Chapitre 7

12.9K 578 65
                                    

[Je vais te détruire.]

PDV VICTORIA

Waw ! Ce que ça fait du bien d'être sadique parfois ! Oh non, ne me regardez pas comme ça les garçons ! Elle le méritait amplement et ce n'est rien par rapport à ce que j'ai prévu !

Enfin, après avoir fait déguerpir Léa, les garçons n'osaient pas parler et l'ambiance était pesante. Ils n'osaient pas commenter mon acte d'intimidation.

"Bon ! Ca suffit ! Peut être pensez vous que j'ai dépassé les bornes en l'intimidant de cette façon mais je connais les limites et malgré tout ce qu'elle a pu faire, jamais je ne la traquerai ! Je ne suis pas obsédée par elle mais j'en avais besoin. J'avais besoin de la voir habitée par la peur, de voir la terreur dans ses yeux et ses larmes coulés pour me dire qu'au moins elle aura vécu un centième de ce que j'ai vécu. Mais je vous préviens, elle n'est pas au bout de ses surprises ! Toi, Mathias ne m'en veut pas de m'en prendre à un membre de ma famille mais... elle a tout détruit, elle a détruit la vie de Tyler, la tienne et celle de ta famille, la mienne et celle de mes proches par pur égoïsme." dis-je déterminée.

Après mon petit discours, ils avaient simplement hoché la tête, en signe de compréhension. Le reste du trajet se fit en silence, chacun dans ses pensées, méditant sur mes paroles ou sur la situation.

Mon frère, le bras posé sur mes épaules, proposa d'aller à la plage, pour profiter de cette fin d'été. Tout le monde accepta.

Assis dans le sable, l'atmosphère s'était nettement détendue. Nous étions en rond, observant le couché de soleil, accompagné d'un fond de musique.

Je regardais le ciel orangé et ne pu m'empêcher de penser à ma mère. Je serra la main de Dylan qui me resserra d'avantage dans ses bras. Il savait, il avait compris. Il me berçait doucement, comme on le faisait étant petits. Les seules fois où nous allions à la plage étaient le jour de notre anniversaire et donc le jour du décès de notre mère, on s'asseyait sur le sable, face au soleil et nous chantions en mémoire à cette personne partie trop tôt. Dylan avait pris l'habitude de chanter avec moi, tout en me berçant, comme pour me rassurer et montrer qu'il veillera toujours sur moi. Notre chanson, sa chanson est "Halo" de Beyoncé. Cette chanson était la chanson de mariage de mes parents. Elle a littéralement bercé notre enfance, nous réconfortant dans les moments durs et présente lors de nos plus grandes joies.

-(média : Halo - Beyonce // Madilyn Bailey   https://www.youtube.com/watch?v=apvl81myyjU )- 

Prise de nostalgie et de mélancolie. Comme prise dans un tourbillon de souvenirs, je chante, inconsciemment, cette aubade du plus profond de mon cœur, lui rendant hommage.


PDV DYLAN

Elle chantonne puis monte crescendo. Elle chante de plus en plus fort, comme pour être certaine que son chant arrive jusqu'à notre défunte mère. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas entendu chanter.

Les garçons paraissent étonnés mais écoutent, tout de même, très attentivement comme ensorcelés par la voix angélique de ma jumelle. Je les comprends, comment ne pas tomber sous le charme de sa douce et puissante voix ? D'après papa, nous chantons comme notre mère le faisait pour nous envoyer aux pays des merveilles. Je me rappelle vaguement de ses nombreuses nuits où nous avons été bercés par la voix réconfortante et reposante de notre chère mère.

Pour le dernier refrain je me joins à Vic', chantant pour l'honneur de notre matrone.

J'en oublie même les garçons présents.


PDV MATHIAS

Jayden, Tommy, Thomas, Jackson et moi nous regardons surpris, très surpris même. Sa voix est tellement douce, tellement suave. Puis le duo de leurs voix est unique et épique. La sincérité se ressent dans leurs voix et c'est juste magique.

J'observe le reste de la bande. Thomas a des étoiles dans les yeux. Lui qui est fan de chant et bien, il est servi. Il est en total admiration devant ce duo de choque tandis que Jayden fixe intensément Victoria. Lui, il me cache des choses ! Cela se voit à des kilomètres que Vic' lui plait. Puis, Tommy, Thomas et Jackson sont intrigués mais sont aussi très admiratifs de l'harmonie de leurs voix.


PDV JAYDEN

Comment vous décrire l'intensité de leur chant en ce moment ? La voix de Victoria est tellement... tellement envoûtante et exquise que cela en est déconcertant. Elle m'a totalement sous son charme et je ne saurai m'en défaire. Tel le chant des sirènes, elle m'a éprise dans les filets de son indomptable douceur et élégance.

Outre sa beauté physique et son charme naturel, ce midi j'en ai un peu plus appris sur sa personne et son état moral. Tout deux ont vécus des étapes douloureuses et rudes. Au déjeuner, ils nous ont laissés pénétrer dans leur sombre passé. Ils nous ont fait découvrir une partie de leur histoire et je ne les remercierai jamais assez de nous avoir fait confiance. Et on ne peut qu'être impressionné et admiratif par leur force émotionnelle et physique.

Malgré l'absence de cause, la souffrance est perceptible dans sa voix. Puis, c'est à ce moment que je remarque les larmes couler sur ses joues. Sa voix déraille et laisse entendre son mal-être. Quand à son frère, une seule et unique larme est tombée. Il ne devait faillir devant sa sœur.

Nous, Jackson, Tommy, Mathias, Thomas et moi, nous contentons de les écouter en silence, observant l'horizon assombri par l'heure tardive.


PDV VICTORIA

C'est tellement douloureux, tellement dur de ne pas faiblir. Je n'avais pas chanté depuis plus d'1 an et me voilà entrain de pleurer l'absence de ma mère.

J'en avais oublié nos nouveaux amis, si je puis dire cela. Ils nous avait écoutés sans se manifester, nous laissant notre intimité.

Le silence fut et aucun de nous fut capable de briser ce silence encombrant.

Mon frère, lui, continuait de me border tel un être fragile. Je sais qu'il me réconforte et qu'au fond, lui aussi, ça le réconforte. Je sais qu'il a besoin de ma présence tout comme j'ai besoin de l'avoir à proximité. Que ferai-je sans lui ? Certainement rien, je serais, à l'heure qu'il est, déjà morte de chagrin.

Je me retourne rapidement vers lui, lui efface cette malheureuse larme et lui caresse le cuir chevelu en enfonçant ma tête dans son torse.

"Je te l'ai promis. A jamais présent pour toi, ma princesse." furent les dernières paroles prononcées par mon frère, avant qu'un profond sommeil ne m'emporte.



Oui, moi aussi je te l'ai promis. A jamais présente pour toi, mon frère.

Les Jumeaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant