[Peut-être est-ce le début d'une nouvelle aventure.]
PDV Dylan
Depuis ce midi, je trouve que Vic' est assez pensive. Enfin je comprends, on vient de révéler à 5 personnes, une partie de notre, enfin surtout de son passé.
Puis je pense aussi que la discussion sur notre passion pour le chant ne l'a pas laissé indifférente non plus. Je vous explique, les seules fois où l'on chante sont le jour de la mort à maman, le 3 janvier, le jour de notre anniversaire à Vic' et moi. Elle a toujours refusé de fêter notre anniversaire depuis nos 10 ans, cela fait donc presque 8 ans. Je la comprends et moi aussi je refuse. C'est un jour de deuil, et cela surpasse n'importe quel autre événement. D'après nous, on ne peut faire la fête le jour où notre mère, la femme qui nous a mise au monde, est décédée.
Bref, on vient de finir notre cours de langue et on se dirige vers l'entrée de l'établissement. Lorsque nous les apercevons, ils sont accompagnés de Léa. Automatiquement, ma jumelle se crispe et sert plus fort ma main. On ralentit quelque peu notre marche mais nous arrivons bien trop votre près d'eux qui sont en pleine discussion.
"J'ai entendu dire que ce midi tu en as profité pour parler et rire avec cette... meurtrière ! Comment peux-tu me trahir ?! Moi, ta propre sœur, ta famille, ton sang ! s'indigne-t-elle.
Je me rends alors compte que Victoria s'est légèrement avancé et que ses points sont fermement serrés. Elle n'a du retenir que le mot "meurtrière". Le mot a ne pas dire.
- Léa ne fait pas l'innocente, je connais la vérité comme toutes les personnes ici présentes ! Tu ne pourras pas éternellement mentir ! s'exclame Mathias, froidement.
- Mais de quoi tu parles Mat' ? Qu'est ce que cette folle t'a raconté pour te retourner le cerveau ! s'énerve Léa.
Mmh... mauvais ! Elle devrait se taire si elle ne veut pas se faire démolir par ma jumelle. Pour l'instant Victoria se contente d'écouter, cachée derrière Jayden, Thomas, Jackson et Tommy qui nous tournent le dos. Ils ne nous ont probablement pas entendu arriver.
- Arrête toute cette mascarade Léa ! Quand je raconterai la vérité aux parents et à la police, ce ne sera pas Victoria qui sera internée mais bien toi ! Tu es complètement folle ma parole ! Comment as-tu pu faire cela ? Me mentir, nous mentir, mentir à la police, mentir à tout le monde en ayant la mort de notre frère sur la conscience et continuer à te pavaner comme une pimbêche dans ce foutu lycée ?! Tu n'as pas honte ?! Tu me déçois énormément Léa et désormais, tu n'es plus ma sœur, tu ne fais plus partie de la famille. Tu me dégoûtes ! hurle Mathias, attirant le regard des derniers lycéens présents.
Léa reste quelques secondes déstabilisée mais reprend vite ses airs de diva prétentieuse.
- Pffff dans tous les cas personne ne te croira toi et cette dégénérée. Les parents m'aiment trop pour te croire. Ils croient que je suis traumatisée par l'accident et me cède tout ce que je veux. Jamais ils ne te croiront ! Puis si je trouve cette godiche de Victoria Smith, je lui refais le portrait pour vous avoir dis toute cette histoire. dit-elle hautainement.
- Ne serait-ce pas mon nom que je viens d'entendre par ici ? intervint Victoria durement faisant sursauter toute l'assemblée qui ne l'avait pas vu. Alors, comment vas-tu ma chérie ? demande-t-elle faussement. Comme ça, je suis une meurtrière, folle alliée et en plus de cela, une godiche ! Dites donc, tu n'aurais pas oublié quelque chose ? demande amèrement Vitoria.
- Qu...Quoi...? bégaye Léa, apeurée.
- TU N'AURAIS PAS OUBLIE DE MENTIONNER QUELQUE CHOSE DANS TA DESCRIPTION ?! hurle Vic', hors d'elle.
- Na...Nan... murmure Léa.
- AH SI ! Tu as oublié de dire que je suis une garce de première et une boxeuse hors pair ! Tu as peut être oublié les coups que tu t'es pris avant-hier au self mais je peux vite te refaire de belles ecchymoses qui te rafraîchiront certainement la mémoire. annonce ma jumelle, vicieusement.
- J'ai... Je n'ai pas peur de toi Victoria ! Que crois-tu ! annonce Léa difficilement.
- BOUH !" hurle Victoria à l'oreille de Léa qui sursaute en lâchant un cri d'effroi.
Les garçons aussi ont eu un léger mouvement de recul aha ! Moi ? J'ai l'habitude du côté "maléfique" de ma jumelle, je suis pareil. Pendant ce temps, Victoria rit d'un rire effrayant, très effrayant.
PDV Mathias
Voir Victoria, tourner vicieusement autour de Léa me fait légèrement peur tout de même. Elle est très effrayante et ça ne m'étonnerait pas si Léa tombait dans les pommes.
Elle continue son jeu pendant encore 10 minutes avant de pousser Léa. Cette dernière s'étale par terre et me lance un regard de détresse. Ma vieille, tu t'es mise dans la merde toute seule. C'est cruel de ma part, mais elle le mérite puis j'ai bien compris le but de Victoria, ce n'est pas de la brutaliser physiquement mais moralement. Elle ne la frappera pas, elle va juste la terrifier, comme une mise en garde de ce qui va lui arriver.
PDV Jayden
Wow ! Sa voix, ses yeux, son attitude, sa démarche, tout est, en ce moment, pétrifiant. Oui, je vous confirme que moi et tout ceux présent redoutons la réaction de Victoria. Ah non ! Dylan, lui a un sourire en coin, amusé.
La situation commence doucement à dégénérer mais nous ne la laisserons pas aller trop loin non plus je pense.
"Ma petite, tu te souviens de cette chanson que nous chantions toujours ? Mmh... Comment s'appelle-t-elle déjà ? demande Victoria. Léa ne répond pas. COMMENT S'APPELLE CETTE PUTAIN DE CHANSON DEJA ?! hurle de nouveau Vic'.
- Je... Je ne sais plus... Je ne me souviens plus Vicky... ose prononcer Léa.
- Tut tut tut ! Ne m'appelle plus jamais Vicky ! Tu as perdu ce droit à l'instant précis où tu as provoqué cet accident. J'espère que tu vas souffrir. Je veux que tu sois ronger par les remords et que tu vives le reste de ta misérable vie avec la mort de ton frère sur la conscience. Je veux que t'aies peur comme j'ai eu peur. Je veux que tu vives l'enfer comme je l'ai vécu et j'y veillerai personnellement." déclare Victoria.
Elle se rapproche de l'oreille de Léa et lui souffle 4 mots, 4 petits mots qui ne présagent rien de bon.
"Je vais te détruire."
VOUS LISEZ
Les Jumeaux.
Teen FictionNous sommes jumeaux. Nous sommes inséparables. Nous sommes indestructibles. Nous sommes Victoria et Dylan Smith.