Chapitre 4

13K 621 84
                                    

[Attendons-nous au pire...]

PDV VICTORIA
Après ce petit incident dans le couloir, nous sommes partis en cours et rien de spécial ne c'est passé jusqu'à midi.
Ouh ! Le midi dernier n'avait pas été fameux. En même temps, c'est elle qui est venue me provoquer. Elle savait pertinemment que je pouvais la réduire en miette mais elle s'est sentie protéger par son frère aha.
Le jour où son frère, Mathias, apprendra la vérité, je ne saurais vous dire sa réaction.
Enfin bon, aujourd'hui nous sommes assis à la même table qu'hier, c'est à dire à côté de la table des populaires.

"Tu as vu comment cette pouffiasse a sorti sa phrase ? "Ah je le mettrai bien dans mon lit." Imite-je avant de rire avec mon frère.
- Heureusement que j'ai parlé avant toi sinon tu lui aurais bien fais comprendre qu'il y a que toi qui m'a eu dans son lit aha, rit-il.
- Oui, c'est vrai ! Elle a eu de la chance sinon couic ! Je lui aurai explosé la tête ! Y'a qu'avec MOI que tu dors un point c'est tout." dis-je fièrement.

A ce moment même, une personne prend mon plateau, me soulève et se dirige vers la table à notre droite. Pareil pour mon frère sauf que moi, je me débat. Je fou un coup de coude dans le ventre de mon agresseur et je lui écrase le pied. Je me retourne aussitôt qu'il m'a lâché et je l'attrape par le cou. Oh... Jayden ! Je crois, le meilleure ami de Mathias.
Je le défie du regard.

"Plus jamais tu ne me touches sans ma permission." déclare-je froidement.

Il hoche imperceptiblement la tête et je le relâche. Je souffle, agacée et me retourne pour trouver mon frère assit entre Mathias et un autre gars. Il hausse les épaules et je pars.
Je sais qu'il me rejoindra un peu plus tard, le temps de me laisser me calmer toute seule.
Je déteste qu'on me touche si je n'en ai pas donné la permission.

PDV DYLAN
Bon, je sais qu'elle est énervée donc je la laisse tranquille.
A la table, personne ne parle. Il me fixe tous comme un hippopotame rose sortie du zoo.

"Qu'est ce que vous voulez ? demande-je aussi froidement que possible.
- Déjà, est ce qu'on peut connaitre ton prénom ?
- Dylan. répondis-je brièvement.
- D'accord... Et ta sœur s'appelle bien Victoria ? J'hoche simplement la tête.
- Comment connaissez-vous ma sœur, Tyler, enfin ma famille ? demande précipitamment Mathias.
- Parce que ma sœur sortait secrètement avec Tyler. Peu de personne le savait, il y avait ta meurtrière de sœur qui était à l'époque la meilleure amie de Vic', ma sœur forcément et moi. Ça faisait presque 1 an qu'il sortait ensemble quand ta sœur a appelé Tyler complètement déchirée. Je me rappelle que Léa et Victoria étaient parties en soirée ensemble, Tyler couvrait Léa, alors il était pas parti à la fête, parce qu'à l'époque tu refusais que Léa sorte. Enfin bon, Tyler était venu les chercher mais Léa refusait de monter dans la voiture. Elle disait vouloir encore profiter de la soirée. Mais Tyler et Victoria ne voulait pas aggraver son cas alors ils l'ont fais d'abord vomir et boire de l'eau pour la faire dessaouler. Après ils sont montés en voiture mais Léa, ta chère sœur, tirait la gueule parce qu'on l'avait soit disant, je cite, "privé de plaisir parce que se sont des rabats-joie". Enfin bon, ta sœur était à l'arrière, Victoria sur le siège passager et Tyler au volant. Victoria essayait de calmer Léa en lui disant que ce n'était qu'une fête et qu'il y en aurait pleins d'autres. Léa ne voulait rien entendre et elle a commencé à tirer les cheveux de Victoria et à la frapper au visage. Du coup Tyler voulait calmer ta sœur et protéger Victoria de ses coups mais elle s'en ait prise à lui aussi. Elle lui a cogné la tête sur le volant, ce qui lui a fait perdre connaissance et donc perdre le contrôle de la voiture. Une voiture en face arrivait et.... j'allai continuer mais la voix de ma sœur me coupe.
- Ta sœur a sauté de la voiture, nous laissant Tyler et moi, s'écraser dans le fossé. Il y a eu exactement 4 tonneaux avant que je ne perde connaissance avec la main de Tyler dans la mienne. Ta sœur a certainement dû appeler les pompiers et dire qu'on avait eu un accident. Elle avait déclaré à la police que je l'avais poussé de la voiture et que j'étais devenue complètement folle et incontrôlable. Ensuite quand je me suis réveillée dans le lit d'hôpital, après 4 mois de coma, j'ai été placé dans le service psychiatrique. On m'a demandé mainte et mainte fois d'avouer mais je niais parce que je ne l'avais pas tué. Je l'aimais putain ce que je l'aimais Tyler. Après quelques semaines, j'ai réussi à négocier pour me rendre chaque semaine au cimetière et pouvoir me recueillir sur la tombe de mon premier amour. Malgré ça, à l'hôpital, il ne cessait de m'harceler pour obtenir des aveux mais je n'ai pas avoué. Après 3 mois dans cet asile de fous, ils m'ont relâchés. Mon frère et mon père étaient le seul soutien que j'avais eu pendant cette dure période et ils m'avaient conseillés de venir vous parler mais vous aviez déjà déménagés depuis 2 semaines et... J'ai essayé de contacter ta sœur mais elle ne m'a jamais répondu enfin si une fois, elle m'a juste envoyé un message me disant de vous laissez tranquille et que de toute façon, personne ne saura que c'est elle la meurtrière de ton frère. Après ça, j'ai repris intensivement la boxe pour un jour pouvoir massacrer la tête de ta sœur. J'ai développé de nombreuses phobies dont celle du noir parce qu'à l'hôpital, ils nous mettaient dans des situations extrêmes, dans le noir, pour obtenir des aveux. J'ai aussi peur des seringues, des médecins et je déteste le contact des autres sauf celui de mon frère et de mon père. Parfois, je fais des crises d'angoisses ou alors des crises de nerfs. Je suis devenue très nerveuse et très agressive. Maintenant, tu sais la vérité et ne prenez pas en pitié. Je vous ai détaillé les séquelles de cet accident seulement pour que vous vous rendiez compte de l'étendu de son mensonge. Tu peux me croire ou pas mais je n'ai rien à gagné à vous mentir. Au contraire, j'ai tout à y perdre." déclare-t-elle au bord des larmes, les points serrés.

Je la prends aussitôt dans mes bras et elle se love contre moi. On a vécu tellement de choses ensemble que notre lien de jumeaux c'est énormément renforcé et je suis le seul à pouvoir la calmer, la consoler ou la border parce que je suis le seul en qui elle a confiance et inversement.

PDV JAYDEN
Je ne sais pas comment réagir... Toute cette histoire est absurde mais vu ses réactions en racontant son expérience, on ne peut que la croire. Elle était en ce moment même dans les bras de son frère, qui est, si j'ai bien compris, le seul à pouvoir la prendre dans ses bras quand l'envie lui vient.
Je me surprends à vouloir, moi aussi, la prendre dans mes bras.
Elle m'intrigue tellement. Je sais que cette histoire n'est qu'une partie de son passé.
Elle est tellement magnifique, tellement sanglante dans sa façon de parler, tellement bad girl.
Je me retourne furtivement vers Mathias, qui est complètement retourné par ses révélations. En même temps, c'est compréhensible. Il vient d'apprendre la vérité et il ne peut pas croire que sa propre sœur ait fais ça.

PDV MATHIAS
Comment a-t-elle pu faire ça ? Comment a-t-elle pu faire une fausse déclaration à la police, accuser Victoria en salissant son image et nous mentir à moi et ma famille.
Je suis tellement en colère contre elle.

Elle a tué notre frère bordel !

Et elle se pavane tranquillement, comme si elle ne s'était rien passé.

Je vais la détruire.

Les Jumeaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant