Clones.

2 1 0
                                    

Vous êtes pitoyablement tous les mêmes. Moi aussi, probablement. Mais... regardons nous ! Tous des putains de clones identiques. Plus de personnalité, tous figés dans le même cadre, les mêmes rêves, les mêmes lois. Quelle société de merde! Ils nous forgent tous dans le même moule et tout le monde trouve ça normal? L'avenir promet.
Il faut rester dans les normes, ne pas sortir du groupes. Ne pas se faire remarquer. Désirer les mêmes choses que les autres. Payer. Se plaindre et morfler en silence. Vouloir le regard de tous mais en être intimidé. Parce que "c'est normal". Qu'ils aillent se faire foutre!
Regarder la beauté autrement, créer nos rêves ailleurs. Arrêter de faire comme tout les autres, de nous infliger une normalité qui n'a aucun sens. Désirer de nouvelles choses, des choses improbables, des choses impossibles. Qu'est-ce qui l'est de toute façon? Il ne s'agit là que de barrières qu'on nous met et qu'on nous oblige à nous mettre soit-même. On nous enseigne à être comme tout le monde et surtout à être "normal". Mais expliquez-moi dans ce cas, qu'est-ce que la normalité? Qu'impliquerait le fait de ne pas entrer dans cette norme? Ne nous sentons pas tous différents, quelque part? Tous un peu seuls, un peu incompris... C'est parce que vous êtes uniques, voilà tout. Où est le mal à ça? C'est être humain. Et la société nous enlève cette humanité.

Tout ça me désole autant que ça me révolte. Je me suis emballée.

02/11/2017.

Écrire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant