« Elle attendait devant la porte et s'assurait que personne ne parte de cette salle avec un quelconque moyen d'humilier d'avantage madame Duself. »
-PDV JAYDEN-
Il est enfin l'heure des entraînements.
Nous sommes tous assis dans les gradins ayant un quart d'heure de pause.
Ma petite copine est assise tout près de moi et rit avec son frère. Comme d'habitude, ils se taquinent.- Arrête un peu de baver ! me chuchote Justine.
-PDV JUSTINE-
Il rougit fortement me faisant rire.
Il attrape sa copine par la taille et lui embrasse la tempe. Elle se retourne vers lui, les yeux brillants. Elle lui sourit chaleureusement et frotte son nez au sien.
-PDV MATHIAS-
Je l'observe entrain de regarder Jay' et Vic', rêveuse.
Est-ce que je vais lui parler ?
Est-ce que j'ose ?Disons que oui.
Je lui touche doucement l'épaule et elle se retourne subitement vers moi. Ayant l'air étonnée, elle rougit. Oh qu'elle est mignonne.- Hum... ça va ? dis-je en bégayant.
- Oh... euh oui ! Très bien et toi ?
- Oui...
Un léger silence s'installe. Un silence gênant où aucun de nous deux ne sait quoi dire pour détendre l'atmosphère.
- Tu... Tu as vu comme ils sont mignons ? tente-t-elle.
- Oh oui, j'étais persuadé qu'il était tombé sous son charme dès qu'il l'a vu il y a de cela deux semaines à la cantine.
- Ahaha oui, tu as bien observé. Tu as vu comme il l'a dévoré du regard ?
- Oui c'était incroyable ! À chaque fois qu'il l'a voyait, il était dans une bulle. C'était exaspérant.
- C'est ça l'Amour avec un grand A !
- Oui, l'amour... dis-je gêné.
Un lourd silence s'installe de nouveau. Je la zieute bêtement. Ne sachant quoi dire ni quoi faire, je lui souris timidement.
- OH LES AMOUREUX, C'EST L'HEURE DE L'ENTRAÎNEMENT ! cria Tommy.
On tourne soudainement la tête remarquant que les autres nous attendaient en bas des gradins. Ils nous souriaient sournoisement.
-PDV VICTORIA-
Ils rougirent tous deux.
Je ris légèrement. Qu'ils sont beaux ensemble.Mathias lui glissa quelques mots auxquels elle hocha positivement la tête tout en rougissant.
Il lui embrassa légèrement la joue avant de dévaler les gradins à une vitesse incroyable.Je ris devant leurs réactions plus qu'enfantine. J'attrape le bras de Mathias qui passe à côté de moi :
- Embrasse-la ce soir ! dis-je avant de partir vers les vestiaires.
Il me regarde avec de gros yeux mais je me contente d'un clin d'œil.
-PDV DYLAN-
Me voilà intégré dans l'équipe. Ils sont sympas et très doués.
J'avoue que j'ai eu peur de ne pas être à la hauteur mais Vic' m'a totalement rassuré un jour où j'étais en doute.- DÉPÊCHEZ VOUS ! hurla une voix qui m'était familière.
La voix de ma jumelle fendait l'air. Toute son équipe était essoufflée. Ils étaient tendus. Ils s'agitaient dans tous les sens et étaient complément désordonnés ce qui avait le don d'agacer Vic'. Elle marmonnait dans sa barbe, en se tirant les cheveux.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux.
Teen FictionNous sommes jumeaux. Nous sommes inséparables. Nous sommes indestructibles. Nous sommes Victoria et Dylan Smith.