Girlfriend

276 8 1
                                    

Chapitre 9

Jeudi

Aujourd'hui nous sommes jeudi. J'ai bien aimé mon vendredi soir. Vers 1h00 du matin, ont s'embrassé. Je pense que se baiser ne voulais dire pas grand chose. Ed est parti pour Halifax, se matin a 2h00. Il me manque déjà. Dimanche il est rester avec moi, j'ai dormis avec lui. Oui on s' est encore embrassé, plusieurs fois même. Mais, peut être que ça ne voulais rien dire.

Flash back

Samedi 12h00

Je me reveille tranquillement, il est 12h00. Sur le comptoir, plein de petits cupckakes roses. Je marche dans la chambre, je cherche Ed. Il n'est pas là, je retourne au comptoir. Il y'a un petit message pour moi.

Lecture du message

Salut mon coeur, je suis allé en interview. Je t'es fait faire monté des délices, j'espère que tu vas aimé. Tu es belle quand tu dort. J'ai une question a te poser voudrait tu venir chanter avec moi, samedi. Après il y'a encore un after. Bye je t'aime -xxx-

Fin du message

Il est vrm mignon, je l'aime. Je prend un gâteau, il sont délicieux. J'en prend deux autres. Je voudrais tellement aller chanter en show avec lui. Je suis allé prendre un bain chaud, pour me détendre. Ed n'est pas là, personne. En plus a l'after je suis sûre qu'il va y avoir Naill. Je pense a ça, est ce que je sort avec Ed. Bonne question, pourquoi on s'est embrassé. J'appellerais Edy plus tard pour lui parlé. J'ai mis le cd d'Ed +, je l'est mis fort. Je chante dans mon bain moussant.

Samedi 10h00 nuit

Je suis dans mon lit, avec Edward. Je passe un de mes derniers moment avec lui. Il repart au Royaume-Uni a 2h00 du mat demain. Il va terriblement me manquer, mais il m'a promis qu'on allais souvent se revoir.

Moi: Ed?

Ed: quoi?

Moi: tu vas me manqué

Ed: je sais, toi aussi

Je me lève un peu et je le regarde, il fais de même. Il s'approche de moi et nos lèvres se frôle, nous continuons a nous regarder dans les yeux. Ses yeux bleu n'arrête pas de me fixer. Puis, on s'est embrassé. Je sais pas ce que ça signifie pour lui. On continue a s' embrasse, et je le pousse. Je me couche de mon bord et lui du sien.

Moi: bonne nuit Ed

Ed: bonne nuit Bae!

Dimanche 10h00

Lui qui m'a appelé.


Il m'a appelé.


Moi: salut Ed

Ed: salut ma belle

Moi: tu veux que je chante avec toi, je vais tout gâcher

Ed: pas plus pire que moi, je suis maladroit

Moi: je te ferais remarquer que moi aussi

Ed: bon on gâchera le show ensemble

Si C'était Vrai ( Ed Sheeran) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant