[Ils se tapaient des barres alors que nous allions nous faire taper sur les doigts.]
-PDV VICTORIA-
J'étais en plein fou rire !
C'était n'importe quoi ! Puis vous auriez du voir la tête de mon petit ami, oh ça me fait tout drôle de l'appeler comme ça, quand il s'est cogné contre son père !
Franchement c'était épique et heureusement, j'ai une vidéo !
Je regarde la vidéo en boucle et j'en peux plus ! Punaise, c'est des idiots !
Puis oh la tête de Naomie quand Mathias lui a, sans faire exprès, renversé son plateau sur elle ! C'est énorme !Même si on rigole, on sait tous qu'ils n'auront rien. Jayden est le fils du directeur et Mathias, son meilleur ami. Ils vont se faire engueuler mais rien de très sérieux !
Ça a quelques avantages d'être le fils du directeur !On finit de manger et on va se poser dans les gradins du stade de foot, toujours accompagnés de Justine.
Cette après-midi les garçons ont entraînement de foot et moi de cheerleader.
Ça va être le premier cours que je vais mener ! Je suis tellement excitée mais en même temps, je suis angoissée.
C'est une jeune équipe, avec de bons éléments mais je ne les connais pas vraiment. Je ne sais pas de quoi ils sont réellement capable.
On va dire qu'aujourd'hui va être leur journée d'essai.Au loin, deux silhouettes se rapprochaient de nous. Jayden et Mathias, se bousculant en se chamaillant.
Je jetais un rapide coup d'œil à Justine qui bavait complètement sur Mathias.
Jayden, quant à lui, toujours aussi rayonnant. Il est trop beau ! Je fonds complètement devant ses larges épaules et sa mâchoire carré.-PDV JAYDEN-
Je captais son regard. Elle était magnifique.
Assise, là, quelques mèches de cheveux sur son visage et son sourire... oh qu'il est beau.
Je ne vois qu'elle alors que Mathias passe mainte et mainte fois sa main devant mon visage.
Il finit par abandonner et souffle, exaspéré mais je ne peux tout simplement pas décrocher mon regard du sien.
J'arrive finalement devant eux et je grimpe rapidement les marches pour attraper ma Victoria dans mes bras. Elle accroche ses bras autour de ma nuque et ses pieds ne touchent plus le sol.
Elle frotte son nez au mien, me faisant froncer le nez. Elle éclate de rire. Elle adore me faire froncer le nez, elle dit que ça me donne un air "trop craquant".
Je secoue la tête devant sa bêtise et lui dépose un léger baiser sur sa joue qui rougit aussitôt.
Fier de moi, je lui souris de toutes mes dents et elle me dépose un petit bisou sur les lèvres, me faisant rougir. Elle éclate une nouvelle fois de rire devant sa victoire. Elle m'a eu ! C'est l'arroseur arrosé.Je pourrais la regarder rire pendant des heures. Elle est tellement belle. Je ne me lasserais jamais de ses longs cheveux noirs qui contrastent parfaitement avec ses yeux d'acier, de sa peau hâlée et de ses courbes attendrissantes.
J'aime la voir heureuse et j'aime encore plus savoir que c'est grâce à moi.-PDV JUSTINE-
C'était tellement beau !
Ils étaient plongés dans leur monde.
Ils avaient complètement oubliés que nous étions là et se regardaient comme s'ils se connaissaient depuis des années.
Ils se sont aimés dès le premier regard et voilà qu'ils sont les plus heureux.
C'est le couple le plus mignon que j'ai pu voir et de loin !
Ils sont tellement fusionnels alors qu'il y a de cela quelques jours, Jayden pouvait à peine poser sa main sur l'épaule de Victoria.
Ils ont fait énormément de chemin en très peu de temps.
Je les admire. J'espère sincèrement qu'ils seront ensemble pour la vie.
Ils se sont mis ensemble très tôt mais c'était évident.
Dès l'arrivé des jumeaux, le regard de Jayden était attiré par le charisme de Victoria. D'habitude, ce n'est pas le plus bavard mais lorsque Victoria est arrivée, c'était pire. Il ne parlait plus pour passer son temps à l'observer. Il a passé beaucoup de temps à la regarder et l'étudier. Il l'a aimé dès le premier regard.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux.
Teen FictionNous sommes jumeaux. Nous sommes inséparables. Nous sommes indestructibles. Nous sommes Victoria et Dylan Smith.