[- Dors ma douce, je serai là quand tu te réveilleras.]
-PDV JAYDEN-
Je me réveille bien avant ma petite amie envahissante. Elle s'est installée confortablement sur moi et s'est appropriée mon corps. Elle est actuellement couchée de tout son long sur moi, ses jambes emmêlées aux miennes. Son ventre repose contre mon propre ventre et m'empêche de respirer convenablement. Mais je ne peux pas lui en vouloir, elle est craquante à souhait avec ses lèvres entre ouvertes et ses joues rouges.
Je décide de ne pas la réveiller et tente tout de même de sortir de mon lit. Mission impossible ! Dès que je bouge, elle grogne de mécontentement. Je soupire et me résigne. Je n'ai plus qu'à attendre que mademoiselle se réveille.
-PDV VICTORIA-
Je dormais tellement confortablement. Je souffle de bien-être et enfonce d'avantage ma tête dans mon oreiller.
Je cherchais la chaleur de Jayden dans le lit et tapotais l'espace à mes côtés. Le lit était froid, il a du se lever pour manger. Tant pis ! Moi, je suis fatiguée.-PDV JAYDEN-
Elle avait osé se rendormir ! Quel audace ! Je souffle exaspéré.
J'ouvre les yeux et fut ébloui par la lumière extérieure. Oh... j'ai du me rendormir. En tout cas, Victoria n'est plus installé sur moi, elle n'est même plus dans la pièce.
Je m'étire doucement et sors rapidement du lit. Je descends et retrouve Victoria dans la cuisine. Mon adorable petit frère s'y trouve également. Il baille et se frotte les yeux plusieurs fois pendant que Victoria cuisine.
J'embrasse le front de mon frère et enlace les hanches de ma petite amie.- Bonjour mon ange, chuchote-je à son oreille.
Elle sourit et se blottit d'avantage dans mes bras.
- Bonjour Jay', tu as bien dormi ? demande-t-elle d'une voix douce.
- Très bien avec mon petit trésor dans les bras.
Elle rougit et ricana discrètement.
J'adore la mettre mal à l'aise, elle est tout simplement à croquer.Je la laisse tranquille et me dirige vers mon petit frère pour lui servir un jus d'orange bien frais.
- Bien dormi champion ?
- Oh vouiii Jaydou mais j'avais faim, dit-il fatigué.
- Et tu as réveillé Victoria c'est ça ?
- Voui, toi, tu voulais pas te réveiller du dodo !
- Oh désolé mon poussin, je devais vraiment être fatigué pour ne pas t'entendre !
Il se contenta d'hausser les épaules et de boire à toute vitesse son jus d'orange. Je lui ébouriffa les cheveux et il ronchonna.
Victoria dépose une assiette d'œufs brouillés et lui indiqua de manger en faisant attention parce que c'était encore très chaud.
Je souris attendri. Tellement belle, tellement désirable dans mon tee-shirt.Lorsque mon frère finit de manger, il aida Victoria à débarrasser la table et fila se vautrer sur le canapé devant un dessin animé.
De mon côté, j'entraîne ma petite copine vers notre chambre et lui demande ce qu'elle voudrait faire aujourd'hui.Elle sembla hésiter. Je lui attrape doucement la main et lui sourit chaleureusement.
- Est ce que tu accepterais qu'on reste ici et qu'on apprenne à se connaître d'avantage ?
- Bien sûr petit cœur, tout ce que tu voudras !
Elle sourit grandement et s'installa confortablement contre la tête de lit, me faisant signe de la rejoindre.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux.
Teen FictionNous sommes jumeaux. Nous sommes inséparables. Nous sommes indestructibles. Nous sommes Victoria et Dylan Smith.