Prologue

22.3K 722 30
                                    

"Allez ! Un nouveau départ dans ce lycée remplit d'ados plus cons les uns que les autres ! me dit mon frère jumeau.
- AH c'est sûr qu'ils sont cons ! Mais oh ! Regarde cette blondasse qui fait sa petite star au milieu de ses poufs pour attirer l'attention des garçons, et bah j'ai envie de la claquer aha ! répondis-je avec un air moqueur sur le visage.
- Arrête ! On est même pas encore rentrés dans le lycée que tu veux déjà te bagarrer, tu es incorrigible p'tite sœur ! me dit-il en levant les yeux au ciel.
- Ne lève pas les yeux, maman nous le répétait assez pour que tu t'en souviennes quand même.. dis-je nostalgique
- Oui, je me rappelle mais je ne peux pas m'empêcher. Tu sais je suis sûr qu'elle est très fière de nous, quoi qu'on ait fais ! Allez, maintenant redémarrons notre vie, ici sœurette."

Nous nous regardâmes rapidement, avant d'entrer, tels des stars, dans l'enceinte de notre lycée pour le reste de l'année.
Et c'est ainsi, la tête haute et un petit sourire charmeur, que nous démarrions notre nouvelle vie.

-Victoria&Dylan-

Bonjour à toutes et à tous, j'ai été absente très longtemps pour problèmes personnels et j'avais une envie terrible de faire une nouvelle chronique sur des jumeaux alors la voilà ! N'hésitez pas à me donner vos avis ! Bisou.

Les Jumeaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant