PDV DYLAN
Nous sommes dans la même classe, forcément. Nous avons demandé à être dans la même classe enfin nous avons imposé notre choix. Nous avons de très bons dossiers, avec ma sœur, et pour nous avoir dans leur lycée, nous avons imposé d'être dans la même classe et il n'avait pas le choix que d'accepter.Nous attirons les regards, comme chaque année lorsque nous arrivons dans un nouvel établissement.
Ma sœur porte un tee-shirt Ralph Lauren blanc rentré dans son skinny noir avec elle porte des talons aiguilles noirs pailletés. Par dessus son tee-shirt, elle porte l'ancienne veste en cuir de maman. Elle n'est pas maquillée et elle n'en a pas besoin, elle est magnifique au naturel. Elle porte sur son nez des lunettes de soleil cachant ses yeux gris. Au cou, elle porte un collier, qui appartenait aussi à maman, et qui se complète par l'autre moitié que mon papa m'a donné.
Moi, personnellement j'ai opté pour un skinny noir, une chemise blanche, la veste en cuir de notre papa et mes Air Max 2016 noires et blanches. J'ai aussi des lunettes de soleil et mes cheveux son légèrement coiffés/décoiffés.
Mon bras autour de ses épaules, nous marchons la tête haute en direction du bureau du directeur.Après avoir récupérer notre emploi du temps, notre numéro de casier ainsi que nos carte d'étudiant, nous décidons de visiter un peu le lycée et de s'arrêter a nos casiers avant le début des cours.
Nous entrons en classe et nous dirigeons directement vers la table du fond, près de la fenêtre.
-ellipse des cours de la matinée-
Nous sommes maintenant à la cafétéria, à côté de la table centrale de la cantine qui doit certainement appartenir aux populaires de ce lycée. A force de changer de lycée, nous avons compris le fonctionnement des populaires. Ils doivent toujours être au centre de l'attention donc au centre de tout.
Avec Vic' nous en avons déjà repérés un ou deux dans notre classe.
Ils ne devraient d'ailleurs pas tarder ces fameux populaires.PDV VICTORIA
Nous discutons tranquillement de tout et de rien, tout en riant des blagues et des énigmes de l'un et de l'autre. Nous nous taquinons comme d'habitude.
Les regards se portent toujours sur nous depuis ce matin, malgré cela, nous faisons notre vie comme d'habitude.
Et c'est à ce moment que les populaires décident de rentrer dans le réfectoire.
Silence de mort.
C'est tellement cliché. Chaque année nous vivons la même situation, ça en devient lassant.
Je les observe très attentivement.
5 garçons, 1 en tête, certainement le leader. Aucunes filles.
Ils ont ce masque que tous populaires se donnent. Sérieux et froids.Avec Dylan nous continuons de manger alors que les autres élèves continuent de les fixer.
Quelques minutes plus tard nous les voyons s'installer à la table à notre droite.
Ils nous dévisagent puis ils discutent entre eux.Je relève la tête, je me fige.
Que fait-elle ici ?
Je lance un regard plein de détresse et de colère à mon frère et il se retourne hésitant. Il me regarde de nouveau et me lance un regard plein de tendresse. Il me prend dans ses bras et m'embrasse le front. J'hoche la tête et mon frère comprend.
Nous partons.
Je fuis, en espérant qu'elle ne m'ait pas vu."Eh Victoria Smith !"
Trop tard...
PDV JAYDEN
Je rentre dans le réfectoire, en tête de ma troupe d'amis.
Silence, comme d'habitude.Nous nous installons sur notre table habituelle et nous fixons la table à notre gauche.
Les nouveaux.
C'est alors eux. Nous avions entendu parlé d'eux. Ils se ressemblaient et ça ne m'étonnerait pas du tout qu'ils soient jumeaux.
La fille est magnifique, je l'avoue.
Ses magnifiques yeux gris envoûtant et son sourire ravageur.
Son frère aussi est beau gosse. D'ailleurs il est bien taillé, je lui proposerai de s'inscrire pour l'équipe de football dont je suis le capitaine.Durant tout le déjeuné, je l'ai observé. Elle a l'air d'être rigolote et sympathique.
Contrairement, à ce que vous pensez, je ne suis pas un populaire violent et hautain. Depuis que je suis arrivé dans ce lycée, on m'a toujours respecté sans même que j'ai à m'imposer ou taper des scandales. D'ailleurs, je n'aime pas tellement me faire remarquer. Je suis simple et pas trop compliqué. Enfin je crois !
Son frère lui aussi à l'air sympa.
Je leur parlerai plus tard.Alors qu'elle fixe quelque chose, elle se lève avec son frère et ils partent précipitamment.
"Eh Victoria Smith !"
Elle se figea à l'entente de la voix de la soeur de mon meilleur pote alors qu'elle s'apprêtait à sortir du réfectoire.
La soit disant Victoria Smith se retourna lentement, les yeux noirs de colère.
PDV DE VICTORIA
"Qui crois-tu être pour oser m'appeler par mon nom ?" dis-je la voix glacée.Je sers les poings afin de me calmer. La main de Dylan, posée sur mon épaule, était crispée. Il était tout aussi énervée que moi.
"Tu ne me reconnais pas Victoria Smith ? dit Léa en face de nous, un sourire en coin.
- J'aurai préféré ne pas te reconnaître Léa Cold, dis-je tout aussi froidement.""Partons..." me chuchota mon frère a l'oreille. Voyant qu'elle ne me répondait pas, je lui tourne le dos et m'apprête à repartir.
"Tu me quittes déjà ? C'est ça les bonnes manières que t'as appris ta mère ?! Je ne savais pas que Tyler était tombé amoureux d'une fille si peu éduquée, dit-elle en riant."
Toutes ses paroles résonnaient dans ma tête. Les souvenirs douloureux refaisaient surface. Ma patience à des limites.
Je pris mon élan et couru vers elle.
Mon frère tenta de me rattraper mais j'étais bien trop déterminée.Je saute en l'air et mon pied arrive en plein dans sa poitrine. Elle recula de quelques pas en criant.
"COMMENT OSES-TU PARLER DE MA MÈRE ?! TU N'ES PAS DIGNE DE PARLER D'ELLE ! ENCORE MOINS DE TYLER ! TU N'ES QU'UNE FILLE PITOYABLE !"
Je lui mis mon poing dans son nez et la pris par le cou.
Mon frère retenait un des populaires.
"Ne t'avises plus jamais de parler de ma mère ni de Tyler, tu n'es pas digne de prononcer leurs noms. Tu n'es pas digne de me regarder dans les yeux et tu n'es pas digne d'être une Cold. Les Cold sont des personnes respectables, comme ton frère, Mathias." dis-je haut et fort.
Je la relâcha et elle tomba par terre, suffocante. Je la regardais froidement et je releva la tête vers mon frère. Je lui souris tristement avant de lui tendre ma main. Il couru vers moi et me pris carrément dans ses bras. Je souffla de soulagement de me sentir enfin en sécurité. Il m'embrasse le front et on se retourne vers les populaires.
Un d'eux, me fixer bizarrement, comme s'il cherchait des réponses dans mon regard mais j'étais impassible.
Je lui souris timidement et je baissa le regard vers Mathias et sa pitoyable sœur."Ne sois pas dupe Mathias, méfie toi des apparences. Même ta famille peut te trahir. Ouvre les yeux et la vérité te frappera."
Et nous partons.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux.
Teen FictionNous sommes jumeaux. Nous sommes inséparables. Nous sommes indestructibles. Nous sommes Victoria et Dylan Smith.