Chapitre 5

12.6K 583 32
                                    

[Je vais la détruire.]

PDV Mathias

Je l'observais, Victoria. Je me demande comment elle avait pu avoir le poids d'un meurtre sur ses épaules et être là, devant nous, plus forte que jamais ? Je me demande aussi, comment a-t-elle pu se retenir de tuer ma sœur en la voyant hier ? Je comprends alors toute la rage que j'avais pu voir hier, dans ses yeux. Je comprends tout ! Je comprends pourquoi Léa a voulu déménager aussi vite ! Elle prétendait vouloir faire le deuil de Tyler mais que c'était trop dur de rester à San Francisco parce que ça lui rappelé l'accident. Elle s'est bien payé notre tête ! Mais le pire dans cette histoire, c'est qu'elle ait menti à mes parents et moi, sa propre famille et à la police ! Elle a menti et fait interner une innocente qui a vécu l'enfer. 

Je dois faire éclater la vérité.


PDV Jayden

Après toutes ses révélations, Victoria dans les bras de son jumeau et Mathias pensif, un silence de mort a pris possession de la table. Jackson, Thomas et Tommy, nos amis, sont complètement perdus et en même temps bouleversés par le vécu de Victoria. On était tous très mal à l'aise.

"Hum... Maintenant que la situation es éclaircie ça ne vous dit pas de faire connaissance ?" dis-je avec hésitation.

Etonnement, c'est Victoria qui prit la parole.

"Si ! Pourquoi pas... annonce-t-elle d'une petite voix, elle se redressa mais resta assise sur son frère, alors je m'appelle Victoria Smith et j'ai 17 ans ! Depuis petite j'adore le cheerleading mais j'aime aussi la danse et la boxe. Depuis nos 10 ans, mon frère et moi n'avons pas cessé de déménager mais c'est ici que notre route s'arrête... Là, où on espérait pouvoir oublier le passé... Mais bon, on s'adapte ! 

- Bon, moi c'est Dylan Smith, je suis le frère jumeau de Victoria et j'ai donc aussi 17 ans et moi, je fais du football américain ! Je pratique aussi la boxe avec ma sœur et parfois on chan... Victoria le coupe en mettant ses mains sur sa bouche et en lui laçant un regard noir.

- Et parfois vous chantez ...? demande Thomas, curieux. Lui aussi adore le chant !

- Euh oui... Enfin non ! Enfin... euh... Non, p...pas du tout ! bégaye Dylan ce qui provoque un soupire de la part de Victoria, qui lève les yeux au ciel. EHH ! Maman ne voulait pas qu'on lève les yeux au ciel ! Tu m'as fais la remarque hier matin ! bougonne Dylan en ébouriffant les cheveux de sa sœur.

- Nianiania ! Je m'en fiche c'est moi la plus grande d'abord ! annonce Victoria fièrement.

- Seulement de quelques minutes puis je m'en fiche aussi parce que moi je fais 1m85 et toi 15cm de moins que moi nah !" dit Dylan en entrant dans son jeu, en lui tirant la langue.

Leur chamaillerie nous fit tous rire mais ils continuèrent.

"Ah oui ?! T'es sûr ?! Parce que t'as déjà eu la preuve que c'est pas la taille qui fait la force idiot ! dit-elle en se levant, en position de garde, le regard emplit de défi. Allez mon PETIT ! Lève tes grosses fesses et vient te battre aha !!" dit-elle amusée.

Dylan se lève et lui saute dessus pour la prendre dans ses bras. Il la fait tourner dans les airs et ils rient. Elle crie à Dylan de la reposer parce qu'elle porte une robe mais ce-dernier ne l'écoute pas. Enfin, 3 ou 4 tours dans les airs plus tard, Dylan repose Victoria au sol qui lui frappe l'épaule gentiment. Lorsqu'ils s'aperçoivent que toute la cafétéria les regardent, Dylan soupire d'avance mais sourit tout de même. Victoria lève le bras, fait un doigt d'honneur et tourne sur elle-même avant de revenir vers notre table, en marchant telle une mannequin, le doigt toujours en l'air. Enfin assise à table, elle explose de rire et elle envoie des bisous imaginaires aux autres élèves qui la regardent choqués. Elle s'applaudit elle-même et fait même des révérences !! Elle est complètement folle cette fille !!

Lorsque tout le monde a arrêté de rire, Thomas reprend aussi vite le sujet

"Alors ? Vous chantez ? C'est ça que tu voulais dire Dylan ?" demande Thomas curieux.

Cette question n'a pas l'air de plaire à Victoria, qui le toise durement du regard.

"T'es qui toi déjà ? demande Victoria froidement.

- Euh... Je m'appelle Thomas et je suis un ami à Mathias et Jayden..." dit-il intimidé.

Alors là ! Thomas, intimidé ! C'est une première ! Un grand gaillard, d'1m95, fait uniquement de muscles est intimidé par Victoria. VICTORIA quoi !!! Enfin en même temps, Victoria a ce regard si froid, ce ton si tranchant qu'elle en devient intimidante. Puis ce sourire, qu'elle possède en ce moment, donne de vrais frissons. Incroyable !

"Arrête ton cinéma Vic', tu lui fais peur là ! la réprimande Dylan.

- Rho ! Si on ne peut plus rigoler... marmonne Victoria.

- Fais pas attention à son petit jeu là, elle fait toujours ça à tout le monde, pour les impressionner ! dit Dylan, exaspéré.

- N'empêche que ça marche à chaque fois ! Tu te souviens de cette pauvre godiche à New York, elle avait fait pipi sur elle !!!! explose-t-elle de rire.

- Aha ! Oui, c'est vrai ! La pauvre mais t'étais tellement vilaine à cette époque, c'en était fatigant ! On était désespéré avec papa, on ne savait pas quand est-ce que t'allais arrêter de terroriser les autres ! dit-il souriant.

- Oh lololo ! En même temps à chaque fois, vous vous en faisiez pour rien !! Bref, pour répondre à ta question Thomas, non enfin oui, mais avant. dit-elle en reprenant son masque de méchante fille.

- Oui, avant... Mais Victoria avait une merveilleuse voix ! D'ailleurs on l'entend toujours chanter sous la douche !! dit-il en se moquant s'attirant un regard mauvais de sa jumelle.

- On peut vous entendre chanter ? parle Jackson pour la première fois, et avant que tu m'agresse je m'appelle Jackson !

- Et moi Tommy ! intervint ce dernier.

- Non ! Je refuse de chanter !" dit Victoria catégoriquement.

On se tut.


PDV Victoria

Depuis la période de l'hôpital psychiatrique, je n'ai plus réellement chanté c'est-à-dire depuis 2 ans approximativement.

Je me love un peu plus contre Dylan, qui comprend.

"Il ne voulait pas te blesser mon cœur, ne te renferme pas comme ça ! C'est peut être notre seule chance pour nous d'avancer ! Peut être même qu'ils ont raisons... Passer le cap du chant va certainement t'aider à aller mieux." me chuchote mon frère, tendrement.

Je ne réponds pas et contente de méditer sur les paroles de mon frère.

Peut être que ça m'aiderait, je ne sais pas. 

Bon ! Il reste encore 45min avant le début de nos cours. Oui, on avait 3h de pause aujourd'hui.

On continue de parler de tout et de rien. On apprend à se connaitre et Mathias à proposer de faire passer les tests de football à Dylan. Il était tout content !

On s'apprête à retourner en cours mais on se donne rendez-vous devant l'établissement pour aller faire un tour dans les alentours, tous ensemble.

Peut-être est-ce le début d'une nouvelle aventure.

Les Jumeaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant