Chapitre 14

11.2K 458 88
                                    

[Voilà une excellente journée qui se termine.]

-PDV VICTORIA-

Enfin à la maison !
Cette journée a été éprouvante et pleines de révélations ! Mais heureusement, c'est le week-end !

Nous mangeons rapidement et je file sous la douche.
Après, j'irai dormir avec mon frère je pense !

"Victoria ! Grouille toi ! T'es pas toute seule à vouloir prendre une douche ! me crie mon idiot de jumeau.
- Oh arrête de tout le temps te plaindre ! réplique-je aussitôt. C'est pas moi qui t'ai forcé à faire des essaies de sport donc tu la boucles !" argumente-je.

Je l'entendis ronchonner en s'éloignant de la porte.

"J'AI ENTENDU ! NON JE NE SUIS PAS CHIANTE ET ENCORE MOINS RANCUNIÈRE !"

Et pour toute réponse, j'eu un claquement de porte.

Après avoir enfilé un t-shirt à Dylan, préalablement volé, je partis m'allonger dans son lit tandis qu'il prenait sa douche.

10 minutes plus tard, une chevelure noire aux yeux d'aciers me rejoignit.
Je me blottis aussitôt contre lui.

"Dylan ? l'appelai-je doucement.
- Oui mon trésor ?
- Tu peux chanter pour moi s'il te plaît ?
- Bien sûr mais ce n'est pas moi qui ai la voix d'un ange, m'intima-t-il.
- Moi non plus mon cher jumeau ! Je n'en ai pas ! dis-je amusée.
- Oh ne fais pas l'innocente toi !"

On rit. Ce que ça faisait du bien de rire avec lui.
On passait enfin du temps tout les deux. Avec du recul, je me rends compte qu'en une semaine, nous avons changé notre façon de faire. Ce que je veux dire, c'est que nous avons un peu appris à faire les choses chacun de son côté, à devenir un tant soit peu indépendant de l'un et de l'autre. Pourtant, je sais que sans Dylan je ne suis rien.
Je fus vite coupé de mes songes par la voix de mon jumeau.

Sa voix semblait si lointaine et si reposante que...

-PDV DYLAN-

Et voilà ! Elle s'est endormie.

Un vrai petit ange.

Enfin endormie, je la pose délicatement et me sauve de ma chambre sans faire de bruit.

J'ai quelques petites choses à régler !

-PDV VICTORIA-

Alors que j'émerge de mon sommeil, je me rends vite compte que Dylan n'est plus dans le lit, à mes côtés.
Où est-ce que cet idiot de jumeau a bien pu aller ?
Je me lève rapidement, m'habille et descends déjeuner.
En ouvrant la porte de la cuisine, je découvre un petit déjeuner préparé et bien garni !
Je m'avance rapidement et m'assois devant ce petit déjeuner alléchant.
Un mot trône au milieu du plateau :

"Bon matin mon cœur,
Rendez-vous à 14h devant la maison.
                                Bon petit déjeuner♡
                       -Dylan-"

Adorable ! Juste extrêmement adorable !

Après avoir longuement déguster mon succulent petit déjeuner, je m'affale dans le canapé.
Il est presque midi alors j'ai encore une bonne heure avant de partir me préparer !

Les Jumeaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant