[J'ai envie de dire, qu'elle est la prochaine étape ? ]
-PDV DYLAN-
Je discutais tranquillement avec Mathias lorsqu'une mini moi me saute dessus, les joues rouges, l'air stressée.
"Ça va pas mon bébé ?
- Mmh... Si, si, c'est que... j'ai froid ! dit-elle en mentant.
- Oh d'accord, bah viens dans mes bras ma petite princesse... Tu me raconteras plus tard, lui chuchote-je lorsqu'elle fut dans mes bras.
- Mmh..." se contente-t-elle de me répondre.
-PDV JAYDEN-
Wow, elle m'a... elle m'a embrassé la joue bordel !!!!!!!!
Je dois être tout rouge mais tant pis ! Vous vous rendez compte ?
ELLE M'A EMBRASSE LA JOUE !!!!!
Ça me surprend tellement, je... je ne sais même pas comment le prendre.
Tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas habituel et ça ne ce reproduira certainement pas avant un certain temps, peut être même jamais.
-PDV DYLAN-
Après ce fameux cours de sport. Le reste de la journée se déroule sans encombre. Aujourd'hui, aucune bagarre, aucune insulte bref une journée presque normale !
En rentrant à la maison, ma jumelle et moi retrouvons notre père. Il vient tout juste de rentrer d'un voyage en Espagne.
"Salut papa ! crie presque Victoria.
- Ahh ma chérie, viens faire un câlin à ton vieux père ! dit-il le sourire aux lèvres.
- Oh papa, ne dis pas de bêtise. Tu n'es pas vieux. Tu vas devoir nous supporter encore longtemps ! dit-elle moqueuse.
- Elle a raison p'pa ! dis-je en riant.
- Mais que ferai-je sans vous ? Venez par là." dit-il en ouvrant ses bras.
Je me joins à eux et nous câlinons notre père, notre seule famille.
"Tu devrais faire une petite sieste avant le dîner papa. Puis avec le décalage horaire tu dois être fatigué." annonce Victoria.
Il se contente d'acquiescer avant de partir dans sa chambre tandis que nous nous dirigeons vers la cuisine pour préparer une salade de riz avec du poulet rôti.
Pendant la préparation, j'engage la discussion avec ma chère jumelle.
"Alors mon cœur, tu comptes me raconter ce qu'il s'est réellement passé ce matin ?
- De... De quoi tu parles ? Il n'y a rien eu ce matin ! dit-elle en rougissant.
- Et bah ! Je ne pensais pas que c'était aussi important. Victoria, tu rougis ! Tu te rends compte ?
- Quoi ?! Mais non ! Tu racontes n'importe quoi !" dit-elle en se cachant les joues.
Je souffle d'exaspération. Une vraie tête de mule.
"Victoria, n'essaie pas de me mentir. Je te connais par cœur ! Alors raconte moi maintenant." dis-je exaspéré de son comportement.
Elle semble réfléchir et rougit.
"T'es toute rouge mon cœur ! dis-je en me moquant encore une fois. Tu devrais me raconter avant que je n'aille demander à Jayden.
- Qu... Quoi ?! Non c'est bon je vais te raconter !!! dit-elle précipitamment.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux.
Teen FictionNous sommes jumeaux. Nous sommes inséparables. Nous sommes indestructibles. Nous sommes Victoria et Dylan Smith.