[Quand j'ai faim, je deviens une gamine surexcitée.]
-PDV DYLAN-
Enfin arrivé à la pizzéria, ma jumelle descendait de mon dos. Elle courut dans la pizzeria et cria sa commande alors qu'une dizaine de personne faisait la queue.
Elle poussa tout le monde et souriait de toutes ses dents. Les gens, ahuris, ne réagissaient pas sur le coup.
Ma jumelle est folle ! Je l'aime.
Un mec allait réagir mais elle le devança.
"Ah ! Attend, la ferme. Je meurs de faim là et si tu me laisses pas faire, tu vas t'en prendre plein la gueule.
- Mais, tu viens de passer devant tout le monde ! Tu te prends pour qui p'tite conne !
- Oh... tu n'aurais pas dû... souffle-je en grimaçant.
- Appelle tes parents pour qu'ils viennent te récupérer à l'hôpital dans... 30 minutes top chrono ! ON VA S'ÉCLATER !!" hurla-t-elle hystérique.Elle attrapa le mec par le bras et le tire facilement vers l'extérieur. Elle le balance au milieu du trottoir et il trébuche. Elle explose de rire et l'aide à se relever pour finalement lui faire une balayette. Le mec s'énerva et se releva pour charger Victoria. Il était prêt à mettre son poing dans la figure de Vic' mais elle l'esquiva au dernier moment, attrapa son bras et lui fit une clé de bras. Immobilisé, le gars tentait par tous les moyens de s'échapper mais rien à faire, Victoria l'avait coincé. Elle pouvait lui casser le bras en moins de deux.
Elle se baissa au niveau de son oreille et lui chuchota quelque chose. Pour toute réponse il hocha vivement la tête et lorsqu'elle le relâcha, il partit en courant.
Elle se releva, dépoussiéra ses vêtements et entra de nouveau dans la pizzeria, bousculant les clients qui s'étaient attroupés autour de nous. Les gens étaient ahuris et choqués.Quant à Victoria, on l'entendait crier sa commande depuis l'extérieur de la boutique.
Personnellement, je souriais, fier d'elle mais aussi parce qu'elle a toujours été comme cela ; confronté les gens, ne jamais fuir.
Je m'apprêtais à rentrer dans le fast food lorsque Victor m'attrapa le bras.« Dit donc, euh... ta jumelle, elle est... comment dire... sauvage ! T'aurais pu me prévenir ! Maintenant je tenterai même pas de l'embêter ! souffla-t-il.
- Oh bah je pensais que tu avais compris en la voyant entraîner l'équipe des cheerleaders ! » dis-je amusé.-PDV JAYDEN-
Nous étions au bord de la plage, dégustant nos fameuses pizzas au clair de Lune.
Les mecs de l'équipe étaient allongés au sol, observant les étoiles.
Ça me rappelait la fois où Vic' et Dylan avaient chanté la chanson de Beyoncé. C'était tellement beau et je paierai tout pour la réentendre une nouvelle fois.Je me penchais vers l'oreille de Victoria, assise entre mes jambes :
« Tu crois que tu pourrais me chanter Halo encore une fois ? » chuchote-je timidement.
Elle se contenta de me sourire et de s'enfouir d'avantage dans mes bras.
Elle donna un léger coup de coude à Dylan qui lui lança un regard interrogateur. Elle lui sourit et inspira profondément.
Halo - Beyonce // Madilyn Bailey https://www.youtube.com/watch?v=apvl81myyjU
Dylan comprit au premier mot, il sourit et se redressa. Son regard se dirigea vers le ciel et il l'admirait comme s'il savait que d'en haut, quelqu'un les observait.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux.
Teen FictionNous sommes jumeaux. Nous sommes inséparables. Nous sommes indestructibles. Nous sommes Victoria et Dylan Smith.