[Parfait !]
-PDV VICTORIA-
Un jolie bandeau trône sur mes yeux m'empêchant de voir où est-ce que mon frère nous mène !
Je me laisse faire sachant qu'il ne lâchera pas un seul indice sur l'endroit où nous nous rendons.Aujourd'hui a été une journée géniale ! J'ai passé du temps avec mon jumeau d'amour, je me suis faite chouchoutée, gâtée et traitée comme une reine ! Quoi de mieux ?
Je fais un rapide bilan de notre vie depuis que nous sommes rentrés dans ce maudit lycée :
- on a revu une meurtrière, remuant des souvenirs indésirables de mon sombre passé
- on a rencontré des personnes géniales que l'on peut considérer comme des amis ?
- j'ai repris le cheerleading et mon frère a repris le football
- j'ai réussi à dépasser mes limites en ayant un contact physique avec un autre garçon que mon frère et mon père
- je me suis livrée et j'ai, pour la première fois, raconté l'entièreté de mon histoire à voix haute
- j'ai chanté devant mes amisConclusion : j'ai fait plus de chemin en deux semaines que je n'en ai jamais fait en deux ans.
Tellement concentrée sur le bilan de ma vie, je n'avais même pas remarqué que la voiture s'était arrêtée. On est enfin arrivé !
Ma portière s'ouvre et je sors avec difficulté de la voiture à cause de ma robe encombrante. En réalité, j'avais surtout peur de l'abîmé tellement elle est belle.
La main de mon frère me tient fermement la hanche. Nous marchons doucement. Le vent me caresse la peau et me fait frissonner. Mes cheveux virevoltent au passage du vent.
Je ne vois toujours rien mais j'entends de l'eau. L'eau s'écrasant contre des rochers. Nous sommes à la mer ?J'entends une porte s'ouvrir, enfin je crois.
Nous entrons et la chaleur me frappe.
Le silence règne dans cet endroit qui m'est encore inconnu.
Mon frère me retire doucement le bandeau me privant de la vue.
J'ouvre doucement les yeux et m'habitue à la lumière tamisée de la pièce ? C'est une sorte de hall. Derrière moi se trouve la porte par laquelle nous sommes rentrés, et devant moi se trouve mon frère tout sourire. Puis derrière lui il y a un rideau de velours rouge.
Je lance un regard interrogatif à mon frère et pour toute réponse, il m'embrasse le front et me chuchote un "profite bien de ta surprise ma princesse" avant de disparaître derrière le rideau.
Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je reste là ou dois-je suivre les pas de mon frère ?
A ma droite se trouve un miroir et je me détaille. Ma robe est toujours aussi belle mais mes cheveux sont légèrement emmêlés. Je les arrange rapidement avant d'avancer, à pas lent, vers le rideau.Je pose ma main dessus et le pousse.
-PDV JAYDEN-
Nous avons passé toute la journée à préparé la salle afin que tout soit parfait !
Dylan vient de rentrer dans la salle où se trouve plus d'une cinquantaine de personnes, connaissant plus ou moins Victoria.
On attend depuis 5 minutes l'arrivée de Victoria qui ne se décide pas à passer ce foutu rideau.
On maintient le silence jusqu'à ce que le rideau bouge laissant passer une magnifique jeune femme.
Elle est émerveillée par la salle et est interpellée par nos cris : "SURPRISE !!!!!!".
Elle sursaute et passe un regarde sur toute l'assemblée.
Elle montre toutes ses dents et avance d'avantage dans la salle nous exposant ses magnifiques courbes soulignées par sa robe digne d'une princesse.
Elle est toute émue et ne doit pas vraiment comprendre pourquoi on organise cela. À vrai dire, il n'y a aucune raison particulière enfin son frère voulait lui faire plaisir et fêter son entrer dans l'équipe des cheeleaders en tant que capitaine !
Elle s'avance alors vers son frère et lui assène un énorme câlin. Ils se disent quelques mots avant de se séparer.
Victoria avance lentement dans la salle sous le regard bienveillant de son frère.
Elle salue tout le monde, un par un, et aperçoit enfin son père.
Elle court aussi vite que sa robe et ses talons lui permettent. Elle saute dans ses bras et les larmes, qu'elle retient depuis son arrivée, finissent par couler sur son doux visage.
Elle embrasse le visage de son père et pleure de plus belle.
Après 5 minutes, Victoria lâche enfin son père et sourit à s'en déchirer les lèvres.
Elle retourne dire bonjour à tout le monde tandis que son père rejoint son fils.
Je discute tranquillement avec Mathias, Tommy, Jackson et Thomas qui, eux aussi, sont évidemment venus.
Alors que Mathias nous parlait de sa situation familiale, il s'arrête dans sa phrase. Ils regardent tous derrière moi et je finis par me retourner. Qu'est-ce qu'il...
Oh ! Victoria !
Elle est radieuse, les joues encore légèrement marquées par ses larmes. Son regard transperce mon être et je me perds vite dans son regard d'acier.
Je ne sais pas quoi faire et elle non plus.
Mathias toussote et me pousse vers elle.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux.
Teen FictionNous sommes jumeaux. Nous sommes inséparables. Nous sommes indestructibles. Nous sommes Victoria et Dylan Smith.