Chapitre 9

12.2K 539 124
                                    

[L'émerveillement l'emporte une nouvelle fois.]

-PDV MATHIAS-

Quelle soirée ! La pire que je n'ai jamais vécu. Entre les révélations, les cris et les pleurs, je ne m'en sortais plus. Qu'est ce que ça été dur de voir ma mère revivre l'enfer. Le mystérieux décès de Tyler avait toujours été pour la famille un sujet difficile et douloureux à aborder. Ils n'y croyaient pas mais ils ont bien fini par comprendre, elle l'avait tué. Justement, en parlant d'elle, on n'avait pas de nouvelles et on attendait patiemment son retour à la maison pur lui dire ses quatre vérités. 

Ne la voyant toujours pas revenir, on décide de passer à table. A peine le repas terminé, on entend la serrure de la porte tournée. 

Ne s'y attendant pas, elle arrivait toute souriante mais ne reçut qu'une bonne claque de la part de ma mère. Elle se tenait sa joue devenue rouge, choquée. Mon père se retenait de gueuler comme un dégénérer mais il ne put se retenir plus longtemps.

"MAIS COMMENT PEUX-TU ENCORE TE REGARDER DANS UN MIROIR ?! COMMENT AS-TU PU NOUS REGARDER DANS LES YEUX, TOUS LES JOURS ET NOUS FAIRE CROIRE QUE TU ETAIS ABATTUE ?! COMMENT AS-TU PU TUER TON FRERE ? TA FAMILLE BORDEL ! COMMENT PEUX-TU ENCORE PORTER LE NOM DE NOTRE FAMILLE APRES EN AVOIR TUE UN MEMBRE ?! TU N'ES QU'UN MONSTRE ET TOUT CE QUE TU MERITES C'EST LA PRISON !! C'EST D'AILLEURS LA-BAS QUE TU SERAS DANS MÊME PAS QUELQUES JOURS ! TU ES INDIGNE D'ETRE DE MA FAMILLE ET DE PORTER LE NOM DES COLD!!! hurle mon père, désemparé.

- Tu n'es plus notre fille, tu n'es plus une Cold. Désormais, il ne nous reste plus qu'un enfant, Mathias Taylor Cold, né le 15 janvier 1997. On te renie de notre famille et tu ne portes désormais plus le nom des Cold. Bien sûr, aux yeux de la loi tu es encore notre fille mais nous irons des demain déclarer le meurtre de ton frère afin que cette histoire soit enfin finie, annonce ma mère au bord des larmes. Mathias va l'enfermer dans sa chambre et bloque sa fenêtre, qu'elle ne s'enfuisse pas durant la nuit."

J'hoche simplement la tête et attrape Léa par le bras. Pendant note trajet jusqu'à sa chambre, je ne pu me retenir de lui dire, moi aussi, ce que je pensais d'elle.

"Tu n'es qu'une meurtrière et tout ce que tu mérites, c'est de vivre ce que Victoria a vécu à cause de ton mensonge. Tu mérites même pire ! Tu as tué l'avenir de cette famille qui n'est, désormais, plus la tienne." déclare-je durement.

Je la balance dans sa chambre et me précipite de partir après avoir bloqué sa fenêtre. Elle me répugne et c'est là que je me rappelle des mots de Victoria. Elle l'avait prédit. 

~FLASHBACK~ (chapitre 2)

Je venais de crier sur Victoria pour avoir frapper ma sœur jusqu'au sang.

"Je t'avais bien dis de te méfier des apparences Mathias. Ta sœur n'est qu'un monstre et lorsque tu sauras la vérité, elle te répugnera du plus profond de ton être"

~FIN FLASHBACK~

Elle le savait, j'aurai du l'écouter. Je n'imagine pas toutes les choses qu'elle a vécu parce que Léa ne s'est pas dénoncé. Je ferai tout pour que désormais, plus rien ne lui arrive. Pour Tyler.


-PDV VICTORIA-

Le lendemain, Dylan et moi arrivons sur nos motos. Mathias, Jayden et leurs 3 amis discutent entre eux et ne nous ont pas encore remarqués. Je fais ronronner mon moteur, les interpellant. Jayden nous fait un signe de main. On gare nos deux bolides et nous partons les rejoindre, Dylan le bras sur mes épaules.

"Bonjour les gars ! dis-je souriante.

- Bonjour Victoria !" disent-ils à leur tour.

Les Jumeaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant