[Il démarre et nous mène sur la route de sa maison où je vais pouvoir rencontrer sa famille.]
-PDV VICTORIA-
Le stresse montait petit à petit.
Ma jambe bougeait incessamment et mes doigts torturaient mes cheveux.Une main chaude vint se poser sur ma cuisse.
- Calme toi petit cœur, tout va bien se passer. Ils vont t'adorer !
Je ne trouvais pas la force de lui répondre et lui adressais un maigre sourire.
Avec du recul, toute notre histoire se passe à une vitesse fulgurante. Cela fait deux ou trois semaines que je suis arrivée et mon cœur a déjà chaviré. Il connaît déjà mon père et ses parents veulent me voir. Je ne regrette rien, cela est sûr mais j'ai peur, peur de demain, peur de l'avenir.
- Nous sommes arrivés princesse.
Il descend rapidement de la voiture et vient gentiment m'aider à sortir de sa voiture.
Sur le chemin vers la porte, je serre à plusieurs reprise sa main pour être sûre qu'il sera avec moi.
Devant la porte, il se tourne vers moi, me détaille attentivement et me sourit. Mon cœur manque un battement. Qu'est-ce qu'il est beau...
Il m'embrasse le front et fouille ses poches. Il insère la clé dans la serrure et sa porte blanche s'ouvre bien trop vite à mon goût.Un petit garçon, haut comme trois pommes, saute sur Jayden qui le rattrape de justesse.
- Alors bonhomme, je t'ai manqué ?
- Voui, beaucoup Jaydou !
Je fonds littéralement devant cette scène. Ce petit surnom est à croquer. Ils sont adorables. Ils se ressemblent énormément. Les mêmes yeux et nez seulement le petit avait des cheveux noirs, certainement de sa mère.
- Jayden, c'est toi ? intervint une voix douce.
- Oui maman !
Une femme au cheveux ébènes et aux yeux verts débarque dans le hall.
Elle prit Jayden dans ses petits bras et lui embrassa la joue puis me sourit chaleureusement.- Bonsoir jolie demoiselle ! s'exclame-t-elle en me prenant les mains.
- Bonsoir madame... Je m'appelle Vic...
- Victoria Smith ! Je le sais déjà, figure toi que mon grand garçon ne cesse de parler de toi, il n'a plus que ton prénom à la bouche.
Je tourne brièvement mon regard vers Jayden qui est rouge, très rouge. Il est juste adorable.
- Appelle moi Allison si tu le veux bien. Mon mari est parti faire une petite course, il va revenir d'une minute à l'autre. Allons, enlève ta veste, tu seras plus à l'aise. Tu peux garder tes chaussures ou les enlever comme tu le souhaites.
Ni une ni deux, elle me tire énergiquement à travers la maison. Elle me montre où sont les toilettes, la cuisine puis nous finissons par le salon où nous nous installons tous.
Jayden s'empresse de s'affaler près de moi. Il pose sa main sur la mienne et entremêle nos doigts.- Alors, vous vous êtes rencontrés au lycée ?
- Oui, c'est exact, dis-je.
- Super ! Et, tu as quel âge jeune fille ?
- 17 ans madame ! 18 ans le 3 janvier !
- Tu as une passion en particulier ?
- Oh oui, elle adore le cheerleading, intervint mon copain.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux.
Teen FictionNous sommes jumeaux. Nous sommes inséparables. Nous sommes indestructibles. Nous sommes Victoria et Dylan Smith.