Toi.

7 0 0
                                    

J'ai bien regardé 00:00, ce soir. Et j'ai retrouvé une vieille ennemie. La meilleure, tu sais? Elle était la seule, ce soir. Aha je pense pouvoir me qualifier de folle en étant justifiée. J'ai.. Oui, Cat était là. Elle est revenue. Ça faisait longtemps, hein? C'est amusant.
J'ai beaucoup regardé minuit, ce soir. Et je pensais à toi. Je fais que ça ces derniers jours de toute façon, penser à toi. J'ai mal au coeur. Merde, ça recommence.
Je me suis dis qu'on m'aurait sûrement disputée, s'il y avait eu quelqu'un. Qu'on m'aurait interdit, empêchée. Que tu m'aurais convaincu, toi, si tu avais été là. Ça me fait amèrement rire.
Je crève de honte putain, si tu savais... Tu manques à un point qui n'est pas permis, merde, tu le sais au moins? J'essaie de te l'expliquer, c'est dur. J'y suis pas habituée.
Je suis sincèrement désolée. J'aimerais te le dire, j'aimerais que tu me crois. J'aimerais être à la hauteur, j'aurais aimé que tu penses à moi, ce soir. J'aurais attendu sans y croire. Il y aura eu de belles illusions en tout cas, je pense que j'y crois finalement.

Un rêve, une illusion. J'arrive pas à me l'expliquer. Tu me fais vibrer, c'est comme ça qu'on dit, non? J'y connais trop rien.

13/03/2016

Écrire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant