me demandant si je vais mieux. Comme réponse, je tousse et une larme coule sur ma joue. Danny la voit mais ne dit rien, il me fait juste un sourire réconfortant.

En restant calme, je réussi à les rassurer mais rendu à quelques kilomètres de la maison, je commence a tousser creux et ça inquiète les garçons. Danny fait immédiatement un u-turn et les deux garçons se regardent , sachant très bien où serait mon prochain séjour. Lorsqu'on arrive a l'hôpital, Ethan m'aide à me rendre à ma chambre et c'est la routine. Le docteur m'observe et explique mes blessures a mon frère. Hématomes, commotion cérébrale...

Lorsque Ethan revient à la chambre, il vient me voir et me propose de jouer aux cartes avec lui.

Pendant la partie, il me dit:

-tu sais Isa, je vais te protéger, tu n'as plus besoin de t'inquiéter.

C'est a ce moment que j'explose:

- ça fait 5 ans que je me fait battre et intimider Ethan. J'apprécie tout ce que tu fais pour moi mais ça changera rien que tu me dise ça. Parce que oui, tu viens de me sauver la vie, mais je suis plein de bleus, tout le monde me déteste, tes pas toujours la. Ma vie , tu veux savoir ce que c'est? C'EST DE LA MERDE!!!

Ethan commence a pleurer et je me lève, collant mon front au sien. Je pleure aussi. Je sens que je n'ai plus de forces et nos fronts collés devient ma tête collée à son épaule. Mes genoux flanchent et je sens le sol, plus vite que je pense.

La dernière chose que j'entend est mon frère qui appelle les médecins.

Le reste, je ne m'en souviens pas...

Strong&lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant